Chapitre 1: Après Yuei...

958 44 2
                                    

Quelque temps ont passé, depuis la fin de Yuei. Tous les élèves de la classe 1-A, sont devenus des héros. Izuku et Katsuki, vivent ensemble. Dans un appartement aux huitièmes étages, ils sont en couple et s'aiment énormément. Kacchan lui, est devenue plus robuste, beaucoup plus possessif et un peu plus sensible, surtout quand il se prend la tête avec Deku. Midoriya lui est devenu plus masculin et beaucoup plus franc, sans oublier qu'il ne se laisse plus faire par personne. Il n'est plus du tout effrayé non plus, quand il est avec le cendré. D'ailleurs il n'a plus posé la main sur lui depuis bien longtemps ! Il en est bien content d'ailleurs.

PDV: Izuku

Il y a peu, All Might et moi, avons fait quelque recherche sur un sujet. Qui est bien évidemment le pouvoir de transmission du One for All. On en a appris plusieurs choses. Mais la plus importante, est celle qui nous dit que la personne possédant le One for All peut tomber enceinte (même étant un garçon). Mais il faut que trois conditions soient réunies.

1) La première est que la personne ayant le rapport doit être consentant.

2) La deuxième est que ces personnes, doivent vouloirs un enfant (même si, au fond d'eux ils le cachent).

3) La troisième est que ces personnes, devront s'aimer plus que tout au monde. Pour être sûre d'avoir un bébé (comme des âmes sœurs).

Mais bon, je sais que vu que Katchan ne veut pas d'enfants, je ne risque pas de tomber enceinte. Du coup, j'ai laissé tomber l'idée et ne lui en ai pas parler.

Je rentre chez moi, où devrais-je dire, chers nous. Katchan est déjà rentré depuis un moment déjà logiquement. J'ouvre la porte et dis:

Deku: salut, je suis rentré.

Je vois que Katchan est en train de cuisiner et il me dit:

Katchan : salut, prend ta douche et viens m'ger.

Je viens lui faire un bisou dans le coup puis je vais me doucher.
Je sors et me vêtit d'un caleçon et de l'un de c'est t-shirt.
Je vais à table et constate avec joie qu'il a fait mon plat préféré. Je suis content et je vois bien qu'il est heureux de m'avoir fait plaisir.
Après avoir fini de manger nous nous installons dans le divan devant la télé, il était couché et moi j'étais au- dessus de lui, songeant.
C'est vrai.. c'est temps-ci,.. je ne sais pas trop pourquoi et si c'est seulement moi... Mais quand je suis aux côtés de Katchan, je me sens tout chaud... Et plein d'envie..
Alors que j'étais dans mes penser, je ne remarquai même pas que j'étais en train de le fixer. Il me souriais avec ce sourire sadique que je connaissais bien.
Il vient l'embrasser fougueusement, ça fait tellement de bien. J'entre ouvre la bouche, pour que le baisser s'approfondisse. Sa langue, rejoint la mienne aussitôt et commença une danse endiablée qui me fit faire de légers gémissements. Après un moment nous nous séparèrent pour reprendre nos souffles, à ce moment je dit:

Deku: Ka..katchan... dis-je difficilement, à cause de l'excitation que m'avais provoqué ce simple baisser.

Katchan: qu'y a-t'il, le nerd..? dit-il avec ce sourire et se regard que je connaissais que trop bien..

Deku: je..je veux... veux plus.. Katchan... lui fit comprendre, limite en le suppliant.

Kacchan: haha, mais bien sûre. Fallait le dire plus tôt Deku~ mmmh me répondit le cendré des étoiles dans les yeux.

Il me retourna et continua nos baisers long et fougueux. Ensuite je sentis une main passer sous mon t-shirt et me caresser les abdos, jusqu'à toucher, mes deux petits bouts de chair rose.

Deku: mm..hgn... cuine-je.

Je me sentais tellement bien à cet instant précis. Je sentis même nos érections se frotter l'une contre l'autre, pouvant en déduire que nous étions pleins de désirs l'un comme l'autre..
Après avoir retiré nos vêtements, Katchan inséra un doit dans mon anus..

Deku: ah..hgnn..aah...

Katchan: tu aimes vraiment ça n'est ce pas..? Alors je vais en rajouter..

Deku: ow.. oui... s'il.. te plaît...

Katchan: et de deux..

Deku: mghn..ah oui... encore..!

Katchan : trois..!

Deku: hgt.. ah...

Il retira et il y pénétra son membre qu'il venait de libérer de son boxer, en moi..

Deku: hgn... ah..! mmh.. aaaah..!

Il commença doucement mais après quelques petits coups, il tapa dans mon ventre sans aucune pitié !

Deku: ah! Ah..! Mhgn..! Ka..katchan!!

Il plaqua sa tête contre moi et nous nous embrassa de plus belle.

Katchan: je t'aime... Deku..!

Deku: je.. ah..! Je t'aime aussi..! Je t'aime Katchan ! Mmh.. ah..!

______________________________________________________
Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu même si je sais que je ne suis pas bon écrivain.. mais bon j'écris vraiment pour le plaisir, et j'espère que vous aimerez. N'oubliez pas de commenter pour me dire votre avis surtout ❤️

À très vite !😁

Échanger - ABANDONNER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant