22_

3.4K 301 6
                                    

Kimberly — Tiens y'a Marvin et sa femmelette là-bas.

J'étais très mal de les voir ensemble mais qu'est-ce que je suis égoïste.

Mike — N'y fait pas très attention. Tout le monde sait que si Marvin est toujours avec elle c'est juste pour le bébé et crois-moi il ne ressent plus rien pour elle.

Kimberly — Ça c'est ce que toi tu dis hein et non ce que nous on voit hein n'est-ce pas Elisha.

Mike — Oh Kimberly arrête là tu deviens chiante.

Kimberly — Écoute mon coco si je te dérange tant que ça tu peux toujours changer de table vue que tu en a envie, tu ne fais que matter la fille d'à côté.

Elisha — Kimi mais t'es folle ou quoi.

Mike — Oh t'inquiète Elisha j'ai pris l'habitude de ses mauvaises comportements et c'est pour quoi j'y fais trop attention.

Kimberly — Ah tant mieux alors toute façon j'en branle de ce que tu pense.

Non mais cette fille là hein. Mike se lève pour aller nous chercher des verres sauf qu'il revienne qu'avec deux.

Kimberly — Et donc t'as rien prit pour moi? T'as vue Elisha et après c'est moi la méchante.

Elisha — Prend le mien j'ai pas trop soif.

Kimberly — Non enfaite merci je ne bois rien venant d'un PD

Et là Mike se lève brusquement

Mike — Qu'est-ce que tu viens dire sale merde?

Elisha — Mike s'il te plaît assois-toi et ne fais pas de scandale.

Il exécute mais il est très énervé et ça se voit!

Mike — Je le fais uniquement pour Elisha sinon ma vie je t'aurai étrangler.

Elisha — Merci beaucoup et toi Kimi excuse toi et vite.

Kimberly — Je ne sais pas pourquoi je dois m'excuser je rigolais juste et lui il est tellement aigrit qu'il l'a mal prit.

Elisha — Bon c'est terminé maintenant sinon je rentre et tout de suite.

Kimi — hum okay/ t'as vu Elisha Marvin il regarde par ici oh Christie est entrain de lui faire des bisous. Voyant sa tête il doit être dégoûté

J'évite de les regarder pour ne pas me faire encore plus mal. Brenda fut son entrée avec Jeff ouh trop beau. Jeff a fait un beau discours puis tout le monde rejoins la piste de danse.

Kimberly — Elisha recommence pas hein t'es pas venu regarder les autres c'est ça?

Elisha — Allez-y sans moi je dois aller à la toilette.

Mike — T'es sur ?

Ils s'en vont. Je me lève pour partir, je me dirige vers la maison, je passe par la cuisine car il y'a du monde à l'entrée. Je ne connais même pas la maison encore toilette je vais me débrouiller quand même. Une fois dans un grand couloir j'essaye d'ouvrir toutes les portes et tombe au finale sur la salle de bain. Je passe l'eau sur mon visage. Je prend un grand souffle puis je ressors; il faut que je rentre qu'est-ce que je fais ici d'ailleurs? Des fois je me comprends pas wallah. Pourquoi j'ai accepter de venir ici alors que je n'étais même pas invitée. Bref je passe prendre mon sac et rentrer sauf qu'a l'entrée de la cuisine j'entends une conversation:

....— TU ME DÉGOÛTE MA VIE

....— Arrête de crier sur moi s'il te plaît

...— MAIS COMMENT AS-TU PUE LUI MENTIR ?

....— J'AVAIS PAS D'AUTRES CHOIX TU VOULAIS QUE JE LE PERD OU QUOI?

....— rire nerveux* T'ES SÉRIEUSE ? Mais t'es folle enfaite je me demande pourquoi j'te parle encore. T'es malade ma vie. Tu pense vraiment que si il apprend tous tes mensonges il va encore rester avec toi?

....— Dis moi comment il l'apprendra ?

....— Ne compte pas sur moi pour garder le secret je lui dirait la vérité!

A suivre...✔️

J'aime le mari d'une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant