Hors Série : Idia et Megan.

202 6 75
                                    

(Dessin par moi et c'est trop la fierté je vous avoue)
/Megan : masculin de Megara
/Theikos : Divin en Grec
/26 novembre (1997) : jour de sortie du dessin animé Hercule en France (Je crois)

Megan Theikos, un jeune homme de 18 ans, né le 26 novembre. Il mesure 1m85 et est...l'opposé de Idia.

Pourtant originaire de l'île de la lamentation comme lui, ils se connaissent que depuis 3ans.

En effet Megan est élèves de la prestigieuse Royal Sword Academy, la principale rivale de Night Raven Collège.
Mais bon pour entretenir un sorte de paix, une trêve, du moins en "façade" les directeurs respectifs on instauré une traditions depuis presque 10 ans , une fois par an les élèves bénévoles ou les chefs de dortoirs avec leurs vices se rendent dans l'école adverse pendant 2/3 jours afin de partager les valeurs de chacunes.
Une année sur deux ils inversent .

Bien évidement 1 fois sur deux. .. les tensions sont palpables. Surtout entre dortoir équivalent .

nos deux jeunes hommes étaient en première année et ce fut le soir d'une des visite de la Royal Sword que Idia a fait la connaissance de Megan...

Le Idia de 15 ans était encore plus renfermé que celui de 18 ans, même sur internet.
Lorsque que le dortoir Alympos visite celui des Ignihyde, Idia jouait en silence dans un coin de la salle commune.

...:excuse moi...salut ! Je m'appelle Megan je vient de l'autre école, tu était tout seul alors je me suis dit pourquoi pas venir me présenter !

Idia relève timidement la tête. Ses joues lui brûlaient, devant lui ce tenais un garçon a peine plus âgé que lui, assez grand, un visage fin, des cheveux couleur cassis ondulés et semblait sortir d'un monde parallèle. Il était beau au yeux de notre Idia c'était indéniable. Ce garçon a tout pour lui .

Si bien que Idia ne pus sortir aucun mot mais son coeur en disait long intérieurement
Le jeune Megan s'assoit a ses côté et regarde l'écran de la console de son nouvel ami.

Megan : tu ne parle pas ? Pas grave ! Tu a l air vraiment sympa, Ooh j'adore ce jeu ! Waaa...je suis pas aussi avancé que toi par contre...je bloque sur un niveau...

Il sort aussi sa console pour lui montrer.
Idia se détend un peu, il venait de trouver quelqu'un qui le comprend ?
D'une toute petite voix il ose enfin exprimer quelque chose

Idia : je...vais te dire...comment faire...

En quelque minute Megan avait finalement réussi à battre son boss.

Megan: merci du coup de pouce
! Heu.. .heu..?

Idia : de..de rien. Je m'appel Idia. .. Shroud

Megan: c'est un beau prénom. Comme toi. Tu es plutôt mignon.

Idia ne su quoi dire. Bien sûr qu'il savait qu'il avait toujours été plus attiré par les hommes plus que par les femmes. Mais il s'attendait pas à ce que un autre gars lui dise ça !

Depuis ce jour les deux jeunes garçons se sont plus quitté !

Ils jouaient beaucoup en ligne ou des fois se retrouvais secrètement pour jouer à des jeux de plateau. Ca allait faire un an qu'ils se connaissent. Les deux sont maintenant a leur deuxième années et il viennent D avoir 17 ans. Depuis leur rencontre ils se sont détendu et Idia n'était plus aussi timide que au début. Mais son coeur battait toujours à une vitesse folle en la compagnie de son ami.

Idia ne sortait pas beaucoup en ville mais pour Megan il avait fait un effort.
Il avait proposé de lui même a Megan d'aller tout simplement manger une glace en ville . Pour certain c'est très peu mais pour Idia c'est déjà un grand pas pour lui !
Donc a la sortie des cours Idia a disparu aussitôt rejoindre son ami.
Les deux compères étaient en uniforme scolaire encore et faut reconnaître que dans les rues ... deux étudiants que tout oppose ça commence a faire jaser...

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant