POV extérieur
Dans le bureau du directeur, la tension était à son comble et 4 personnes complètement échevelés, uniformes debraillés, tachés, déchirés presque...les 4 élèves on des bleus, des griffures...ca n'a pas été seulement un combats de magie si vous voulez mon avis...Le directeur les regardais, ils étaient debout l'un a côté de l'autre.
Crowley: bien...expliquez moi comment vous en êtes arrivé la ? Lesquels de vous 4 veux commencer ? Hm? Mr Felmier ? Mademoiselle Hunt ? Ou mr Bucchi peut être ? Ou vous Mr Viper ? Alors qui ? A moins que je ne vous collent en retenue tous les 4 et que je vous fasses nettoyer la salles des miroirs a la brosse à dents ou pire les vestiaires homme. Et bien entendu vos chef de dortoir en seront informé...Mr Viper et Mr Bucchi en tant que vice de vos dortoirs je suis très surpris et déçu. Enfin non Bucchi vous êtes pas vice je crois . Je ne sais plus.
La seule fille du groupe exprime un visage de dégout et prend immédiatement la parole.Irina/Jamil: C'EST MA FAUTE! Hum? Hey arrête de répéter se que je dit !
Irina: Epel et Jamil on essayer de nous séparer avec Ruggie, ils n'y sont pour rien.Crowley: et bien je vous écoute. Si vous me dite absolument tout ... je me montrerait gracieux et votre punition sera réduite.
Irina: alors...c'est une longue histoire .. Depuis ma premiere visite au MonstroLounge j'y suis retournée régulièrement, j'ai commencer à lier une amitié avec Floyd et je trouvais Azul tres sympa bien que un peu flippant quand il parle de Emelyne mais très attentionné quand il parlait de la voix de Candy . Quand à Jade ... j'aurait aimer le voir plus ... j'ignorait pourquoi encore mais je voulais me rapprocher de lui alors que j'avais l'impression qu'il me fuyait . Mais oublions ce détail.
Bref donc il y a 2 jours Jamil m'invite à a me balader et a discuter pour faire plus ample connaissance et discuter sans me soucier de Rook qui pourrait me suivre partout . .
Alors que on discutait assis prêt du terrain de sport on a été prit en photo sans le savoir par ce cher Ruggie qui je tien a le préciser a manipuler la photo pour faire croire que nous étions en couple. Il la ensuite envoyer a mon frère qui je tien a le rappeler est protecteur comme pas possible.
J'ai été enguirlander par lui. Il a voulu s'en prendre à Jamil je me suis interposée un peut trop tard car Jamil avait déjà reçu un avertissement on va dire, lui expliquant que j'ignorait de quoi il parlait, que c'était que du fake.. suite à cela on entendit Ruggie rire comme un idiot derrière nous ... Après ça je me suis tourner vers lui pour lui coller une baffe ...et ça a dérapé. Epel et Jamil on essayer de nous séparer mais ils on reçu quelques coups entre temps.Crowley: hum...daccord...mr Felmier et Mr Viper pouvez vous me confirmer cette version ?
Epel/Jamil: absolument.
Jamil montre la photo retouchée en question et son original. Ruggie ronchonne un peu
Ruggie : c'est bon c'était une simple farce ! Je pensait pas que sa irait aussi loin. Shishishishi...faut s'amuser de temps en temps...Ruggie avait été salement amoché par Irina, a la voir on la prendrait pour une véritable poupée de porcelaine aux ongles parfaitement manucurés (fait Par Vil ceci dit en passant) mais en réalité elle peut être très carracterielle et violente.
La remarque de ruggie ne lui a guère plu
Irina: la ferme la Hyenne. Car je suis pas sur que tu apprécierait que Rook s'en prenne à ton chef car je me souvient bien mon frere a toujours adoré lui courir après en tant que potentielle cible. Je pourrait en faire de même avec toi.
Ruggie: c'est une menace ma jolie?
Irina: je vais me gêner tien. ..
Ruggie lance un sort qui fait saigner du nez Irina abondamment, ruinant ainsi encore plus son uniforme.
Ruggie: j'ai toujours le dernier mot.Crowley: Ça suffit tout les deux ! Bon. Mr Bucchi je croyait que l'histoire du tournois vous avez déjà bien rodé mais je crois que ça n'a pas suffit. Vous serez obligé pendant une semaine de servir le dortoir Pomefiore en plus de deux heures de colle. Et Vous mademoiselle Hunt ... pour vous être battue ce sera 4 heure de colle et estimez vous heureux. Maintenant allez tous les 4 vous changer et vous soigner vous êtes dans un état pitoyable ...
VOUS LISEZ
Poisoned Water [Twisted Wonderland]
FanfictionAprès les événements ayant entraîné l'arrivé de deux jeunes filles a la rentrés au sein de l'école, ce cher et gracieux Crowley a pris une décision importante. 1 mois après donc cette rentrée mouvementée...il décide d'accepter de temps à autre des...