(IL SE SITUE À PEUT PRÈS 3 SEMAINES APRES LE BEANS DAYS ET BIEN AVNT LE GHOST MARIAGE...ah et je vous laisse admirer l'image de tête 😀)
Le cours qui devait avoir lieu il y'a quelques temps déjà à été reporté car monsieur Crewel a eu un empêchement.
Donc le cours a lieu aujourd'hui en fin de mois avant la saison froide et les vacances.
Tout le monde est réunis dans la plus grande salle de classe.
L'école a été diviser en plusieurs groupe afin d'éviter le chaos.
Aujourd'hui dans salle de monsieur Trein. D'un côté les filles se sont installé en compagnie de Ace; Deuce et Epel. Face à elle...leurs chéris en compagnie de d'autre élèves bien connu.
En fait par on ne sait quel miracle, tout les dorm leader se sont retrouvé présent avec leurs Vice.
Biens sur ce n'est pas anodin en réalité...
Les liste on été un peu trifouiller par les chefs.
Riddle et Malleus voulais rester avec leurs demoiselles. Jade a supplier Azul de le mettre dans le même groupe. Floyd a supplier d'être avec son frère pour une fois.
Idia ne sera présent que a une condition si il est dans la même pièce que les filles pour être rassuré. Sebek voulais pas lâcher son maître, Silver non plus et Lilia voulais être présent avec des gens marrant. Ruggie veux essayer de garder leona éveillé. Kalim veut pas être séparer de Jamil et Floyd. Rook voulais surveiller sa soeur et Jade mais pas sans la compagnie de Vil qui voulais garder l'œil sur Epel.
Et enfin Trey et Cater qui eux...bah était déjà dans le groupe de base.
Bref un beau bordel !Dans la salle tout le monde se demande c'est un cours de quoi. Des bruit de couloir tournais sur le fait que c'était une sensibilisation à quelque chose. D'autre disait que ça va créé un malaise chez certain.
Silence général quand Monsieur Crewel arrive devant le pupitre.
Dans sa classe et son charme naturel bien entendu. Il retiré son manteau pour être plus a l'aise ce qui a pour effet de faire entendre des sifflement dans la salleCrewel: je vous en pris mes petits chiots. Silence. Bon aujourd'hui nous somme réunis pour un cours un peu spécial que j'ai l'honneur de vous animer a la demande générale des professeurs et du directeur Crowley . Pas spécialement besoin prendre de notes, croyez moi. Normalement il y a des chose qui requiertdu bon sens.
Tout d'abord. ..qui a déjà été ou est actuellement en couple ? Bien que pour certain je sache déjà la réponse.Des mains se lève, nos trois jeunes fille et leurs moitié, Cater et Trey , et à la surprise générale, Idia ainsi que d'autre élèves comme Vil et Rook.
Crewel: Bien. Bon on y reviendra plus tard...tout d'abord vous le savez sûrement mais vous êtes pas né dans des choux ou des roses. Bon nos 3 chiots Ashengrotto et Leech vous c'est un peu différent encore mais le principe est le même. Mais c'est plus des questions que vous avez du voir en SVT avant de venir ici. Mais je peut vous en faire un rappel par la suite si besoin.
Je vais revenir sur le sujet du couple. ...Deuce semblait extrêmement intéressé ce qui surpris les filles et Ace.
Ace: dailleur Emelyne vu le vacarme que tu fait avec Riddle parfois tu doit en connaître un rayons ~
Emelyne: la ferme toi !De l'autre côté Riddle et Malleus se tourne vers Jade. Mais Kalim les devance
Kalim: vous en êtes où avec Irina au fait ?
Jade: C'est a dire ?
Kalim: tu sais ...de gros câlin sous la couette ~
Jade écarquilles les yeux avant de ravaler sa salive.
Jade: ça ne te regarde pas.
Kalim: roh allez !
Lilia: la petite anguille a perdu sa langue ?
Floyd: nan mais cherchez pas il la pas encore touché~
Jade jete un regard noir a son frère.
Kalil: waaa...choqué et déçu...
Cater: je rt car c'est triste.Lilia ce tourne vers Idia
Lilia: tu a quelqu'un toi? Sérieux ?
Idia:...oui ...a distance...
Lilia: bah dit donc j'aurai pas cru.Divus: ...D'abord. Il n'y a pas a que une seule sexualité...il en existe plusieurs. Et aucune n'est mauvaise...Homo, Hétéro, Bi, Pan, Demi, trans, asexué et plein d'autre encore...tout le monde a le droit à son bout de bonheur.
VOUS LISEZ
Poisoned Water [Twisted Wonderland]
FanfictionAprès les événements ayant entraîné l'arrivé de deux jeunes filles a la rentrés au sein de l'école, ce cher et gracieux Crowley a pris une décision importante. 1 mois après donc cette rentrée mouvementée...il décide d'accepter de temps à autre des...