Prologue

414 6 0
                                    

Moi c'est violetta Djamila Halsey Benson Daniels Williams Garcia j'ai 15 ans. J'étudie au studio. La même école ou la famille de ma mère a fréquenté. J'ai une tante et une grande mère du côté de ma mère. J'ai un petit ami Léon. Mon père sort avec ma tante. Ils ont eu un enfant et se sont mariée. J'ai du prendre une nouvelle chambre et l'ancienne est devenue celle de ma petite sœur. Beaucoup d'événements m'ont marqués comme le moment où je menace jade avec une arme pour récupérer ma sœur. J'ai eu une belle opportunité avec Léon. Mais avant j'ai été opérée je pensais faire un avortement. Angie seule est au courant. Peu de temps après j'ai appris que j'ai un grand père. C'était Antonio. Après ça Jacquie a eu Jorge. Maria a grandi. Mais avant tout pendant les répétitions du théâtre, Léon et moi avons fait une chose incroyable. Je suis tombée enceinte. Une semaine après le spectacle on est rentrée. Angie a découvert et j'ai dû avouer à Léon que j'avais fait une opération. Le soir venu mon père s'est disputé avec Léon et l'a menacé il lui criait qu'il m'a violée et enceinter. On s'est violemment disputé et j'ai défendu mon copain. Je pleurais maria et Léon m'ont consoler surtout Léon. Maria est juste venu dans mes bras et a nettoyé mes larmes. Angie est revenu avec papa et il a dit qu'il allait me soutenir. Après il a voulu prendre Maria parce que je l'avais porté. J'ai annoncé la nouvelle aux parents de Léon. Après je l'ai dit aux amis. Et enfin Ludmila elle a fait son choix. Après on est allé en vacances. A notre retour je suis devenu très fragile. Je ne devais rien faire. Des jours plus tard j'ai été admises aux urgences. Enfin papa a conduit comme un fou jusqu'à l'hôpital. Il a garré à l'entrée. Léon et lui m'ont aidé  puis une infirmière est venu et dès qu'elle m'a vu elle est venu avec un fauteuil roulant. Léon est venu avec moi puis elle m'a placé une ceinture bizarre et a compris que les douleurs étaient des contractions. J'ai donc été admises à la maternité. J'ai accouchée d'une fille qui ressemble beaucoup à Léon. Il a couru hors de la salle le dire à Herman Angie et Maria. Ensuite ils sont venu dans ma chambre. Maria est venu voir le bébé et Léon a pris une photo et l'a envoyé aux autres. j'étais fatiguée malgré ça fran et cami sont venu. Mes grands parents aussi. A un moment Ludmila est venu et ils sont sorti. Ludmila a dit qu'elle était désolée. Ils sont tous partis sauf mes parents et ma sœur.  Eux aussi ont dû partir car je devais me reposer. Léon est restée avec moi. On est enfin rentré. Léon a monté le bébé dans ma chambre et est revenu sans faire de bruit. 

GermangieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant