PDV Izuku
Bon résumons la situation.
Après que j'ai "engeueler Katchan, et que celui-ci s'était calmé. La police est venue m'interpeller sur le comportement étrange de "Izuku Midoriya".
Le jeune héros étant toujours responsable, calme, n'avait pourtant habituellement rien de violent.
Cela avait surpris les policiers de le voir d'en un tel état. Mais en vue du comportement étrange de ce dernier, n'étant pas "normal" pour eux. En espérant que cela ne se reproduit plus, ils décidèrent de laisser couler. Enfin presque, celui-ci devrait aller présenter ces excuses à la victime.
Avec le sale caractère de Katsuki, j'aurais cru que la tâche ne serait pas d'une mince affaire. Mais à mon plus grand étonnement, celui-ci allait s'excuser. Nous allions quand même devoir payer les soins médicaux de la victime.
Mais je dois avouer, que ce qui me surprenait le plus, était que quand nous étions en chemin vers l'Hôpital. Aucun bruit ne sortit de la bouche de mon blond. Il était muet comme une carpe. Il ne me regardait même pas. Aucun regard, pas une seule fois sur tout le chemin on ne s'adressait un regard.
Mais je dois bien dire qu'étant fâché et bien énervé contre celui-ci je ne dis rien. J'espérais juste qu'il comprendrait l'étendue de ces bêtises.
Arriver enfin à l'Hôpital, je m'excusais à l'accueil du comportement enfantin de mon amant. Nous dûmes retourner dans la chambre pour attendre les derniers résultats des scans qui avaient été faits (écographie plutôt).
Après plus d'une heure dans la chambre à entendre les mouches volées. Un son inattendus sortant de la bouche de quelqu'un me parvint jusqu'aux oreilles. C'était un son très léger mais je l'avais entendus. Un petit "désolé" sortit de mon très cher amant.
Peut-être croyait-il que je n'avais pas entendu ? Car celui-ci commençait à sangloter toute en se répétant, me demandant pardon encore et encore.
Je dois bien vous avouer que cette scène me brisa le cœur ! Mais, que voulez-vous. Submergé par tous ce qui c'était passé ? Les larmes aux yeux, je le pris dans mes bras. Son comportement aurait surpris bien de gens.
Katchan avait le visage trempé, il était tout tremblant. Il devait s'en vouloir énormément. Et si celui-ci avait tout fait pour nous détendre ? C'est vrai que s'échapper d'un Hôpital pour manger du porc ce n'est pas banal.
Mais maintenant que j'y pense, je l'avais bien mérité de le chercher partout. C'est vrai que mon blond était allé à l'Hôpital plusieurs fois sur seulement 2-3 semaines. S'en oublier que c'était de ma faute la dernière fois. Donc, je crois que l'on est quitte tous les deux.
Alors que j'allais m'ouvrir à Katchan, lui expliquant que finalement notre situation était plutôt comique. Je fus interrompu par des infirmiers rentrant dans la chambre.
Infirmier : Hemm.. Excusez-moi du dérangement. Nous devons vous parler des écographies que nous avons analysé.
Deku : Oui.
Katchan hocha la tête en signe de réponse.
J'espère que ce que s'apprête à nous dire l'infirmier n'est pas une mauvaise nouvelle.
Infirmier : Alors hum.. Je vais vous montrer des images capturer de l'éco.
L'infirmier nous montrais alors une image en noir et blanc. Sûrement celle du ventre concerné.
Je regardais l'image, un détail me perturbait. Voulant voir ce qu'il en était de mon petit ami, je me retournais vers lui. Mais je pus constater que celui-ci n'avait même pas posé un seul regard sur la photo. Je pris alors ça main et la serrais. Il me regardait dans les yeux. Je lui souris et il déposait alors son regard carmin sur cette égo.
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
FanfictionAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...