Chapitre 3: il fait chaud

348 13 95
                                    

(Je mérite un oscar pour ce titre)
Après l'incident qui a provoquer une honte intersidéral a Irina, Rook l'avais mise en garde sur le fait que il fallait se méfier des Octavinelle même si ils sont souvent en communications avec eux. Ils pouvait êtres mesquins et manipulateurs. Ils ne sont pas méchants a dire mais faut faire attention...certain dortoir sont préférable en allié que d'autre...comme un roi et ses cartes ou une fée noire et ses sbires...
Mais notre jolie blonde justement mourrait d'envie de savoir pourquoi ils on cette réputation quite a y laisser des plumes... et ça l'amusait de désobéir à son frère surtout !

Finalement personne n'a su pour cette histoire. Jade n'avais rien dit. Même son frère ne savait pas, il était rester calme et naturel face à lui et Azul. Il a simplement dit que Vil avait été ravis et que tout allait pour le mieux
Floyd n'était pas vraiment convaincu, Jade lui semblait différent. Il ignore quoi mais il le sent.

Les jours qui on suivis on été presque l'installation d'une routine pour notre Irina, cours, session de Tir à l'arc avec son frère, passer du temps avec ses amis Jack, Epel, Emelyne et Candy.
Elle avait également passer du temps avec Jamil et Kalim qui pendant presque 2 semaine lui on cuisiné son repas du midi pour continuer de se faire pardonner pour le premier jour !
Ils sont excellents en cuisine, elle connaissait aussi les pâtisserie de Trey grâce à Ace qui avait "emprunté" une tarte au citron meringue mais ... la dégustation a été raccourcie car il s'est avéré que Irina est allergique au citron ... il a fallu l'envoyer à l'infirmerie de toute urgence. Pauvre Ace qui c'est fait enguirlander par Riddle pour avoir prit une tarte.
Parfois elle se sentait observé ou espionné...elle pense qu'il s'agit de son frère pour se rassurer.
D'AILLEURS elle le soupçonne d'être amoureux de Vil.

Un mois allait bientôt être écoulé. ... Mais aujourd'hui est une journée extrêmement chaude pour la saison. Pour une raison inconnue les températures sont bien forte. Les élèves avait pour la plupart adoptés une version légère de leurs uniformes, tout ceux non habitués aux fortes chaleurs. Soit la plupart des élèves.

Pov Irina
Je suis allongé dans l'herbe de la cour, me servant de la queue de Jack comme oreiller.
J'entend Epel a la limite de l'agonie un éventail a la main. Emelyne avait rejoint Riddle il y a déjà une heure de ça et Candy repare pour la énième fois le Tamagotchi de Malleus . Donc il ne restait que moi et les garcons .

Epel: comment tu fait pour être aussi sereine et pour garder ton uniforme complet ! Il fait 40° a l'ombre . ..
Epel avait troqué son pantalon pour un corsaire et sa chemise était bien plus légère il avait abandonné la veste et le gilet, seul son ruban était autour de son bras. Comme la majorité des élèves en fait. Sauf moi qui avait juste une chemise à manches courtes au lieu de manches longues. A part la veste j'avais le complet !
Vil avait râlé se matin en voyant Epel car sa tenue n'était pas assez bien mais il a seulement marmoné un truc incompréhensible sur une histoire de punition avec des masques ou un truc du genre...

La remarque de Epel me fait sourire
Irina: Afterglow Savannah mon cher. Ma ville natale !

Jack: comme Ruggie et Leona ?

Irina: oui! Il y fait chaud le trois quart du temps donc j'ai pris l'habitude on va dire !

Epel: Attend...vous venez de vraiment de la bas avec Rook? J'aurais jamais cru...je pensait que votre famille venait d'ailleurs comme les Vallées de Pyroxene.

Irina: on vient bien de Afterglow Savannah! C'est un endroit très sympa ! Nous avons une maison assez grande avoisiné par une réserve naturelle que nous gérons. Nous descendons d'une famille de chasseur Franco-allemande datant du règne de la Magnifique Reine. Mais depuis quelques générations nous nous somme tourné vers la chasse...a l'homme plus ou moins, nous protégeons les animaux sauvages en voie d'extinction , des braconnier. On les a fait disparaître . Définitivement.

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant