PDV: Bakugo
Alors que des émotions incompréhensibles se livraient dans mon esprit...
Je me retrouvai dans un endroit sombre, trop sombre... J'en frissonne.. qu'est-ce qu'y se passe bordel ! Alors que je commençais à courir dans tous les sens pour trouver une sortie..
J'entendis des pleurs, des sanglots..
Je ne crois pas ça vienne de moi.. de qui peuvent t'il bien être..
Par réflexe ? J'essayais de calmer ces pleurs incessants.. il me fessait penser à ceux de Deku...Calme...
Ça va...
Je suis la...
Chuuut...
Ne pleure.. n-ne pl-pleure... pas..Je-je ne sais pas pourquoi mais... je me recrovia sur moi... en boule.. au sol...
Je pleure.. je sanglote, je tremble, je ne contrôle plus rien !!
M-mais pourquoi..?!
Je me sens pas bien...
J'ai.. j'ai...
Deku...
J'ai besoin de lui..Alors que les pleurs, ce fessaient de plus en plus intenses..
...!!!
Je dégueulai sur un sol un peu trop blanc à mon goût...
Je suis.. je suis dans un lit d'hôpital..?!!!
Je me leva et me dépêcha de trouver les toilettes. Une fois fait, je vomis, le peu de ce que j'avais dans mon estomac...
Alors que j'allais prendre de quoi me frotter.. je remarqua ?
Une drôle de cicatrise sur ma main.
Ma main..?
Mais attend...
Je mis mes mains sur mon visage...Grosses joues...
Elles sont chaudes...
Lèvre pulpeuse...
Yeux énorme...Je toucha alors mes cheveux...
Doux...
Moelleux...
Rebondissent...
Il sente...
La peach...
...Pas moi...
Je courus alors le plus vite possible à la recherche de quelque chose pouvant m'aider.
Un miroir.. il me faut un PUTAIN DE FUCKING DE MERDE DE MIROIR !!!Pas loin, de moi après mettre acharner à trouvé un miroir, que je n'ai toujours pas trouver !
Il se trouve quelque chose d'intéressant, je m'approcha alors doucement...
Et la...
Le choc !
Un putain de double de moi !!
Il dormait dans le lit tranquillement..
Mais alors que j'allais gueuler un truc vénère.. j'aperçus ce que je voulais depuis le début...
Un miroir...
...
J'avançais alors, en oubliant cette chose assez troublante que je venais de voir...
J'étais arrivé jusqu'au miroir et je passa alors ma tête juste devant... Ou plutôt la tête de..
La tête de Deku...Katchan : j'suis mort en faite... Ouais, ça peut pas être autres choses..
Sur le coup je ne m'y attendais pas.
Je ne sais vraiment pas du tout comment je devrais réagir.
Alors debout au milieu de la chambre, devant ce miroir... Je me remis à pleurer...
Mes larmes coulent toutes seules et à flot..PDV : Izuku
Je me réveillais, des bras de Morphée...
Ou pas ??
J'étais.. dans une pièce ? Qui m'était totalement inconnue... Enfin presque...
Enfaite, si.
Je connaissais cet endroit. Il m'a juste fallu un peu de temps à le reconnaître...
La chambre d'enfance de Katchan...Pourquoi je suis la..?
Snif.. snif...
...
Hic.. snif..Je me retourne pour savoir l'origine de ces sanglots.
Mais alors que je découvre de quoi il s'agit... Mon cœur se brise...
Là, dans un coin de la chambre...
Katchan...
Il pleure...
Je me rapprocha donc jusqu'à lui.
En croisant mon regard... Il se tut..
Et s'arrêta de pleurer...
Alors que je tendis ma main pour pouvoir l'atteindre...
Un cri aigu résonna..
Katchan... Il s'éloignait de moi..
J'eu beau essayer de crier ma voix ne sortait pas..! Et lui, avait recommencé à pleurer, et il commença à crier..!
Dans un dernier regard, il disparut ainsi que la pièce dans laquelle je me trouvais... Le bruit aigu aussi disparut. Ainsi que les cries et les pleurs de Katchan..
Maintenant j'étais dans un endroit sombre...
Katchan..T'es où.. bordel t'es où Katchan...
Mais alors que je commençais à pleurer je vis une lumière blanche dans ce total noir... Je m'approcha... Que se trouve t'il dans ce lot de lumières blanches..?
Katchan peut-être...
La lumière était de plus en plus près !
Une lumière vive atteint alors mes yeux.
Après quelques secondes, je distingua.. un lit ?
Je suis..?
Ah oui, je suis à l'hôpital..!
Et je.. je venais d'être attaqué ! Où est passer la femme de tout à l'heure..!? Et Katchan..!
Qu'est qu'il s'est passé...Je ne... Et le... Pourquoi nous... Les docteurs... Attaque de... ...
Alors, que j'étais sûrement encore, en train de marmonner des mots incompréhensibles..
J'entendis quelque chose se briser.. du vers ?
Je regarda au sol en direction du bruit.. un miroir ?
Et celui qui était à l'origine de ce bruit n'était que...
Moi..?
Mais...
Je sauta alors de mon lit d'un bond !
En face de moi se trouvais... Un autre MOI !!!
Je me dirigea alors vers cette version de moi.. pour la voir, en pleurs les mains ensanglantées..!
Je me précipita alors pour pouvoir soigner ses mains !
Mais alors que j'avais attrapé ses mains...Katchan : De-de.. Deku..?
Deku : Ka-katchan ?!
Katchan : Deku !!!
Alors que mon double qui semblait être Katchan, m'enlaça de toutes ses forces...
Je put voir notre différence de taille et c'est là que je fis tilte... C'était pourtant peu probable... Mais la femme qui nous avaient attaqués plus tôt... Elle n'aurait quand même pas pu...
Alors, que ma réflexion se fessait de plus en plus profonde un Deku-Katchan..? Bref Katchan, enfin je crois, oui, soit il vomit sur moi...
Quelle blague.. je me vomis dessus sans être dans mon corps..Deku : je vais appeler un infirmi-..
Katchan : ta gueule.. j'ai pas besoin d'eux double de moi pas bea-...
Il vient encore de dégueuler sur moi là !
Deku : je m'en fous, tu te tais et tu vas écouter. Je vais appeler un infirmier et puis c'est tout ! Reste-la et ne bouge pas ! C'est clair ?
Il me regarda dans les yeux... Il avait l'air tellement pitoyable comme ça... Ça me fait énormément de peine... Même si c'est moi qui fais pitié, vu que c'est mon corps.. soit j'allais appeler un médecin mais, il m'arrêta avant même que je commence...
Katchan : tu es trop.. t'es trop... Trop un méchant qui fait son chef.. et tu m'écoutes jamais...
Deku : heee... Katch-..
Katchan : j'ai.. pas fini... De deux.. tu me caches... plein de trucs.. tu me fais même pas confiance... Je te déteste..!
Deku :...
Ne me dit pas que c'est parce qu'il est dans mon corps qu'il est comme ça ! On dirait un gamin..!
...
Ne me dit pas que c'est à cause, qu'il soit dans mon corps enceinte... Ce n'est quand même pas les hormones ça ?
C'est pas vrai...
Comment je vais supporter ça.. il n'est pas très agréable hein...
Et en plus il a l'air de me détest-...Katchan : mais.. mais je t'aime quand même... Un p'tit peut quoi...
Deku :...
Je vais mourir, c'est pas possible d'être aussi...
Même s'il est dans mon corps je ne peux pas m'empêcher de le reconnaître et de toujours l'aimer à la folie...
Ça ne va sûrement pas être de tout repos, mais je vais essayer, jusqu'à ce que tout redevienne normal... Enfin j'espère...
Je suis quand même dans son corps et lui il est dans le mien... C'est vrai.. Il est dans mon corps... et moi le sien...
Essayons pour le moment... On verra, ce que cela donnera...___________________________
Hey hey, petit message pour ceux qui me suive je vais essayer d'être plus régulière et de sortir un chapitres tous les mercredis, ou jeudi..
J'ai dit essayer car je suis quand même à l'école lol 😊 je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe, je fais vraiment du mieux que je peux...
Soit j'espère que cette suite de chapitres vous aura plu. Et que, peut-être vous aura fait ressentir les sensations des personnages..
Fin bref à la semaine prochaine du coup !😻
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
FanfictionAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...