chapitre 6: qu'est ce que je vous sert?

353 6 151
                                    

Dortoir Pomefiore
Pov Externe.

Irina était moins fatigué depuis qu'elle était rentrée et avait prise un bon et long bain, Rook lui en a préparé un et la aidé à laver ses cheveux. Elle aime bien quand il fait ce genre de chose quand elle va vraiment pas bien, ils discutent en meme temps et ils parlent plus facilement de leur soucis l'un a l'autre...mais elle était resté silencieuse cette fois. Elle réfléchissait avant de dire 50 phrase d'un coup à son frère.
A l'heure du repas elle était assise à côté de Epel, face à Rook et Vil en bout de table. Les autre élèves du dortoir eux était silencieux autour de la table. Un vrai silence religieux.
Rook faisait ses compliment au chef et parlait administratif...Mais Vil était plus porté sur la petite soeur de son vice que sur lui bien que certain compliment on coloré légèrement ses joues.
Vil: Rook. Hum... S'il te plait ...on en parlera plus tard...ma petite poupée de cire...tu semble ailleurs et te voir dans cet état me fait mal...en plus ta beauté est deja souillé, ne l'empire pas en faisant une mine triste...il y a quelque chose dont tu voudrait parler ? Tu sait je suis certes ton chef mais je suis aussi un camarade et je peux être un bon confident.
Rook semblait un peu jaloux et vexé que Vil stoppe.
La jeune Pomefiore relève la tête de son assiette, un peu surprise et bonne actrice.
Irina : ...pourquoi pas...mais après le dîner s'il te plait...en privé et pourquoi pas devant une boisson chaude...
Il acquiesce a sa requête et après se long dîner...
Ruggie avait passé un sale quart d'heure avec Rook avant de repartir chez les savannahclaw.

Irina a rejoint Vil après avoir enfilé son pyjama rouge et bleu. Il était dans un petit salon, lui aussi en tenue plus décontracté et cheveux en chignon lâche et surtout ...demaquillé.
Vil au naturel est loin d'être repoussant .
Elle s'assoit en tailleur dans un fauteuil face à lui.

Vil repose un magazine qu'il était en train de lire et s'adresse à sa "poupée de cire"
Vil: ma puce , avant toute chose j'ai appris que tu était embauchée au Monstro alors comme tu doit accueillir le client je t'aiderais a dissimuler tes hématomes et ecchymoses avant d'aller en cour et prendre ton service. Ensuite ... dit moi tout ce que tu a sur le coeur vas-y. Je t'écoute.

Pov Irina
J'hésite un instant, c'est vrai me confier à Vil est différent de Candy et Emelyne ou Epel et Rook...mais je me sent bien...comme si je pouvais tout lui dire comme a un ami voir un autre grand frère. Mais bon c'est pas ma mission du moment mais je doit jouer le jeu et tant que a faire lui parler d'un vrai sujet.
- Et bien...merci c'est gentil...ensuite ... ça m'a fait mal quand tout a l'heure après que Jamil m'est plaqué au sol, pas la chute sur le sol dur et froid non ça va j'ai connu pire...mais je veux dire... de voir Jade comme brisé..ou jaloux et il a ce regard souvent quand je parle a un autre garçon. ..
Vil: comme ton frère quand tu parle à... n'importe qui ?
-Non la c'est différent, Rook veux me protéger de tout le monde mais la...J'ai remarqué aussi que Jamil fusille du regard toute présence masculine qui s'approche trop ....et Jack lui ... a dire vrai je comprend pas trop il bouge plus et ce bloque en ma présence. C'est assez bizarre . Et pour en revenir à Rook...il me surprotege! Ça en devient étouffant parfois quand je suis avec des amis.

Vil écoutait attentivement ce je disait et n'a absolument pas remarqué que je verse a distance le filtre que mon frère a prit a Azul dans sa tasse de thé. Oui finalement il ose pas le séduire de lui même donc on emploie la méthode forte. Je Parle avec les mains donc faire bouger des chose à distance ne se remarque pas finalement.

-Oh et je voulais te remercier des cours de danse de salon...j'aimerait bien maîtriser quelque truc avant le bal de Noël... car le breakdance et le ballet c'est bien mais bon...

Il boit une première gorgée.
Vil: de rien ma poupée de cire je  t'apprendrait le slow aussi, et je comprend ... alors je pense que se que tu ressens pour Jade c'est une sorte de début de romance...et je pense que leurs réaction face à toi est similaire ou...ils on peur de ce prendre une droite par ton frère et je penche plus pour cette théorie ...ton...frere ...hm...excuse moi ...

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant