chapitre 1 suite

241 8 0
                                    

Une fois au restaurant, la discussion tourna autour de la prestation de Violetta. Mais cette dernière avait une idée derrière la tête :
Vilu: Angie? Tu ne voudrais pas revenir à la maison?
Angie, décontenancée : Je ne sais pas Vilu.
Vilu: Mais Angie, j'ai besoin de toi! Tu me me manque trop! J'ai personne à qui parler...
Olga: Et moi alors !?
Vilu, en chuchotant à Olga: Je sais mais j'essaye de faire revenir Angie ! Pour Papa!
Angie: Écoute Violetta, j'ai dit que j'allais réfléchir !
Vilu: Ok, ok...
La conversation tourna vite autour d'autres choses.
À la sortie du restaurant.
German: Je vous en prie Angie ! Violetta a besoin de vous... Et je dois vous avouer que moi aussi.
Angie: German, il ne peut rien se passer entre nous...
German: Mais vous m'avez embrassé devant le Studio, et l'on s'est embrassés dans la cuisine! Vous n'allez pas me dire qu'il ne s'est rien passé ! Angie...
Elle ne répondit pas.
Violetta, qui n'avait pas perdue une miette de leur conversation, se demandait quel plan elle pourrait mettre en place pour les rapprocher.
Vilu, a elle même : 1) Faire revenir Angie a la maison. C'est déjà un début.
German, insistant: Angie...
Angie, se rapprocha de Violetta, clouant German sur place.
Angie, pour changer de sujet: Vilu! Tu as cours avec moi demain ?
Vilu: Je pense, oui, pourquoi?
Angie: Pour rien...
Vilu: Tu es sûre que ça va?
Angie: Oui, je suis juste un peu fatiguée... Je rentre chez moi de toute façon. [a tout le monde] J'y vais! Bonne soirée !
Elle fit la bise a tout le monde (en évitant soigneusement German) puis se dirigea dans sa rue. Une fois rentrée chez elle, elle s'affala sur son lit... et se mît à pleurer.
Angie : Pourquoi il a fallut que je tombe amoureuse de LUI !!!
Elle finit par s'endormir, les yeux rouge, et l'image de German en rêve.

GermangieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant