Hors Série : Riddle VS Mickaël.

99 4 94
                                    

(Dessin par moi et c'est trop la fierté je vous jure !!!)
/Mickaël : masculin de Mirana (La reine blanche)
/WhiteRoses : "Roses blanches" opposé de de Rosehearts "coeur des roses:
/ Anniversaire: 25 Février : jour de sortie du film Alice au pays des merveilles par Tim Burton au Royaume Unis (2010)

Roi Rouge ... Roi Blanc. Tout deux suivent a la lettre les règles de leurs reines.
Autant de règle par côté toute aussi farfelues les une que les autres.
La différence ? L'un est moins sévère et l'autre est plus méritant.

Leurs rivalité remonte ... au jardin d'enfants.
Riddle et Mickaël on suivis le même enseignement depuis petit. Et les deux étaient aussi dans un esprit de compétition.
Riddle le détestait. Car il avait quelque chose qui l'insuporte et ne lui pardonnera jamais une chose de ça part, même si il s'agit de son cousin. En premier lieu...Mickael a été un ami proche de Jack Heart avant qu'il entre à la Royal SWORD Academy.
Et ensuite ...Oui Mickaël savait ce qui est arrivé à Emelyne mais il a passé sous silence. Il a fermé les yeux.
Un jour une dispute a éclaté quand il on fini le lycée.
Les deux se sont juré qu'ils deviendrait de puissant sorciers pour réduire l'autre.

Quand ils on été réparti dans leurs écoles respective... la guerre a commencé.

Riddle vous le connaissez, mais Mickaël... dans son école il est réputé comme l'être parfait, gentil, doux et attentionné.
Les filles et meme certain hommes de l'académie tombent comme des mouches devant lui. Les professeur l'adore pour son intelligence et son travail méticuleux.
Bien sur personne ne sait que en réalité...il est la pire des ordures .
Si Chen'ya le sait et c'est pour ça qu'il reste jamais en sa compagnie même en étant son vice.
Il soutire ce qu'il veux a qui il veux.
Toute les filles ou presque on du passer dans ses draps mais aucune ne s'en souvient. Et pourquoi ?
Sa magie unique .

"FORGET THE PAST"

Il permet de faire oublier un événement a une personne.
Allant de quelques heures a plusieurs année...

Bien entendu il cherche aussi à avoir la reine de son cousin juste pour le faire souffrir.
Pourquoi ?

Tout simplement car il le déteste. Pourquoi chercher plus loin ?

Aujourd'hui encore les deux ne peuvent se supporter si bien que a un repas de noël en famille l'an passé (donc bien avant l'arrivé des filles) .. ça a finit en combat de magie dans le jardin en plein hiver. Que Riddle a vite mis fin avec sa magie. Il aurait bien aimer lui laisser pour toujours mais son adorable cousin a fait son mielleux devant la famille .

A cause d'une belle dispute.
Tout le monde est a table, Mickaël est pile en face de Riddle. Pour l'instant tout allais bien

Mickaël: au fait Riddle...tu t'es trouvé enfin une chérie en dehors de ton ecole de méchant ~? Ou un homme ? Ce jeune homme aux cheveux vert peut être ?

Riddle: Trey n'est que mon second et tu sait très bien que mon coeur appartient déjà à quelqu'un.

Mickaël: oh ? La petit brune ? Voyons grandit un peu ..elle ne reviendra pas... tu le sait et a non c'est vrai tu es un nain donc tu grandira pas plus.

Riddle: oh fait gaffe ce que tu dit grande perche, je la retrouverais. Mais je te retourne la question...avec toute les filles que tu te fait Il y en a pas une qui a retenu ton attention ? Ah non c'est vrai tu es sans coeur .

Les mères des deux garçons on essayez de les calmer mais c'était déjà trop tard.

Tout le long du repas ils on pas arrêté de ce faire des crasses.
Riddle a brûlé les long cheveux argenté de Mickaël qui lui avait noyé la part de tarte de son cousin.

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant