Perchée en hauteur personne ne la remarque.
Dans un arbre, prête à remplir sa mission...A terre un jeune homme ce ballade tranquillement. Une cible parfaite.
Un deuxième est planqué dans un buisson.
Toujours perché, elle attend le bon moment...
Un flèche passe au ras de la joue de celui qui se ballade avant de ce planter dans une pomme encore accroché a un l'arbre qui tombe dans les mains du deuxième....:Bien visé Irina ! Merci pour la pomme ...meme si la flèche je m'en serait passé .
Irina: Merci mon Epel et de rien !
L'autre se retourne après un sursaut vers sa soeur qui était ...la tête en bas, retenue par les jambes sur une branche, arc en main.
Rook: un peu plus et mon visage y passait. Pas que ça aurait été la première fois mais Vil aurait pas apprécié.
Irina: j'ai réussis à te surprendre c'est tout ce qui compte.Elle se balance toute heureuse. Tirer la tête en bas, suspendue est une technique que lui a appris Rook et qu'elle maîtrise mieux que lui étant plus petite c'est bien plus facile.
Rook: ma flèche d'amour je te cherchait justement. Crowley et Vargas voudrait que tu dirige l'entrainement et tu mette en place une tactique pour l'équipe des monstres pour le beans day en plus de son entraînement a lui histoire de preetablir une stratégie et préparer physiquement certain.
Irina: pas de problème ! Pour du sport je suis toujours à fond ! Diriger un entraînement c'est un truc de fou! Que tout le monde se ramène dans la cour côté forêt dans 1h!
Rook: d'accord la chauve souris !
Irina: Je m'appelle pas Lilia !
Rook : ouais mais tu es suspendu la tête en bas comme lui pour l'instant. bon je vais faire passer Le message au reste des "Monstres" comme quoi tu va les préparer.Azul et Jack dirigent l'équipe en quelque sorte, mais Azul...le sport et lui...ca fait 8. Et ca Mr Vargas le sait tres bien donc quand Irina a ete tiré pour être dans l'équipe du poulpe, ce cher prof y a vu de suite l'opportunité que notre petite blonde les entraînent.
Epel fut appelé par Vil afin de rejoindre le reste de l'equipe des Fermiers et Irina reste donc seule suspendu à son arbre. Elle ferme les yeux et soupir déjà en pleine réflexion.
...:Salut jolie demoiselle. On joue les chats perché ?
Irina: bonjour Jamil, je fait une imitation d'un fruit en fait. Je suis une pomme ça se vois pas?
Jamil: une pomme qui tien un arc dans les bras c'est original soit...mais une très belle pomme alors. On y gouterais bien. J'y gouterais bien en tout cas ...Irina ne répond rien un peu surprise par la phrase de son ami. Elle se contente de se redresser et de redescendre sur la terre ferme.
Irina: bon sinon prêt pour souffrir ?
Jamil: pourquoi ? Pour le beans day? C'est tranquille. Faut juste bien cacher la harpe.
Irina: quoi? Non je parlais de mon programme d'entraînement que tu va subir avec le reste de l'équipe.
Jamil: Ah! Autant enterrer la moitié d'entre nous alors.
Irina: Même si je suis pas chef d'équipe je suis une des meilleure en sport. Par chance nous avont les meilleurs...bon d accord a l'exception d'Azul mais il un bon esprit tactique! Alors crois moi le premier qui flanche je lui donne un bon coup de cravache .
VOUS LISEZ
Poisoned Water [Twisted Wonderland]
FanfictionAprès les événements ayant entraîné l'arrivé de deux jeunes filles a la rentrés au sein de l'école, ce cher et gracieux Crowley a pris une décision importante. 1 mois après donc cette rentrée mouvementée...il décide d'accepter de temps à autre des...