TW/ Dans ce chapitre des scènes comportes a des acte non consentis. je les notifierais par de l'italique.
Irina pleurais toutes les larmes de son corps sur le lit de Jamil qui assis à côté d'elle, lui caressait les cheveux afin de la calmer .
Le jeune homme s'en voulais horriblement car il a fait pleurer la personne chère a son cœur mais en amour, il faut pas de pitié.Irina: ça m'apprendra à tomber amoureuse d'une anguille qui bosse pour Azul !
Jamil: chut...ca va aller oublie ce crétin...repose toi...je suis la. Je vais te préparer un the réconfortant.
La belle a finie par s'endormir sur le lit du serviteur de Kalim.
Lit dans lequel Jamil a fait plus de mille et un rêve au sujet de Irina. Tous plus ou moins correct. Elle a illustré aussi certain fantasme dans ses pensée certaines nuits. Avant departir préparer un thé pour Elle il la regarde quelque minute. Était ce une bonne idée ce qu'il compte faire ? Non et il le sait mais il ne reculera devant rien. Il est toujours second pour une fois il sera premier même si il doit passer par la manière forte.Si elle se met détester Jade, il l'aura pour lui. Car oui il y a aussi Jack Howl dans la course (en fait non) mais il est bien trop timide pour lui avouer quoique se soit, il ne le compte pas comme un véritable obstacle.
Si il doit passer par son pouvoir Snake Whisper...il le fera...mais a contrecoeur.
Les derniers remparts sont le frère et les amis de la demoiselle. Les pires sûrement. D'ailleurs le brouillard que Irina a provoqué a du alarmer certain d'entre eux...
En effet sur le balcon de la salle commune des Scarabia, Epel, Vil, Candy, Emelyne, Malleus et Riddle étaient très inquiets pendant que a l'intérieur bah...la fête continuait, pensant que c'était une machine à fumé.Malleus: une brume de cette épaisseur pourrait être mortelle dans un environnement comme des montagnes ou un désert.
Riddle: absolument...heureusement que ce n'ais pas une brume empoisonnée.
Emelyne:...j'espère qu'elle va bien...C'est pas bon signe...deja qu'elle est arrivée au bras de Jamil...j'ai pas compris. Et puis cette ombre noire qui la suit depuis quelques temps...
Candy: je vais tuer celui qui a provoquer notre lolita chérie!!! Je vous jure il va m'entendre. Je vais lui faire bouffer le sable des Scarabia, les ronces de Diasomnia Et les Roses de Heartslabyul!!!
Epel: je m'en occuperait avec toi alors !!! Je lui ferait manger les coraux des Octavinelle.
Vil: Epel ton langage je te prie!...c'est la 4eme fois en 2 jours ... Et si en fait, elle peut empoisonner sa brume Riddle. Elle peut contrôler les effets. D'un petit brouillard matinal à mortel en passant par soporifique dans le meilleur des cas.
Malleus: elle est plus puissante que je l'aurai imaginé...
Emelyne: la 4 ème fois ? Mais...
Epel: oui, la première fois c'était pour s'entraîner avec Rook genre milieux hostile, la deuxième quand ils se sont disputé et rabiboché ce matin il s est excusé, la 3eme quand elle a eu un excès de rage en se préparant à cause d'une paire de chaussures ou d'une robe je crois. Et puis la...
3 personnes se sont joint à notre petit groupe sur le balcon. Plus rouge que des tomate.
Jade: je crois que....
Ruggie: Nous sommes...
Aria: en partie fautif...
Riddle: deux manipulateurs d'esprit et une Royal Sword ... quel combo...et bien parlez. On va pas y passer la nuit.
VOUS LISEZ
Poisoned Water [Twisted Wonderland]
Fiksi PenggemarAprès les événements ayant entraîné l'arrivé de deux jeunes filles a la rentrés au sein de l'école, ce cher et gracieux Crowley a pris une décision importante. 1 mois après donc cette rentrée mouvementée...il décide d'accepter de temps à autre des...