Margaret, une jolie brune qui avait nourrit les pensées de la jeune blonde 2 ans auparavant ce tenait l'une devant l autre.
Et une image revint en tête des deux jeunes filles..
Un baisé qui a fini très mal.La blonde et la brune se regardaient dans le blanc des yeux.
On pourrait croire à un simple changement de couleur d'une fille a l autre, les deux jeunes femmes avait un style similaire, jusqu'à porter un serre tête chacune. Presque des sœurs comme dans le conte de Blanche-Neige et Rose-Rouge.Il y a longtemps Irina lui aurait sauté au cou pour l'embrasser mais aujourd'hui si elle devait lui sauter a cou ça serait pour lui briser.
Du côté de Margaret, la belle brune aux yeux bleu brillant comme des saphir, le dégoût envahissait son être . Autrefois meilleures amies. Il a suffit que l'une lui dise qu'elle l aime et que l'autre soit une fermé d'esprit pour que cela dégénère.Irina: Margaret.
Margaret; Irina. Je suppose que c'est pour toi.
Irina: je te remercie. C'est GENTIL de ta part.
Apres quelques minutes, elle a retrouvé les deux propriétaires de la chambre. Aria était émerveillée, a un point où de petites bulles on tourbillonnée autour de sa tête. La brune en train de ce remaquiller a ses cotés n'a pas jeté un seul regard.
Irina n'en na que faire de son avis de toute façon.
Aria s'excuse car son cher Asan l'appelle a l'aide une seconde fois, trop intimidé par Jade et Megan, laissant une fois de plus les deux filles ensembles.Margaret: Ca faisait longtemps, la dernière fois c'était quand tu a overblot. J'ignorais que NRC acceptait les meurtriers et les... enfin comme toi au sein de leur école. Le prestige diminue de plus en plus pour cette école.
Irina: Avec toi dans les rangs RSA va mettre du temps a redorer son blason. J'ai oublié que tu était une sainte, Mademoiselle Henrich. Dame Margaret, une noble anti-Lgbt+ doublé d'une commère de fausses information c'est vrai que le prestige est présent avec toi. Pardon Madame!
Margaret: Parle autant que tu le souhaite. Ca ne m'atteint pas. Ici je suis la parfaite princesse, qui est populaire, au point d'être remarqué par notre président du conseil des élèves WhiteRoses et amie proche du non moins célèbre Neige LuBlanche.
Irina eu un air blasé avant d'éclater de rire. Le manque de crédibilité de sa cadette de 1 an face a elle était si jouissif a ses oreilles. Irina n'en croyait pas un seul mot. Rien que au sujet de Mickael, el famoso président du conseil, Emelyne et Riddle lui en avait assez dit pour comprendre que Margaret ne devait être qu'un jouet pour passer le temps. et Pour Neige, elle a un frère beaucoup trop fan pour savoir que elle ne fait pas partie des amis proches de l'influenceur a la beauté parfaite et pure (Comme le dit les magazines)
Irina: Je vais te croire bien sur! Ahaha! Pauvre chérie...
Margaret: je me méfie de toi Boucle d'or maintenant. D'ailleurs si tu pouvais bruler mes vêtements au lieu de me les rendre ca sera parfait.
A cette remarque un sourire narquois est apparu sur le visage de notre chasseuse. Avant de quitter la pièce elle s'est penche a la hauteur du visage de Margaret, a quelque centimètre de son visage.
Irina: Oh darling je m'en ferais une joie ... il est vrai que tu es plus belle d'année en année mais rassure toi je ne ressent absolument plus rien pour toi ma jolie. Si ce n'est que une haine sans nom, comme mon père et mon frère envers toi et toute ta famille d'abrutis finis. Je porte presque plus d'amour envers celle qui ma mise au monde que toi et pourtant Disney sait a qu'elle point je le l'aime pas. Donc bonne soirée et va manger tes morts ma douce~
Elle dépose un baiser sur la joue a la limite des lèvres de la jeune fille avant de sortir retrouver Jade et Aria avant de rentrer.
A Night Raven l'ambiance était pas moins mouvementée . Candy, Emelyne et Floyd rentrait justement en étant le plus discret possible sauf que dans la salle des portails ...
VOUS LISEZ
Poisoned Water [Twisted Wonderland]
FanficAprès les événements ayant entraîné l'arrivé de deux jeunes filles a la rentrés au sein de l'école, ce cher et gracieux Crowley a pris une décision importante. 1 mois après donc cette rentrée mouvementée...il décide d'accepter de temps à autre des...