chapitre 2: on se fait des potes ?

408 14 114
                                    

Pov  externe

Premier jour de cours pour Irina et dans sa classe ... elle a une bien joyeuse bande !
En entrant dans la salle en compagnie de Epel qui c'était gentiment proposé pour l'accompagner.

Pov Irina

Je prend place a ses côtés et observe la classe.
Je remarque deux élèves des Heartslabyul en train de se chamailler avec la fille de la dernière fois.

Irina: au fait Epel ... tu me fait un petit topo de nos camarade ?
Epel: oh euh...oui alors les trois Heartslabyul bruyants c'est Deuce, Ace et Emelyne, la tu a Ortho des Ignihyde c'est pa vraiment un élève mais il vient de temps à autre..  Candy qui vint fraîchement de rejoindre les Diasomnia avec Sebek qui est a côté et celui qui arrive c'est Jack, un Savannah Claw. Après tu a aussi....
Ce dernier s'assoit a mes côtés en rougissant violemment.

Pourquoi il rougit celui la ? Mais ...SES OREILLES !
Je le regarde des étoiles dans les yeux
Jack: je...euh ... Tu me veux quoi ?
Irina: ...
Mon corp agis tout seul et je lui gratouille derrière l'oreille.
Jack se crispe avant de finalement se détendre et bouger la queue de satisfaction.
Epel me tapote l'épaule et je sort de ma transe et arrêté tout
Irina : Pardon!! Désolé. .. c'était plus fort que moi ! Je m'appelle Irina Hunt !
Je souris amicalement
Jack: ce n'est rien ....hum... Jack Howl ... tu...tu es la nouvelle Pomefiore ? La cadette de Rook ?
Irina: Ouais... Enchantée en tout cas ! T'es oreilles et tes cheveux sont trop doux! Haha !

Je pense que ma remarque lui a plus car il me souris encore les joues rouges.
Je ris légèrement. 
Jack et Epel mon aider à commencé a rattraper mon retard pendant l'heure de libre qui a suivis juste avant d'aller en chimie/potion.

Dans ce cour je me suis retrouver en binôme avec Jack, bon c'est clairement pas sa spécialité ! Moi c'était simple je connaissait déjà tout, j'ai passé mon temps a apprendre ce que Rook faisait En cours en plus de mon école a moi. Et puis ...bon c'est marrant ça fait passer le temps.
J'ai eu les feliciations de Crewel pour mon premier cour je suis plutôt fière je l'avoue !

Je discutait tranquillement avec Epel qui me parlait des élèves et de leurs caractères mais j'écoutais vaguement ... mon ventre criait famine et ça c'était un sujet digne d'intérêt, je voulais un bon steak saignant mais je voulais pas le couper par politesse même si je m'en contre fou que Leona passe sa vie à dormir dans la serre ou que un gars Floyd risque de me faire des câlins a tout bout de champs.
Après avoir prit nos plateau on a été rejoint par attention surprise... Monsieur Vil Schoenheit Et mon frangin. Pour le premier jour fallait que je reste avec eux sois disant.
Dans le réfectoire, après Epel c'était Rook qui me mettait en garde sur certaine personne mais j'ai pas écouté les noms je voyait trop de bonne chose à manger ! Du steak...du risotto...des champignons...je bave.

Rook: ....et surtout ne passe pas de pacte avec eux ! Mauvaise idée...ah et sinon tu t'es fait de amis ? Comment a été ton premier cours? Et le deuxième ? Tu a vu que Vil a mis du lilac sur ses yeux aujourd'hui ? Ça lui va bien. Au fait ne soit pas en retard se soir on a de la visite de J...

J'ai pas écouter sincèrement. Mais j'aurait du.

Pov Externe
Un grand fraquas ce fit entendre dans le réfectoire. Suivis de quelques chuchotements.

Irina se retrouvais au sol couverte par une l'assiette de curry ... et son propriétaire était tombé sur elle, sa tête . .. a un endroit peu convenable du corp de la blonde. Heureusement que elle n'avais pas de décolleté....
Évidement Rook voyait rouge envers cet élève qui pourtant est loins d'être méchant.

Un autre homme blasé de la scène vient le relever. Il était aussi basané que lui avec de long cheveux brun et provenant du même dortoir.
...:bah bravo Kalim...je te félicite.. . Quel exemple comme chef de dortoir...
Kalim: Je serait pas tombé si Grim avait pas couru comme une furie devant moi ! Et tu aurait pus me rattraper avant Jamil!
Grim : Pardon ??? Ça serait pas arrivé si leona m avais pas prit le dernier pavé de thon grillé !!
Le fameux Leona lève un sourcil en mode  "mais qu'est ce que j'ai a voir la dedans moi ?"

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant