Chapitre 9: Quel galère ! De pire en pire..?

292 18 3
                                    

PDV Izuku

Quelques jours sont passés maintenant. 

Katchan m'avait donc expliqué ce qu'il c'était passé avant que... Bah que nous couchions ensemble. All Might était don venu suite à mon appel, et bah la suite vous connaissez. Ce qui m'a fortement, et même extrêmement gêné. >///<

J'ai donc rappelé mon mentor et on a pu s'expliquer. Ça a vraiment été compliqué de lui expliquer ce qu'il sait passer. Pas dans notre chambre hein ! Mais comme quoi miraculeusement après l'attaque d'un vilain nous avions échangé nos corps...? Oui c'était bien ça, échangé nos corps. En tout cas maintenant ça va mieux. Il a bien compris la situation, mais comme je ne voulais pas le lui cacher, je lui aussi parler de... Bah que Katchan (du coup), était enceinte.

À mon plus grand étonnement, il nous a félicités. Juste après bien m'avoir bien engueulé, bien sûre ! All Might m'a fait la morale, comme quoi j'aurais dû le dire à Bakugo, et que maintenant c'était une situation très complexe, que nous devions en reparler tous les deux,... 

Bref revenons au présent. Nous avons enfin pu rentrer chez nous. Lui et moi nous parlons normalement même si...

Je peux affirmer avec certitude que mon cendré est devenu totalement bipolaire ! 

C'est vraiment un enfer ! Mais je l'aime toujours autant. Comment pourrai-je faire autrement ?Malgré lui, il ne le fait pas exprès. Les quelques infirmières au courant de la situation, mon bien expliquer qu'il s'agissaient des hormones.

Pauvre de lui, on m'a expliqué aussi comment aller être ces prochains jours...

Les premières semaines, il y aurait les vomissements, les maux de tête, les hormones, ...

Viendra ensuite, les maux de dos, la remise en question de soi, les pleurs, les câlins, les pétage de plomb, ... 

Enfin de compte, pauvre de moi aussi...

Même si par la suite, il y aura des moments de bonheur. Tels que les coups de pied du bébé, les sensations,...

Et dire que, c'était moi qui devais me retrouver dans cette situation... C'est vrai que logiquement tous c'est caprices, ces sauts d'humeurs, ces moments de joie c'était à moi qu'il revenait...

Avec Katchan on ne se parle pas du fait que je lui ai caché l'existence, que je pouvais tomber enceinte... Ça viendra bien à un moment donné... J'appréhende ce moment, plus que tout.

Ah ! Mais je n'ai pas précisé, où je suis en ce moment !

Mon blond et moi n'avons pas encore arrêté le travail, car l'hôpital nous a dit que ce n'était pas encore nécessaire. Du coup nous avons dû expliquer le problème à notre agence. Sur le fait que nous avions échangé de corps et donc que nous n'avions pas l'habitude de nos nouveau alters... C'est vrai il y a peu nous nous sommes posé la question.

Est-ce que nous avons aussi échangé nos alter ? Alors nous avons essayé... Et je peux vous dire que c'était une très mauvaise idée. Vraiment très mauvaise !

Quand Katchan avait vu qu'à la place du One For All j'avais son alter, il avait carrément pété un câble. Mais attention par n'importe comment hein, en utilisant lui-même mon alter.

Dans un accès de colère, le colérique m'avait envoyé valser par la porte de notre chambre. Oui j'avais eu la bonne idée de penser à ça dans notre appartement ! 

Il criait de rage, il pleurait, tout ça me déchirais le cœur... 

Quand il s'était enfin calmer, il était venu près de moi en courant, je saignais un peu a la tête a cause de mon atterrissage contre le mur, j'avais quelques égratignures et mon bras me fessais un peu mal, sûrement dû a l'incident d'il y a peu. Le mur ce trouvant derrière moi, avais résister par les plus grands miracles, ce qui n'était pas le cas de toutes nos affaires ce trouvant dans la chambre...

Il avait tout balancer, le lit, les draps, les commodes, mes figurines collectors, il avait déchirer les posters,... La seule chose ayant "survécus" était, le cadeau que je lui ai offert pour son anniversaire. Un cadre, avec des photos. 

On pouvais le voir dessus, petit avec moi, une autre photo de lui au lycée, il y avait aussi une de lui avec son diplôme, une avec nos parents, des photos de nos amis et nous, et bien évidemment pleins de photos de nous ensemble...

Ca me fit plaisir de voir que ce cadre avait survécus...

Quand mon blond arriva près de moi, en voyant mon sang qui avait coulé, Katchan n'avait pas arrêté de s'excuser. Il avait alors recommencé à pleurer, et j'avais beau lui dire que ce n'était pas grave il avait continué. Après quelque temps quand celui-ci c'était endormi, je l'avais déposé sur le lit, et m'étais soigné.

Je me souviens que ce jour-là, nous avions dormi le reste de la journée.

L'entreprise avait alors décidé de nous laisser travailler. Mais cette fois-ci, le temps que tout ça s'arrange. Nous devions seulement accomplir les tâches les plus simples (celle qui ne nécessite pas d'alter). 

J'en reviens donc à ce que je disais. 

Donc du coup, la,  je suis en train de courir pour retrouver Katchan ! J'ai appris par quelques personnes qui discutait, que Brian allait tenter sa chance aujourd'hui avec Izuku. Il lui parlerait alors de ses sentiments, et pour lui prouver qu'il l'aimait, l'embrasser encore une fois... 

Quelle galère ! C'est de pire en pire...! 

Si Brian parle à Katchan, juste ça déjà... il va se faire tuer ! 

Il ne sait pas qui se trouve réellement dans ce corps... et vu comment il a réagi après l'entrainement de la dernière fois, je me dis qu'il n'aime pas énormément Brian... Je me demande si il n'en serait pas un peu jaloux..?

Je les  ai cherché un peu partout et pourtant aucune trace d'eux. 

J'espère qu'il ne l'a pas encore tué ! 

Mais j'y pense il reste un endroit où je n'ai pas encore cherché... la cantine ! 

J'arrivai alors à la cantine, c'était bourré. Tout le monde était attroupée autour de quelque chose...? Alors que je demandai gentiment, de me laisser passer. Les gens autour de moi prit peur et s'enfuirent... Ah c'est vrai je suis dans son corps... Mais ce n'est pas une raison... si...? Je regardai alors ce qu'il était en train de se passer. 

Et là... une sensation des plus désagréables m'envahie. Les personnes de l'agence toujours là, me regardèrent, poussa un cri et partaient aussi vite que le permettait leur corps... 

Là sous mes yeux... 

Je ne put me retenir, je sentis la colère monter en moi !

___________________________

Hey >_< 

Eh oui voici la suite de ce chapitre, je vous avoue que vu que j'ai vraiment la motivation aujourd'hui, il se pourrait que je sorte le chapitre suivant ! Un peu plus tard évidemment ! Je ne suis pas non plus une machine des gens !

Bref, j'espère que cette histoire vous aura plu et que vous attendez impatiemment la suite derrière vos écrans. 

 Perso cette histoire, je trouve qu'elle représente bien l'idée que je mais fessais. 

BON BAH a plus mes cocos <3

KIZZ KIZZ  <3<3

Échanger - ABANDONNER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant