61_

1.7K 144 0
                                    

Je lui demande de mettre le en-suite je mets la musique avant d'aller dans la salle de bain me préparer. J'y passe plus d'une heure hein je faisais ma répétition mdr. Jusqu'au moment où j'entends des cris je cours dans la chambre je fus choquée de voir Marvin dans un état indescriptible.

Elisha — B..Ma...Mon coeur qu'est-ce que tu as répond s'il te plaît. Qu'est-ce que tu as fais Christie?

Christie — Haha je te l'ai dit s'il n'est pas à moi il ne sera à personne!

Dit-elle avant de s'en fuir, mes yeux se remplissent de larmes Marvin était allongé sur le lit baignant de son sang. Je coure appeler les secours. Après de longues minutes ils arrivent enfin. Marvin a été transporter à l'hôpital son état est critique. Une semaine plus tard, le docteur m'annonce que Marvin est dans le coma. Je suis effondrée ma vie est passer d'un conte de fée a un cauchemar inimaginable. Christie été amener dans un hôpital psychiatrique je pense que ça ne le servira à rien elle n'est pas malade elle est juste méchante.

Maman — Ma fille s'il te plaît magne un peu fais le pour le bébé.

J'essaye mais j'arrive pas je n'ai pas d'appétit je sais que je dois penser au bébé mais là je n'ai que Marvin en tête. Kimberly est passée me prendre elle veut que nous allions voir Brenda. Je trouve que c'est une bonne ça m'aidera à me changer d'esprit.

Brenda — Ça doit être tellement dure pour toi soit forte ma chérie. Espérons qu'il se réveille vite.

Kimberly— Même s'il se réveille ça ne change rien hien/

Je la regarde tellement mal non mais y'a des choses ça ne se dit pas même si tu n'aime pas la personne. Sincèrement des fois Kimberly elle m'énerve vraiment.

Kimberly— Me regarde pas comme ca c'est vrai, Christie elle ne vous lâchera jamais.

Elisha — Je pense que si Marvin se Réveille un jour nous quitterons le pays. Il est temps qu'on aille vivre loin d'ici et de tous ces problèmes.

Brenda — Et tu penses que même avec tout ça Christie elle vous lâchera. Elle est folle de Marvin elle ne le laissera pour rien au monde.

Kimberly — Je ne comprend pas pourquoi la police ne l'arrête toujours pas! Elle est loin d'être folle!

Elisha — Nous finirons par trouver une solution l'essentiel maintenant c'est que Marvin se réveille.

Tellement de choses se sont passer je pense qu'il est temps que nous nous éloignons de tous ses problèmes. Aujourd'hui c'est nous demain ça serra nos enfants Christie ne nous lâchera jamais.

Kimberly — Je pense que la princesse s'est réveillée ouais trop mignonne. J'ai tellement hâte d'accoucher.

Brenda — T'inquiète pas ça sera plus vite que tu ne le penses.

Kimberly — Haha je l'espère hein parce que j'en peux plus je me sens faible

Deux mois plus tard Marvin s'est réveillé Dieu merci je suis tellement contente nos prières ont été exaucées. Je ne saurai comment exprimer ma joie je suis heureuse. J'ai organiser un dîner pour l'occasion en invitant tous nos amis proches.

Mike — Frère tu nous a fait une peur bleue on était sur le point de te débrancher mdr.

Kimberly — Ouais c'est vrai hein nous avions même commander un cercueil/

Marvin — Vas-y y'a gueule là Kimberly Marvin ressuscite toujours.

Jeff — En tout cas nous sommes heureux que tu sois revenu parmi nous.

Marvin — Je le suis aussi je me suis battue pour ma famille surtout ma fille qui est sur le point de naître.

Brenda — Je pense que vous devez renforcer la sécurité

Marvin — Nous n'avons plus rien à craindre Christie est à l'hôpital psychiatrique maintenant elle ne pourra pas plus nous approcher.

Maman — Si elle a pue s'échapper une première fois elle pourrait recommencer.

Kimberly — Tu as totalement raison maman cette fille c'est une timbrée elle ne lassera que si vous vous séparer tous les deux.

Jeff — Je pense qu'elles ont raison Marvin

Marvin — Oh arrêtez un peu ce n'est pas comme si nous parlions d'un monstre. C'est Christie les gars elle était ma femme et votre porte/

Elisha — Et après Marvin? Elle n'a pas hésiter à m'agresser et à te poignarder aussi.

Marvin — D'accord calme toi je ferais de tout mon mieux pour qu'elle ne puisse plus nous approcher.

Je vous passe la soirée nous nous sommes bruma et amuses ça fait plaisir d'être entourés de personne merveilleuses. Ma mère a aider les domestiques à tout débarrasser biensur j'ai voulue les aider mais elle a catégoriquement refusé. J'ai pris une bonne douche avant de rejoindre Marvin dans la chambre.

À suivre...

J'aime le mari d'une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant