Je me suis décidé et en plus vue que ça commençait à se voir... J'ai décidé d'expliquer la situation a All Might ainsi qu'à plusieurs proches tels que nos familles,... Je n'ai prévenu personne pour ma grossesse enfin celle de Katchan du coup... Mais je vais en parler à All Might pour être sûre et vaut mieux, lui il pourra sûrement nous aider pour certain truc, mais alors je vais devoir en parler à ma mère aussi...
Pour le moment Katchan dort paisiblement et j'ai un peu peur qu'il se réveille, après ce qui s'est passé tout à l'heure... J'espère qui ne se réveillera pas avant qu'All Might soit la... Car pour tout vous dire il m'effraie comme ça, c'est un Katchan tellement mignon, enfantin,... Il est totalement différent, ça ne lui ressemble pas... Mais ça ne me dérange pas spécialement... mais j'appréhende surtout, que son vrai lui resurgisse et que ça part en cacahuètes... mais bon, pour le moment faisons c'est caprice et attendons...
Ah oui ai-je préciser qu'il c'était endormi sur moi ?! Bien sûre que non...car je ne sers vraiment que de coussin...
Ça ne me dérange pas plus que ça, car je peux entendre son cœur battre et je suppose que pour lui c'est la même chose... Son cœur, ses battements, le mouvement de sa cage thoracique... tout ça, ça a le don de me calmer et surtout de me rassurer... J'en avais bien besoin après le cauchemar que j'ai fait... Je me demande si lui aussi il .... A peur de me perdre ? Je crois, enfin j'espère, je suppose plutôt que oui...Quelques heures plus tard...
PDV All Might
Après avoir reçu un appel du petit Midoriya devenu grand quand même, je me rendis à l'hôpital, tels me l'avait t'il demandé...
J'arrive alors à l'hôpital, je demandai alors la chambre de Izuku Midoriya. J'étais plus ou moins informé du fait que le vert était à l'hôpital dû à un accident... Je sais aussi que Bakugo y était aussi, et vu qu'ils étaient amants ils devaient sûrement se trouver dans la même chambre...
Ce que je n'ai pas bien compris c'est qu'au téléphone il m'a dit que c'était urgent... Peut-être dû aux recherches que l'on a menés... Il.. il serait...?!
C'est pour ça que je me suis précipitée jusqu'à l'hôpital quand j'ai reçu son appel... Il avait l'air bizarre au téléphone.. du coup je suis là devant la porte numéro 228.
Je toque.. mais pas de réponses... J'ouvre alors la porte, je vois sur le lit Izuku endormi sur les jambes de Bakugo. Et le cendré de même endormi sur l'hériter du One For All... Je décide alors de réveiller le petit mouton vert en évitant bien évidemment de réveiller le carmin pour ne pas l'attirer c'est foudre.
Je secoue et appelle alors Midoriya...PDV Bakugo
Je suis tellement bien ici... Tellement doux.. ca sent siiiiiiiii bon... Je ne veux pas bouger... Je-...
All Might : Midoriya... Réveil toi...
C'est pas vrai... Je ne SUIS PAS D'HUMEUR !!! QUI QUE SE SOIT JE VAIS LE TUER !!!!!
j'ouvre alors les yeux et j'allais gueuler sur celui qui avait eu l'affront de me réveiller mais... Je ne sais pas pourquoi, en ouvrant les yeux... Les larmes coulaient toutes seules... Impossible de les arrêtés, je serrai alors ce précieux "coussin" vert et me calma...
All Might : ça... Ça va ? Midoriya que se passe-t-il enfin...
Bakugo : quesque tu ve-...
All Might : déjà que ton coup de téléphone était incompréhensible... Maintenant.. tu... Tu..?! Alors que ce passe t'il explique moi... Si c'est une blague ce n'est pas drôle ! Même si je te pensais plutôt inquiet au téléphone ! Ou alors c'est à cause... Tu..tu sais.. les expériences ? Katsuki..? La découvert avant que tu ne lui dises..? Ou alors tu.. tu es... en-...
Izuku : mmmm Katchan...
Plu.... Moi auss... Je.. mmmm... Ha... ret..rne to... Je crois... Tou.. ché... haha... T.. ime ç.. hein..C'est moi ou Deku est en train de... C'est pas vrai pourquoi je rougis comme ça moi !!!
Il fait... Il est.. il est dur.. mon visage est collé sur son érection.. je... J'ai super-chaud... Je veux... Je veux Deku ! Et merde qu'es qui m'arrive je transpire... Je... On dirait une femelle en chaleur !!!
PUTAIN MERDE !!! CE DEKU !!!!!!!
Je me tortillai alors de partout... Moi aussi... Juste.. juste comme ça j'étais dure....
J'étais sûrement rouge pivoine..!All Might : je crois... Je crois que je... Je vais revenir cette aprèm.. oui c'est mieux... Bon bah a plus !
La cavalerie s'en va !!PDV Izuku
Deku : mmmm qu'es ce que...
Ka-katchan..?! Pourquoi se tortille-t-il comme ça, et pourquoi il a l'air si... si...
Deku: Qu'est que tu...
Merde qu'est ce que... Je suis...Pourquoi est ce que je suis... je suis dur...
Shit...Deku : Je... Désolé Katch-...
Et merde... Comment il me regarde..! Limite, il me supplie..
Il est trop... J'ai envie de lui.. tellement... Mais, mais dans notre... Dans notre situation.. ça va être trop... Bizarre... Je, je peux pas... En plus, j'ai l'impression que, que si on le fait je vais devoir le pénétrer.... Je vais devoir pénétrer Katchan... Je vais pénétrer Katchan... Oui je vais...Deku : je vais pénétrer Katchan...
Katchan : oui... Oui, je veux !!!
Deku : hein..?! Tu veux ??!
Katchan : oui... Je-je veux Deku en moi !! Je le veux lui !!!! S'il te plaît... Je...
Deku : calme toi... Katchan...
Tu ne trouves pas ça... Bizarre.. enfin... tu sais vu que... Ben que l'on a échangé nos corps..?Katchan : mais... Deku... Deku reste deku.. non...? Et il restera avec moi... Et pour toujours... Hein.... Tu..tu m'aimes..?
Katchan pleure encore... Je n'aime pas le voir pleurer... Mais ce qui me choque le plus est que... Il a peur que je parte.. il a peur que.. que je le quitte....
Je ne suis pas un sadique mais je ne peux m'empêcher de sourire face à cette remarque... Je l'enlace alors....Deku : bien sûr que, JE T'AIME bakatsuki !! Katchan rien ne m'est plus précieux que toi au monde !! Je t'aime et ce pour toujours !!! Que tu sois dans mon corps ou non ne change rien... Je t'aime de l'extérieur mais surtout de l'intérieur !!! Rien ne pourra jamais changer ça ! Je resterais avec toi, n'en doute pas !
Je sens alors les larmes ce rependre sur mon épaule, qui devenait trempée.. mais alors que nous étions calmes... Aux chauds réfugiés l'un contre l'autre il a fallu que... Que se baka me morde le coup ! Sans oublier le faire d'avoir bien pressé cette chose qui y a entre les jambes...
Deku: mmm.. Katchan, tu joues à un jeu dangereux...
Katchan : je sais... Mais j'aime ça.. et toi aussi... Avou-...
Il nu même pas le temps de finir ça phrase que je l'embrassa langoureusement ! Je le poussa sur le lit ! Le détailla dans les moindres détails... Je ne me voyait pas moi, mais bien Katchan...
Il était la sous moi... Entrain de faire des mouvements, des expressions... Toutes aussi mignonnes les unes que les autres... Je... Comment résister !
J'avais l'impression de devoir avoir le contrôle... C'était une sensation bizarre.. mais j'aime ça !! Dominé Katchan doit être un de mes fantasmes à mon avis !!
Je commença alors par...___________________________
La suite dans pas très longtemps, je vous rassure 😁
J'espère que ça vous à plus !Bizz 🤪❤️
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
FanfictionAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...