collab: À travers les dimensions...

137 4 182
                                    

Petit remerciement à Shuuqu pour sont chapitre collab avec le trio. Je vous invite par ailleurs a elle lire son histoire qui honnêtement est une pépite ! (Blaque juste ça et le quart de cerveau de Floyd)
Sur ceux je vous laisse avec ce chapitre collab qui ... ooof...vous verrez
*ce chap ne prend pas entièrement en compte les événement de ses dernier chapitre, il prend suite à celui de la collab *

Ça faisait maintenant plusieurs semaine que Shura et Blaque étaient repartis dans leur dimension. L'expérience avait été assez originale pour tout le monde et perturbante des deux côté.
Cater qui comprenait toujours pas pourquoi il avait du agir ainsi envers le gars qui ressemblait à Jamil de dos mais bon, Trey avait fait un petite crise de jalousie légère qui a durée 3min le lendemain mais maintenant tout est passé et oublié.

Floyd repense souvent a Shura, intrigué par son double de sa dimension. Il se demande ce que ça ferait de croiser son autre lui.

Azul: un deuxième toi? Deux demi cerveau ne feront pas un seul ... croiser ton double pourrais être catastrophique.

Quant aux autres c'était une question similaire, VIL ce demandais si il était aussi beau dans d'autre univers et certain avait plaisanté en imaginant un Leona hyperactif.

Bien sûr certain on été pertube de savoir que dans L autre côté ils sont en couple avec quelqun d'autre. Jade et Trey se sont a plusieurs moment regardé étrangement et Rook ce demandais si sa soeur existe ailleurs aussi.

Les filles se demandaient surtout si d'autre dimensions existait . Si c'était des copies conforme ou totalement l'inverse !

Candy: imaginez je suis une lolita. Genre en rose bonbon et tout. Le cauchemars

Emelyne: et moi punk ou gothique ! Ça serait drôle!

Candy: une Irina flemmarde et négligé...nan difficile d'imaginer!!!

La dite blonde était perdue dans ses pensée c'était pas les questions de ce genre qui la tourmentais. C'était plus "et si dans un autre monde j'étais pas avec Jade...mais avec Jamil?"
Oui c'était la question qui la tourmentais. Elle ne déteste pas Jamil au fond. Mais elle a surtout une grosse colère envers lui.
Ou ça se trouve elle serais avec une femme. C'est possible étant donné qu'elle est bi. D'ailleurs ses pensée divague sur un Jade en femme qui la ferais presque baver .
Elle sort bien vite de sa transe quand le mot "champignon" a été évoqué.

Irina : Ah non ! Pas de champi !! Qui a dit ça ?!

Candy a pleuré de rire car c'était juste le menu du jour au réfectoire que Emelyne lisait.

Après le repas, Mr Vargas avait eu la bonne idée de faire une course d'orientation dans l'école entière hors dortoirs bien sûr, pour les première année complète.
Les filles on fait équipe, Ace et Deuce se sont perdu dans l'école et Epel et Jack les suivent de près.

Irina: Désolé mon Epel ! Mais on finira notre parcourt avant vous !

Epel: c'est ce que on va voir !

Mais le dernier point de la carte était étrange.

Candy: je connais pas cet endroit. Pourtant on a traversé en long et en large le bâtiment principal.

Emelyne: ça se trouve dans le mur du bureau de Crowley c'est ca qui est bizarre. Pourtant vu le nombre de fois on on s'y rend par semaine..

En allant sur les lieux ça semblait étrange car a part une vielle bibliothèque rien ne semblait étrange ou ressemblait à une balise. Irina parcourt les différents livres et sans le savoir elle enclenche un mécanisme qui ouvre un passage devant eux.
Derrière la bibliothèque ce trouvais la dite balise et un grand miroir rectangulaire au cadre doré.

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant