Dit-il en fixant Kimberly fin je pense que c'est moi qui me fait des idées toute seule. Bref le vous passe le trajet. On arrive sur une plage où y'avait tout le Dj et tout ça Waouh trop cool. Avec Kimberly on part se poser avec nos verres.
Kimberly— Tout le monde est en couple sauf nous cool le célibat.
Je la regarde confuse et elle aussi me regarde bizarrement je pense qu'elle vient comprendre ce qu'elle vient de dire.
Elisha — Vas-y raconte moi tout de quoi tu parle? T'es sensée être en couple.
Kimberly— Enfaite c'est un peu compliqué tu vois je ne vraiment pas envie d'en parler.
Elisha — D'accord si tu veux c'est bizarre quand même.
Kimberly— Bref nous n'allons pas rester planter ici encore longtemps viens on va danser.
Elle m'a littéralement tiré et ma forcer à danser je n'avais aucune envie mais bon en fin de compte ce n'était pas mal. Ensuite chui aller me poser avec Brenda. Marvin il me fixait depuis un moment d'ailleurs c'est ce qu'il fait depuis que nous sommes arriver.
Brenda — Dis Elisha comment ça se passe avec Christie?
Elisha — A ton avis, depuis notre arrivé on ne s'est plus parler et je pense c'est bien comme ça.
Brenda — Ça doit être dure pour toutes les deux et je comprends.
Elisha — Enfin bref et ce beau petit ventre/
Marvin— Brenda s'il te plaît tu peux nous laisser un moment.
Et là tous les yeux sur nous malgré le bruit de la musique. Christie elle m'a direct regarder et moi ça m'a mis mal à l'aise. Enfin Brenda s'en va et Marvin prit place à côté.
Elisha — S'il te plaît Marvin ce n'est pas le moment en plus regarde ce que tu cause comme problème.
Marvin — Donc je n'ai plus le droit de te parler? T'es quand même la mère de mon fils.
Elisha — Je n'ai pas dis le contraire je dis juste que tu ne devrais pas faire ça devant tout le monde surtout ta femme.
Marvin — Je fais ce que je veux et puis c'est toi qui te fait toute seule des idées.
Elisha — C'est tout toi tu te fiches du mal que tu fais aux autres comme toujours.
Marvin — Bref jsuis pas là pour ça, il faut que l'on ait une discussion sérieuse concernant le petit.
Elisha — Marvin on s'est déjà tout dit il est encore trop petit pour qu'il vive ça.
Marvin — Bah moi je ne crois pas, mon avocat a trouver un arrangement.
Elisha — Et c'est quoi? Marvin s'il te plaît je ne veux pas me séparer de mon fils.
Marvin— Bah figure toi que moi aussi, bref ce soir rejoins moi dans ma Chambre.
Dit-il avant de s'en aller il perd la tête s'il croit que je vais y aller. Marvin il changera jamais il joue avec les sentiments des gens comme si de rien n'était. Ce n'est plus l'Elisha d'avant je ne me laissera pas faire cette fois-ci. Dès qu'il s'éloigne Kimi elle vient direct me voir.
Kimberly— Qu'est-ce qu'il te voulait celui-là?
Elisha — A ton avis comme d'habitude me causer des problèmes et disparaître comme un lâche.
Kimberly — Si je ne te connaissais pas j'allais te croire bébé.
Je la lance un regard noir ça me saoule qu'elle pense que je ne pourrais pas passer à autre chose. Bref un pote à Mike viennent vers nous. Mike nous a déjà présenté au débat de la soirée. Je pense qu'il est intéressé par Kimi mais elle est froide avec lui.
George — Coucou les filles alors on kiffe la soirée?
Kimberly — Oui oui on se plaint pas. Bon moi je vais danser un peu.
Dit elle avant de partir j'étais trop mal George il l'a juste regarder partir.
Elisha — Fais pas attention à ça elle est juste excitée. Vas-y la rejoindre elle ne te refusera pas une danse.
Je vous passe la soirée Kimi elle me regardait trop mal mais je m'en fou le gars il est gentil il ne mérite pas ça. Enfin nous sommes rentrés il était temps je commençais à m'ennuyer. Je prends une douche et j'appelle direct ma mère. Mon fils me manque j'avoue que c'est un peu dure d'être loin de lui. On a fait plus d'1h30 mins avant que Marvin il ne débarque.
À suivre...
VOUS LISEZ
J'aime le mari d'une autre
RomantizmELISHA\ Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas! Le Mari de ma copine comme Amant entre foutre et Passion. Erreurs, regrets mais surtout amour vrai. •|•| Juillet 2020|•|•