43_

2.5K 229 11
                                    

Elisha — Ah mais le comble c'est encore elle qui crache sur moi après tout ce qu'elle m'a faite?

Marvin — Tu penses que ce que tu l'as fait n'est pas pire?

Elisha — Abon et c'est maintenant moi la fautive?

Marvin — C'est a cause de toi qu'elle a perdue ce bébé! Toutes ces pressions car elle avait peur qu'on remette ensemble.

Elisha — De quel bébé tu me parle Marvin? Christie na jamais été elle t'as menti mais vu que t'es un ignorant en plus de ça tu ne t'intéresse même pas à elle tu ne l'as pas sue.

Marvin — T'essaye de faire quoi là?

Elisha — Je dis juste la vérité bref dis lui que je suis au courant de tout, le docteur qu'elle a payer pour me raconter du n'importe quoi et mon agression.

Marvin — De quoi tu parles putain?

Elisha — C'est ta femme non? Demande la c'est à elle de te répondre.

Dis-je avant d'entrée et fermer derrière moi. Je sens un peu bien, le fait de tout lui raconte c'est un truc en moins. Trois mois plus tard, tout d'abord je suis parti en vacances avec les parents. Des années maintenant qu'on ne fait presque plus rien en famille. Une opportunité pour m'éloigner un peu des problèmes et tout ça. Ils étaient vraiment très heureux de passé du temps avec leur princesse. Nous avons visiter beaucoup de pays durant deux mois. Le plus beau vacances que je n'ai jamais vécu de toute ma vie. Nous en avons profiter pour fêter les cinquante ans de mon papa chéri. En ce qui concerne ma grossesse tout pour le mieux. J'ai une sage femme qui nous a accompagner durant le voyage. Beaucoup vont le prendre mal mais sachez que cet enfant c'est tout ce qui me manquait dans ma vie. Je ne suis que dans les vingtaines j'ai ma propre entreprise et celui de mon père je le gère alors l'argent que je ne gagne je me dois de l'investir sur mon bébé.

Kimberly — J'ai trop la haine contre toi, t'avais dit qu'on partira un jour.

Elisha — T'inquiète pas après mon accouchement on ira ensemble.

Kimberly — Ah, écoute je ne cesserais jamais de pensée que c'est une mauvaise idée de garder cet enfant.

Elisha — Comment peux-tu dire une chose pareille? Tu me Commence à m'énerver avec tes reproches.

Kimberly — Normale parce que la vérité blesse. Elisha tu n'es même pas avec son père d'ailleurs il ignore encore une fois tout ce qui se passe!

Elisha — C'est parce que je l'ai décider ainsi, toute façon j'ai décider de lui dire demain.

Kimberly — Tu blague j'espère? Attend tu veux gâcher les fiançailles de Mike?

Ah ouais je vous ai pas dit c'est les fiançailles de Mike demain je suis tellement contente pour lui.

Elisha — C'est pas comme si je vais lui annoncer devant tout le moment.

Kimberly — Peu importe! Samir sera présent et n'oublie pas que Marvin n'a toujours pas quitter Christie malgré ce que tu lui a raconter.

Elisha — Mon but n'a jamais été qu'il l'a quitte mais qu'il se raconte avec qu'elle femme il s'est marier.

Kimberly — Je pense que cette grossesse te rend folle ou tu veux simplement que les médias parlent de toi. Tu me dégoûte tu peux avoir tous les hommes que tu veux mais non porter le bébé de ce Con qui n'en a rien à faire de toi.

Elisha — Si t'étais à ma place tu allais me comprend maintenant écoute ma seule préoccupation c'est ce bébé.

Kimberly — Alors trouve toi un autre jour pour le lui dire. Car ce jour est très important pour Mike.

Elisha — Attend depuis quand le bonheur de Mike te préoccupe tant? Si je le rappelle bien vous n'étions pas en bon terme la dernière fois.

Le jour de notre départ pour les vacances avec les parents, Kimi et Mike nous ont raccompagnés à l'aéroport et ça tourner mal entre les deux.

Kimberly — Bah au chemin du retour on s'est réconcilié voilà.

Elisha — D'accord, bonne nouvelle alors.

Pour le reste de la journée nous sommes aller faire les boutiques pour bébé. Bien sûr elle n'était pas très enchanter limite elle me suivait comme un robot. J'ai déjà acheter tout ce que le bébé aurait besoin plus ce dont j'avais avant mais les choses ont changés j'aime plus faire les boutiques pour bébé que pour adulte.

À suivre...

J'aime le mari d'une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant