16_

3.9K 299 40
                                    


Elisha — J'ai couchée non enfaite j'ai eu une relation avec le mari de Christie et voilà nous avons tu comprend non?

Ma mère — QUOI?

Elisha — S'il te plaît maman commence pas à crier je suis déjà affectée//

Ma mère — Mais comment tu veux que je reste calme après ce que tu viens de me dire?

J'ai trop honte mais fallait je vide mon sac.

Ma mère — Dis moi que c'est faux, comment as-tu pue faire une chose pareille?

Elisha — Je sais pas maman tout est aller si vite.

Ma mère — Ne me dis pas ça Elisha tu cherche pas d'excuse.

Elisha — Je ne cherche pas d'excuse je../

Ma mère — Et Christie est-elle au courant?

Elisha — Biensur que non.

Maman — Donc vous avez fait ça dans son dos? Et son mari il s'appelle comment ?

Elisha — Marvin

Ma mère — Êtes-vous toujours en contact ? Ça s'est passé combien de fois?

* je lui raconte tout*

Ma mère : Quelle histoire! Donc il n'est ni avec toi ni avec elle. Je suis sûr qu'il regrette tout ce qui s'est passé entre vous et c'est pour ça qu'il a préférer s'éloigner. Il veut tout oublier!

Franchement ce que dit ma mère est blessant en même temps elle c'est la vérité. J'ai trop le seum juste envie de pleurer.

Elisha — Je vais payer l'addition et on rentre.

Ma mère — T'es fâchée c'est ça ?

Elisha — Non c'est juste que je m'en veux.

Je dépose ma mère et retourne chez moi. Une fois arrivé je pars direct dans ma chambre je compte prendre un bon bain. Je me déshabille et quand je rentre dans la salle bain de je fus étonné de le voir. Je n'arrivais plus à parler je bégayais

Marvin — Calme toi wesh pourquoi tu t'agite ?

Elisha — Mais que fais-tu là ?

Marvin — Je t'attendais.

Je suis trop contente de le voir mais en même temps Je me sens pas bien j'ai un mauvais pressentiment c'est peut-être le fait de le voir.

Marvin — Approche

Dit-il en me tirant vers lui

Elisha — Arrête Marvin ce que t'as fait dernièrement m'a beaucoup blesser. Puis tu disparais dans la nature comme ça//

Marvin — Faillait que je m'éloigne un peu.

Elisha — Mais sans donner de nouvelle? T'as penser à Christie elle était dévasté.

Marvin — Tu voulais que je fasse quoi? J'avais trop la haine en ce moment. J'ai appris des choses que j'aurai préféré ne jamais apprendre et vous vous êtes là à casser les couilles.

Dit-il avant d'aller dans ma chambre, je le suis et il assoit sur le lit. Je vois qu'il n'est pas le même.

Elisha — Qu'est-ce que t'as ?

Marvin — Rien d'importants.

Elisha — Hum si tu veux pas en parler je te comprend.

Marvin — Viens là

J'exécute, Il me prend et m'assoit sur lui en califourchon et on js'embrassait; le gars il m'a possédé j'arrive plus à le repousser.
On le voulait tous les deux, il passa donc ce qui devait se passe🔞. Je me sens tellement bien dans ses bras; on se fixait il est hyper beau. On s'en dorme ainsi.

Voie inconnue — ELISHA!

J'ouvre les yeux et tout ce que je voulais à cet instant c'est de disparaître. QU'EST-CE QU'ELLES FOUTENT ICI? la question que je me suis posée

Christie — Marvin?

Kimberly —Mais t'es folle ou quoi Elisha?

J'avais trop honte ma vie.

Christie — Non ce n'est pas possible.

Dit-elle en se tapant la tête.

Kimberly —Viens on y va

Kimberly l'amène à l'extérieur, Marvin se lève et s'habille. Je porte ma peignoir.

Elisha — Qu'est-ce qu'on va faire ?

Marvin — Je sais pas ce que tu vas faire mais moi je me casse j'en rien à foutre. C'est pas comme si on avait tuer.

On les rejoins au salon.

Christie — Pendant des jours je ne dormais pas, toutes mes pensées allaient vers toi. Et t'es là baiser mes potes?

Et s'en qu'on s'y attend il lui donne une bonne gifle.

Marvin — Plus jamais tu me parle ainsi. J'ai jamais porter la main sur toi alors ne me pousse pas à bout. Attend tu me prend pour qui là? Juste pour ça tu me sors ces bêtises ?

Christie — MAIS.. J'AI LA HAINE MARVIN POURQUOI MARVIN? Pourquoi moi hein?

Marvin — Arrête de faire la meuf blesser me gave pas. D'ailleurs je me casse.

Dit-il calmement avant de s'en aller. Maintenant c'est à moi d'assumer.

A suivre.

J'aime le mari d'une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant