chapitre 8: mais...

231 8 125
                                    

Depuis le beans day, une tension un peu étrange s'était installée ...

Jade et Irina osaient pas trop se regarder le lendemain et le surlendemain non plus. Mais ils voulais que ça, aller vers l'autre. Personne n'était dupe ils passe leurs temps à se tourner autour, ce regarder du coin de l'oeil et avoir de petire attention l'un pour l'autre mais rien de grandiose.

Alors que Grim mangeais du thon et Emelyne une part de tarte au pêche, ils regardais la catastrophes que leurs amis sont.

GRrim: vous pouvez pas les pousser un peu ?

Emelyne : de quoi?

Grim: bah la grande anguille et Pommie.

Emelyne : Pommie ?

Grim: Irina.

Emelyne : Aaaah oui. Les pousser ...mais oui tu es un génie mon Grim !! Candy ? Floyd ? J'ai besoin de vous.

Les deux concerné on rapliqué dans la seconde.
Candy: qui a t il ?

Floyd: ta de la chance qu'il y a pas grand monde car Azul risque de nous gueuler dessus.

Emelyne : t'inquiète il y en a pas pour longtemps. Faut qu'on pousse nos deux amis l un vert l'autre car sinon on les verra jamais ensemble.

Floyd: petite crevette, oui mais comment ? Nan car veux bien pousser mon frère mais si tu donne pas de contexte...

Candy: pas con ...hum...faudrait leurs organiser un rendez vous .

Emelyne : bonne idée...mais ou ? Quand ?
Grim: il y a une fête foraine en ville en ce moment. Pourquoi pas ce weekend?

Les trois amis on tourné la tete vers Grim.
Candy: le chat tu sait que tu es un putain de génie ?

Grim: mes conseils sont pas gratuit je veux un morceau de thon de grande qualité en contrepartie !!!

Floyd : mais on est lundi ! Faut les rapprocher déjà au max cette semaine. Mais faut pas oublier cette semaine, mercredi je crois, il y a échange scolaire avec les relou de la Royal sword machin chose academy jusqu'à vendredi . 

Emelyne : il a pas tord...

Azul arrive vers le petit groupe
Azul: Floyd Candy je vous paie pas à brasser du vent vous savez.

Floyd: désolé patron on cherche un plan pour rapprocher Irina de Jade.

Candy: tu nous paie pas tout court ... tu a un peu oublier ce mois ci.

Azul: ... Candy tu sera payé double le mois prochain ça te va ?... bon Floyd on les laisse fermer le café. On les laisse seuls. Ça viendra tout seul . Maintenant au boulot.

Tentative n°1, Lundi.
A la fermeture du café
..

Floyd Azul Candy et Emelyne étaient planqué derrière un canapé.
Riddle a faillit tout faire foirer en voulant chercher sa reine mais de justesse. Il a été appeler en urgence par Trey.

Après avoir fini de nettoyer le bar elle s'arrête un moment devant l'aquarium pour le comptempler.

Jade: il est beau n'est ce pas ?

Irina: oui ! J aimerais bien nager dedans ... Au fait ... a propos de ... la dernière fois pendant le beans day...je...

Jade: oui ?
Jade c'était rapproché de Irina un peu plus...

Mais un Rook sur les nerfs, les yeux rouges et bouffi ouvre en grand les portes du café coupant ainsi la discussion aussitôt.
Rook: Irina. Faut retourner au dortoir. Maintenant. On doit...parler. je doit te parler. ..

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant