POV IRINA:
La cérémonie venait de finir, je rejoint dans le couloir les autre élèves de mon dortoir accompagné de Rook, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il est différents ici...quelque minute après, d'autre personnes sorte de la pièce. L'un d'entre eux s'approche.
Un homme assez grand, plutôt beau, enfin je crois que c'est un homme...pas mon style c'est sur et il est plus maquillé que toute les filles de l'académie réunie. Mais les mèches violette c'est plutôt sympa !Rook: Ah Vil ! votre beauté envahi le corridor, voici nos nouvelles camarades ~ Elles ont toutes un si jolie visage... pas autant que vous évidement Chef~
Des râle protestations ce sont élevé car les nouveau jeunes hommes de l'école on pas vraiment apprécier d'être appelés au féminin étant donné que une seule fille a rejoint les rangs prestigieux des Pomefiore.
Je regarde mon frère en coin, depuis quand il fait de la leche lui? Dailleurs mon frere aussi est pas mal maquillé ! Merde alors...a la maison il etait pas comme ça du tout. Je regarde mieux l'homme, on porte tous la même tenue donc je peux pas identifier sa place dans cette école. ..minute. .. Ah oui...C'est bon j'ai compris. Rook est vice dorm leader depuis l'an dernier, il m'a beaucoup parlé de son chef, donc ça doit être lui...
Vil: Bienvenue à vous délicates poupées de cire, Vil Schoenheit, votre chef de dortoir et l'être le plus parfait que cette terre est porté. Veuillez me suivre, nous nous rendons à la salle des miroirs afin de rejoindre notre dortoir.
Rook souris comme un abrutis. Et m'entraîne, il refuse de me lâcher. Il a peur que je sache pas suivre Mr le chef ou quoi ?
En marchant de regardait les autres élèves, j'en aperçois plusieurs avec des attribut d'animaux, je remarque le prince Leona au loin et maintenant que j'y pense, ça doit être tellement doux leurs oreilles et leur queues ! Surtout celle du garçon "loup blanc" on dirait un oreiller ! D'ailleurs j'y pense ... Ça fait un bon mois que les cours on commencé. Je me demande comment on va rattraper le retard nous le nouveaux de l'académie.
Je me perd dans mes pensées pendant quelques minutes jusqu'a ce que je bouscule un autre élève. Grand. Bien plus que moi et mes 1m65. Et il a des cornes. Il me regarde étrangement. C'est mes premières heures on va éviter de se la jouer trop rebelle ma grande.
Irina : pardon je suis désolé !!! Je ne voulais pas ... j'était ailleurs !
La jeune fille qui l'accompagnait me regardait surprise et me rassure que c'est pas grave il y'a pas de mal avec un sourire. Elle a reprit son chemin avec Mr je fait deux mètre avec des corne.J'ai remarqué les différence entre les élèves, c'est tellement diversifié ! J'adore ! Mais je crois que mon dortoir va être relou et compagnie enfin...pour linstant c'est l'impression qu'il en donne... Le chef des Pomefiore me revient pas. J'ai essayer de deviner les autre chef pendant le trajet jusque là salle où on accède à nos dortoir. ..humm...le petit au cheveux rouge doit en être un vu comment il commande les gens de son dortoir. La fille a ses côté a l'air super sympa comme l'autre que j'ai croisé quelques minutes plus tôt. Hum...malheureusement j'ai pas pus voir les autres on est arrivé au portail de notre dortoir. Il y a plusieurs miroir/portails ...je suis obnubilé par celui qui rappelle les fonds marins...il a l'air magnifique...
Nous traversons le notre et...Ah ouais.
Mon frère nous avait jamais dit que les Pomefiore avait un château en guise de dortoir. Il est superbe !
Vil: bien mes petites pommes empoisonnées, le règlement est stricte ici. Rook je t en prie peux tu nous les dires?
Rook: levé à 5h45, 7h inspection de votre apparence par nous car nous devons tous êtres d'une beauté parfaite et pure, ensuite temps libre pour déjeuner avant les cours. Le soir couvre feu a 21h. 21h30 maximum.
Interdiction de rejoindre les garçons dans leurs chambres a l'intention de notre unique demoiselle et inversement. J'y veillerais personnellement.. D'ailleurs je surveillerait personnellement les couloirs.
Vous trouverez le règlement dans vos chambre.Vil: vous pouvez disposer mes chéries.
Et bah super l'ambiance. Bref on s'en tape au pire, si tout les mec sont comme le chef t'inquiète gars je vais pas causer de problème.
Je remarque que Rook et Vil me fixe.
Irina: heu...oui ? J'ai quelque chose sur le visage ?
La queen s'approche et prend délicatement mon visage dans ses mains
Vil: tu avait raison mon cher. Ta soeur est du grande beauté...presque autant que moi.
Rook me tire en arrière
Rook: alors oui mais pas touché chef.
Vil ricane et s'en va.Super. Le frangin va recommencer avec sa surprotection. Je vais pas pouvoir m'amuser. J'espère qu'il y a des cafés ou des bars à proximité sinon je vais faire une overdose de narcissisme ici.
Rook me tenait fermement les épaules et me dirigeait ...enfin me poussait vers ma chambre qui est évidement a côté de la sienne. Et je croise un jeune garvon au cheveux mauve a l'opposé. Bon..ca Me rassure au final. On viendra pas trop me cassez les. ...POV ROOK
Ahahha... ça beau être mon chef et j'ai beau adorer Vil...il touche Irina et il se prend une flèche en plein coeur. De même pour les autre hommes et femmes du Night Raven Collège. ...d'ailleursJe le prendrait tellement mal si il se met à aimer Irina ...
Rook: ma petite flèche J'ai une surprise pour toi dans ta chambre !
Elle le regarde en levant un sourcil et entre a toute vitesse dans la pièce. J'entend hurler de joie.
Je m'adosse au bâtit de porte bras croisés.
Elle saute de joie en serrant un gros sac dans ses bras.
L'avantage d'être vice dorm leader c'est que je peut faire rentrer plus facilement certaine chose.Je la laisse tranquille et je vais apprécier la beauté de Vil et finir les papiers qui s'accumule.. j'apprécie juste les belles choses. Comme Epel qui est également très beau ou la copine de Riddle et aussi le dortoirs des SavannaClaw. La beauté est partout.
Pov externe
Chez les Pomefiore...Irina ouvre le sac et des étoiles brillent dans ses yeux. Un petit mot était glissé dedans au milieux d'articles particulier.
"Tu a de la chance j'ai pus les faire rentrer sans problèmes
Rdv tout les jeudi soir et samedi matin dans la cour du dortoir 😉 bisous . ROOK "
Le sac était énorme car il contenait un arc, des flèches, une arbalète et plein d'article de chasse mais pour la compétition (Irina est contre la chasse aux animaux en tout cas)...normalement l'école prête ce genre de chose pour l'activité extrasolaire de tir à l'arc mais bon. Comme c'est un peu la spécialité des Hunt...Ils on une autorisation spéciale on va dire....Irina: finalement je vais peut être apprécier être ici ...
Non loin de la dans un autre dortoir ...
Un jeune homme arrivait pas à ce concentrer. Même obéir à son chef devenait compliqué. Les yeux vert et lumineux de la jeune fille lui restait en mémoire. La grâce qu'elle avait en sortant du cercueil...
...: Hey Jamil ! Tu te réveille ? Ta pas l'air présent ! AHAHA! Bon vient on va faire un buffet à nos petites scarabées pour fêter leur arrivé !
Mais bien entendu ... elle avait fait chavirer le coeur de plusieurs autres a sa sortie...comme un certain homme aux yeux heterochrome ou un loup...
🐙🐚🦀🦐🦑🐙🐚🦀🦐🦑🐙🐚🦀🦐🐙🐚🦀
Et voilaaaaa pour le premier chapitre^^ j'espère que ça vous plait et je vais faire arriver la suite des que possible ^^
Je compte faire quelque hors chapitre aussi mais pas tout de suite ! J'ai eu une idée de bal de noël hier soir xD mais bon c'est pas pour maintenant encore😂 je vais attendre d avoir écrit quelques chapitres avant
VOUS LISEZ
Poisoned Water [Twisted Wonderland]
FanficAprès les événements ayant entraîné l'arrivé de deux jeunes filles a la rentrés au sein de l'école, ce cher et gracieux Crowley a pris une décision importante. 1 mois après donc cette rentrée mouvementée...il décide d'accepter de temps à autre des...