I

1.4K 49 15
                                    

DRIIIING

-putain
Malheureusement c'est la... rentrer, il y a quelque année plus tôt j'adorerais la nouvelle année scolaire, mais maintenent je la détesté.

-dépêche toi Namjoon! Tu vas êtes en retard!
Ma mère... Une obsédée de la perfection, une vrai perfectionniste.

-aller Namjooooooon viens prendre ton petit déjeuner!
-j'aaarrive!
Je sortie de mon lit avec dificulter, j'échanger mon pyjama constituent d'un short et de grande chaussettes contre:

-aller Namjooooooon viens prendre ton petit déjeuner!-j'aaarrive! Je sortie de mon lit avec dificulter, j'échanger mon pyjama constituent d'un short et de grande chaussettes contre:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au passage une de mes tenue préférer. je pris mon téléphone et mon skateboard préférer, je vais y prendre mon petit déjeuner en vitesse et saluer ma mère d'un simple
-à ce soir!
Résonnant dans toute la maison avant de prendre le chemin du lycée.

Arrivant devant celui-ci J'aperçue une foule d'étudiants cherchant leur nom dans la liste des nouvelles classes de cette année.
J'attendais mon meilleur ami Hoseok à l'entrée de la cour devant les grille du lycée.

-hey !! Mon pote!
-salut mec.
Dis-je en lui tapant sur l'épaule.
-alors c'est vacance bien? On a pas eu de nouvelles de toi.

Je donner rarement de nouvelle de moi au autre personne par peur qu'ils découvre qui j'étais vraiment.

Je lui lancer un sourire discret avant de sortir:

-et toi donc avec ta meuf?
-je l'ais quiter depuis bien longtemps.
-sérieux!?
-oh elle me soûler, mais j'en aïs retrouver une autre bien mieux.
-ho... D'accord.
-vien on va voir dans quelle classe on est cette année.
Hoseok me prie par les épaule pour ce diriger vers les liste pour trouver nos nom, mais on bouscula une tête étrangère qui avait l'air assez mature comme un intello ce croient supérieur à moi et je les détester tout autant que je me haïsser.
-fait gaffe le nouveaux! Crié-je en continuant notre chemin ignorant le nouveaux nous crier dessus pour obtenir des excuses.

Comme si on allait lui en donner.

Arrivant tout près des liste, trois filles viennent nous interpeller.
-hey oppa! On est dans la même classe que toi cette année.
-super ça les filles vous vous mètrez à coter de Hoseok et moi.
-euh...
-quoi?
-Hoseok est pas dans notre classe cette année.
Choqué de cette nouvelle, j'alla vite vers les liste en poussent quelque personne sur mon passage.
-et merde! C'est vrai.
-t'inquiète pas mon pote on ce verra au récréation.

La sonnerie retantie dans tout le lycée, les trois filles me tirent à toute vitesse dans notre salle de classe sans même pouvoir m'y opposé.

------------------------------------

La suite au prochain chapitre.

𝕥𝕙𝕒𝕥 𝕓𝕠𝕪ⁿᵃᵐʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant