Bon anniversaire Riddle !!!

106 5 98
                                    

La chaleur tape de plein fouet le Roses Kingdom. Nous somme le 24 août.
Une journée que habituellement Riddle ce moque éperdument.  Mais cette année...

Emelyne courait dans tout les sens suivis de près part ses amis qui avaient les bras chargé de décoration. Depuis 8h elle était sur le pieds de guerre.

Deuce: Emelyne...arrete   de ..  courir ...je n'en peux plus. ..

Ace: petite soeur !!! C'est pas en courant dans tout les sens que ça fera avancer les choses !!!

Grim: TU ME DOIT DU THON POUR TOUT LE TRAVAIL QUE JE FOURNIS.

Emelyne: écoutez on serait a Heartslabyul ça aurait été plus simple mais la l'école est fermé donc commencez pas !!! Je veux que ce soit parfait !!!

Trey et Cater avaient été charger de occuper Riddle en sortant comme excuse de prendre de l'avance sur la paperasse pour l'année scolaire qui arrive.

Emelyne et les cartes avaient vu grand. Tous le monde était convié. Ses deux amies on deviner que la reine des Heartslabyul aurait besoin d'aide même si elle n'en avait pas demandé.

Un bruit de moteur a retenti dans le jardin ou allait se dérouler la fête. Et une petite Fiat 500 couleur rose bonbon au plus grand malheur de sa propriétaire qui aurait préféré du bleu, s'est garé en furie a 3 cm de la table ou se trouvais le gâteau à 3 étages .

...: PLUS JAMAIS JE MONTE EN VOITURE AVEC TOI

...: oh ça va ... d'habitude Jade  et Azul on envie de vomir quand je suis au volant  je considère donc que j'ai bien conduit.

...: je me demande vraiment comment tu a réussi à avoir ton permis...

Irina: baaah tout comme Rook la eu

Candy: ...ouais okay j'ai compris...

Emelyne a courru a l'entente des deux voix reconnaissable entre mille.

Emelyne : LES FILLES ! Contente que vous...minute ... pourquoi vous êtes la ? ET À 3 CM DU GÂTEAU ???

Candt: tu gère avec la pomme.

Irina: le gâteau a rien donc pas d'inquiétude. Bon on fait quoi ?

Emelyne: comment ça ? Je vous ais dit de venir pas avant 15h30!

Candy: il est 10h ca va on a juste 5h d'avance! Au moins on est pas en retard.

Emelyne: et les garçons sont pas avec Vous?

Candy: Malleus doit faire ses devoirs royaux et l'anguille est au commissariat de Twisted Wonderland.

Emelyne: Pardon ?

Irina: Jade a été récupérer son frère avec Azul, Rook et Vil car Floyd a jugé intelligent de faire du parcours sur les toits l'hôtel de ville et du tribunal ...et l'église. ..et du commissariat pendant qu'on cherchait des cadeaux pour Riddle. Alors j'ai eu la flemme d'attendre alors je suis passé prendre Candy pour venir ici.

Emelyne: bravo...

Elle soupire mais accepte finalement leur aide.

Au bout de 3h ça ressemblait enfin a ce que Emelyne voulait pour son roi. Elle veux lui organiser l'anniversaire qu'il n'a jamais eu. La mère de ce dernier étant absente encore 3 jours c'était l'opportunité rêvée !

Candy: bon. Et bah voilà c'était pas si compliqué !

Irina: maintenant ...a toi d'être parfaite pour lui ma grande !! J'ai ramener la valise de maquillage et de coiffure donc je vais de transformer en reine ! Et Candy ta fait une robe tu sera à tomber .

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant