52_

1.8K 164 4
                                    

Marvin — Mais t'inquiète la plus belle maison de la ville alors donc je Choisi Kimberly.

Bah le mot choqué ne peut pas décrire ce qu'on ressentait tous à ce moment là. Marvin et Kimberly mais c'est un truc de fou. Ils ne s'attendent pas mais alors là même pas un petit peu.

Kimberly— Merci de m'avoir choisir malgré nos petits différents.

Christie — Bref qui sont les trois autres personnes qui vont t'accompagner.

Marvin — Pour la suite je laisse le choix à Kimberly.

Kimberly— Oh merci encore je pense qu'on commence a bien s'entendre toi et moi.

La pauvre Christie je crois qu'elle pensait être la prochaine choisit mais enfaite non. En tout cas cette complicité entre Marvin et Kimberly commence vraiment à me faire peur.

Chloé — Inutile de faire ton choix on sait déjà que c'est Mike tu comptes choisir

Kimberly — Exactly je pense que tu lis dans mes pensées ma cocotte je choisi Mike. et

Elisha — Kimi s'il te plaît tu ne peux pas faire ça ils sont fiancés je te signaler.

Kimberly — Fiancés oui mais pas marier et heureusement donc cava là.

Chloé — Et peut-on connaître les deux autres?

Kimberly— Ah puis j'oubliais Elisha bien évidemment et enfin Brenda. Désoler mais ça ferait du bien au bébé.

Elisha — C'est une blague a quoi vous jouer au juste?

Kimberly et Marvin — Bah "action ou vérité"

Je n'arrive pas à croire moi qui souhaitais tout le temps que ces deux se réconcilient et arrivent a s'entendre mais maintenant je regrette bien. C'est un duo diabolique ces deux là. Je vous saute deux heures nous avons fait nos valises meme si c'est deux jours et nous avons quitter la maison. Je vous épargne des aurevoir Jeff qui voulait pas que ça femme la quitte, Chloé qui était dégoûté et George qui n'a nous a même pas dit au revoir. Bref nous après 30 mins de route nous sommes enfin arrivés devant une très belle maison, Marvin a fort j'avoue en même temps il en a du fric. Alors la maison je ne peux la décrire elle est immense y'a tout ici une maison de rêve. Y'a même des domestiques rien que pour nous, Marvin quand il s'agit des problèmes il est prêts à tout.

Kimberly— Alors merci beaucoup Marvin c'est tellement beau ici. On va se régaler.

Mike — Frère on ne pouvait pas rêver mieux le meilleur vacance bah c'est pour nous.

Marvin — Et c'est pas tout faites vous belles les filles parce que ce soir il y'aura une soirée.

Cool je sais déjà ce qu'il va passer du coup ça me soule un peu. Je veux vraiment m'éloigner de Marvin mais il m'aide pas là. Nous nous bien installer chacun à sa chambre comme d'habitude c'est génial, je vous passe jusqu'au soir. Bref on s'est mit sur nos 31 la fête se passait dans le jardin j'y crois pas il a fait appelle à des musiciens et des danseuses professionnelles. Elles étaient toutes belles et très sexy d'ailleurs tout ce que Marvin aime. Ce gars il changera jamais.

Elisha — Brenda tu te sens bien hein le bébé il ne te secoue pas.

Brenda — Haha mais non je kiffe a mort.

Elle était joyeuse y'avait tellement de bouffe j'y crois pas Marvin il veut nous tuer. Brenda elle mangeait tout ce qu'on l'a proposait. Mike il n'était pas gênée du tout il dansait avec toutes les filles qu'il croisait quant à moi j'étais tranquille dans mon coin et là une fille me tire sur la piste de danse j'étais grave mal à l'aise parce que j'avais pas la tête à ça mais bon j'ai fais un peu d'effort afin de profiter de la soirée. Par contre Kimberly elle n'était pas présente elle était froide je comprends pas.

Elisha— Qu'est ce que tu as? T'es pas comme ça d'habitude quand ta une fête.

Kimberly— Ouais c'est vrai enfaite j'ai un mal de crâne terrible.

Un mal de tête mdr je sais très bien que c'est parce qu'elle se sent seule y'a pas son genre d'hommes. Donc voilà madame s'ennuie quand y'a pas de beau gosse.

Elisha— Non mais t'inquiète je te crois Kimberly tu penses que je suis née de la dernière pluie? Je te connais trop ma belle.

Kimberly— C'est bon tu m'as soûler là je pars me coucher.

Dit-elle avant de s'en aller oh mais je n'ai riens de mal. Bref Marvin a invitée Brenda sur la piste de danse c'était trop drôle parce qu'il sait pas danser eh tout. Un moment il vient vers moi.

Marvin — Pourquoi tu es reste dans ton coin comme ça genre tu fais la timide.

Elisha — Je ne fais pas la timide c'est juste que je me sens bien là.

Marvin — Tu es très belle et très sexy comme d'habitude.

Elisha — Bah merci beaucoup hein mais s'il te plaît arête de me regarder avec cet ère pervers.

Marvin — Je ne peux pas je bave quand je te vois et je n'ai qu'une envie c'est te faire des choses pas très catholique vois-tu.

Elisha — Haha t'es vraiment malade Marvin tu as oublier que tu as une femme.

Marvin — Tu peux arrêter de parler d'elle juste un moment?

Dit-il en me faisant un bisou dans le cou j'y crois pas il fait ça devant des gens comme ça tranquille. Heureusement que Brenda est trop occupée à danser et qu'elle nous ait pas vue.

À suivre...

J'aime le mari d'une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant