15_

4.1K 299 11
                                    

Le trajet se passe en silence, tout le monde avait sommeil. Uns fois arriver chacun part dans sa chambre respective. Une fois dans la mienne je saute sur mon lit, je me sens très mal... mal parce que Marvin n'est pas là et maintenant la mère de Samir; à quand le bonheur? Je m'endors ainsi.

Voix féminine — ELISHAAAA

Elisha — Merde c'est qui là ? Dis-je énervée

Kimberly — Vas-y lève toi vite le vol c'est dans 2h

Elisha — Kimberly s'il te plaît laisse moi me reposer j'ai trop mal à la tête.

Kimberly — D'accord je vais te chercher de quoi apaiser ta douleur mais en attendant va te brosser nous allons faire tes valises.

Elisha — hum d'accord

Je me lève difficilement j'ai trop mal à la tête. Je fais ma routine, je retourne dans ma chambre et trouver Kimberly entrain de faire mes valises.

Kimberly — C'est bientôt terminer.

Elisha — Je vois que t'as vraiment presser de t'en aller?!

Kimberly — Mais non c'est juste que je sens que tu vas mal.

Sans m'y attendre une larme s'échappe de mes yeux.

Kimberly — Ne pleure pas s'il te plaît

Elisha — J'ai trop mal.

Elle vient me prendre dans ses bras. Nous faisons les valises vite fait bien fait et nous allions prendre nos petits déjeuner.

Brenda — J'ai pas envie de rentrer moi.

Jeff — C'est ça ton problème à toi quand tu vas quelque part tu veux jamais y quitter.

Mike — haha idem nous avons passer de bon montent.

Kimberly — Oh arrêtez de parler comme si quelqu'un était mort. On peut toujours y revenir n'est pas Elisha?

Elisha — Biensur c'est quand vous voulez.

Brenda — hum chacun a fait son valise j'espère ?

Kimberly — Bah ouais tu crois que quoi

Steve — Candy m'a appeler//

Kimberly — Désolé coco mais on s'en bats les reins.

Brenda — S'il te plaît Kim recommence pas.

Steve — Bon je disais qu'elle m'a appeler tôt ce matin pour me dire qu'elles sont bien rentrer.

Jeff — Ah bonne nouvelle.

Mike — Par contre Marvin n'a toujours pas donner de nouvelle j'arrive pas à joindre le joindre non plus.

Steve — Askip il n'est pas rentrer à la maison biensur elles essayent de le joindre sans succès.

Kimberly — Oh qu'ils meurent tous là-bas.

Brenda — Doux Jesus Kimberly stp là.

Kimberly— Yo meuf laisse moi respirer.

Ça me fait un peu peur sachant que Marvin n'est toujours pas rentrer et s'il lui ait arriver quelque chose? Que Dieu nous en préserve. Qu'est-ce que tu raconte Elisha. Une fois le déjeuner terminer nous disions au revoir à Rose. Elle va beaucoup me manque.

Kimberly — Tu viendra hein?

Rose — Oui si mademoiselle Elisha accepte.

Elisha — Biensur que j'accepte quand tout sera stable je t'appellerai.

Rose — Je suis contente d'accord bon voyage à vous.

Steve — Ouais bye la maison elle va trop me manquer.

Nous montons dans la voiture et direction l'aéroport. Je vous passe le vol et tout le protocole... On s'est séparer à l'aéroport.
Une fois à la maison nous sommes accueillit par Ambre ( Kimberly va rester quelques temps avec moi, sa mère est d'accord donc ça va).

Ambre — Bienvenu à vous. Comment s'est passer vos vacances ? Dites moi tout.

Kimberly — Oh Ambre j'ai faim et je suis très fatiguée.

Ambre — Je viens de finir de préparer le dîner.

Kimberly — Voilà commençons par le plus important

Dit-elle en s'en allant dans la cuisine....
Quelques jours plus tard j'ai repris le travail, Kimberly était rentrer chez elle, avec les autres on s'appelait, Marvin n'était toujours pas rentrer et ses parents n'avaient pas n'ont plus de nouvelles. Askip Christie fait une dépression. On est samedi donc j'ai décider de passer la journée avec ma mère. Je passe donc la prendre et nous allions au resto.

Ma mère — Tu ne m'a toujours pas raconter votre vacance.

Elisha — Ecoute maman trop de rebondissements. J'aimerais juste tout oublier

Ma mère — C'est pas ce que vos photos disaient.

Elisha — Tu pense vraiment qu'on a va prendre les photos des mauvais moments?!

Ma mère — Bon raconte moi maintenant je veux tout savoir!

Elisha — Laisse tombe maman.

Ma mère : Ah non je veux tout savoir hein, tu me connais je lâche jamais l'affaire.

Tellement vrai

Elisha — En plus c'est pas un endroit pour parler de ça. Ne vois-tu pas tous ces gens?

Ma mère — Vas-y parle Elisha il n'y a que 2 personnes ici

Je souffle avant de dire:

Elisha — Tu m'en voudrais si je te racontais ce que j'ai fait.

Ma mère — Mais non je t'écoute

Je prend mon courage à deux mains et dis:

Elisha — Voilà//

Ma mère — QUOI?

A suivre...

J'aime le mari d'une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant