PDV : Izuku
Après notre baiser des plus fulgurants, je descendis petit à petit... Commençant donc par son coup... Ensuite ça clavicule... Vain juste après son torse... Et ces deux bouts de chairs roses. Je léchai alors le premier, sans oublier de jouer avec le deuxième... Je l'entends, il essaye de retenir ces gémissements mais, sans vraiment y arriver... Je crois que Katchan est déjà dans un état second... Il est rouge telle une tomate, et son regard ne demande que du plaisir... Je le titille encore un peu et descend jusqu'à c'est abdominaux...Mais une bosse, attira alors toute mon attention... Alors je descendis plus bas... je lui enlevait alors son pantalon qui avait miraculeusement survécu jusque-là. Un petit sursaut de surprise se fit alors chez mon amant, mais n'arrêtais pas pour autant mon acte. Je mis alors ma tête sur son boxer, tout en appuyant sur son érection qui commençait à se sentir à l'étroit... Je le regardai alors puis, d'un geste lent et délicat, je lui enlevait son boxer... ce qui eut pour effet de faire sortir la "bête" de son terrier... J'attrapai alors son membre et commençai de long va et viens, allant de plus en plus vite....
Katchan : hmmm.. Dek.. Dek.. Je... je vais...
Deku : non, non pas encore Katchan~
Katchan : mais je... je veux... ah.. ah !
Deku : ...
Katchan : je... pard-... Ah !
Je ne lui laissai même pas le temps de finir sa phrase, et mis son membre dans ma bouche. Je recommençai alors à faire des vas et viens... il ne mit que peu de temps avant de jouir dans ma bouche cette fois... J'avalai donc, tout le sperme qui c'était rependu dans celle-ci. Je me relevai et lui fit ouvrir la bouche afin de lui mettre quelques doigts en bouche... Quand ceux-ci, étaient alors assez humides. Je commençai donc à incérer un doigt, il passa avec assez de faciliter alors je décidai d'en ajouter un deuxième. Mes doigts bougèrent alors en mouvement de ciseaux. Je pouvais de nouveau entendre le doux gémissement de plaisir s'échapper de du bouge de mon bien-aimé... J'ajoutai alors mon troisième doigt, et continuai les mouvements de plus en plus profond...
Katchan: HA !
Deku: hihi... trouver..
Je m'amusai donc alors à titiller cet endroit avec plaisir ! Fessant ainsi crier de plaisir mon beau Katchan... Sachant pertinemment que je m'amusais à "jouer" avec lui.
Il n'eut pas d'autre idée que de pousser avec son pied est mon érection... j'arrêtai alors tout mouvement et enlevai mes doigts pour le plus grand malheur de mon compagnon...Katchan: De..Deku...
Deku: chutttt... Je sais, mais tu ne veux pas un peu plus gros..?
Katchan: si si !
Je pénétrais doucement, j'attendis alors que mon compagnon s'habitue à ma présence. Il ne fut pas longtemps avant que je ne reçoive quelques coups de basin. Le signale qui me poussa à commencer mes va-et-vient, toujours de plus en plus profond et de plus en plus vite... Katchan cria l'extase, je m'amusais à toucher sa prostate à chaque coup... puis après quelques minutes nous nous libérons moi en lui et lui entre nous... Nous nous allongons alors ensemble et nous endormis d'épuisement...
Revenons alors en arrière un moment plus tôt...
All might sortit en courant, passant devant deux nouveaux venant. Le premier avait les cheveux plus rouges que les tomates, des dents pointues mais un magnifique sourire. Il était accompagné d'un blond avec une mèche noire et un sourire un peu niais, dans oublier qu'il avait des vêtements allant parfaitement avec son alter (un sweat pikatchu (^^)).Vous les avez reconnu c'était bien Eijiro accompagné de notre petit Denki. Ils étaient passés pour voir si allaient bien nos 2 compères. Voyant All Might fuir à toute vitesse de la chambre 228, celle que l'infirmière venait de leur montrer, les deux garçons se regardèrent, puis s'empressèrent alors d'aller voir si une dispute avait éclaté entre nos deux tourtereaux, fessant fuir par la même occasion All Might.
Mais devant la porte, il se stoppa, se disant que ça avait l'air bien trop calme...Après quelques minutes d'hésitation notre petit Pikatchu entrouvais alors la porte de la chambre...
Il regarda et chercha du regard Izuku et Bakugo... Mais alors une scène subjecte le fit réagir, il referma alors la porte et se retourna.PDV Eijiro
Denki entrouvrait la porte et après quelques instants, il la referma. Il évita complètement mon regard, et se retournais... Mais alors que j'allais lui demander ce qui n'allait pas, il se leva et partit en courant pour que je ne le rattrape pas...
J'étais perdu et la seule idée qui me vient fut de regarder furtivement par la porte... Très mauvaise idée d'ailleurs... Je pus voir un Bokugo excité de plaisir, et un Izuku coucher aimant les léchouille et baiser lui étant attribué... je refermai la porte... Denki...Merde ! Je courus essayant de retrouver l'électrique, qui avait dû se cacher...
Je sais depuis longtemps que Kaminari est gay... même si lui ne sait pas que je suis au courant. Mais le truc c'est qu'il en a honte, il a du mal avec ça... il a peur du regard des autres vis-à-vis de lui à ce sujet...Moi je suis totalement serein avec ça, je suis gay et puis c'est tout... Et hum je suis follement amoureux de lui... il ne le sait pas. Je fais tout, pour être avec lui le plus possible ! Enfaite-on a même un appart ensemble on partage le loyer du coup c'était plus simple pour nous, mais ça fessait aussi une bonne excuse... J'aime Denki... J'aimerais que ce soit réciproque, mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas... Alors que j'ouvris une porte je vis une chevelure jaune qui essayait du mieux qu'il pût se cacher... J'entrais alors et refermai la porte derrière moi... Je m'approchai mais....
Denki : Non ! Ne viens pas ! Ne t'approche pas !!
Je m'arrêtai alors avant de comprendre pourquoi le blond venait de me dire ça... Je compris à l'instant quand je vis ce qu'il essaya de cacher... Je rougissais alors de plus belle... Denki était dur à cause de ce qu'il avait vu... Sur le coup je me bloquai complètement ce qui ne lui échappa pas....
Denki : je.. je sais c'est... Dégoûtant'.. hein...?
Eijiro : tu sais-...
Denki : je suis dégoûtant je sais.. c'est pas comme si toi ça te fessait de l'effet de voir deux gars entra-...
Je relevai ma tête, pour comprendre pourquoi mon Pikatchu s'était arrêté en plein milieu de ça phrase... ce que je vis était alors une tête plus rouge que les cheveux... Je regardai là d'où mon cher blond avait détourné le regard... Ah... Je... Je suis dur ! Ce n’est pas vrai à cause de lui je le suis excité sans même m'en rendre compte... la honte ! Je me retournai alors pour ne pas croisé son regard....
Denki : tu.. c'est... C'est de ma faute.. si tu es dans cette état...?
Eijiro : je.. oui... Tu.. tu m'a excité...
Le blond rougissait alors de plus belle !
Denki : tu-tu n'est.. tu n'est pas dé.. dégoûter alors...
Eijiro : pourquoi le serait-je ?
Denki : ...
Eijiro : Denki...
Denki : ou..oui ?
Eijiro : je suis amoureux de toi...
Denki : hein..?
Eijiro : c'est la vérité, je ne joue pas avec toi je te rassure, je suis bel et bien fou amoureux de toi..!
Denki : tu..? C'est réciproque alors..? Je... Je croyais que.. je... je...
L'électrique c'était mis à pleurer à chaudes larmes...
Il a dit que c'était réciproque...?
Ça signifie alors que... Il m'aime aussi..? Je...Eijiro : tu... Tu as dit que c'était... réciproque..? C'est bien ce que tu a dit hein..!
Denki hocha alors de la tête en signe de réponse, c'était alors au tour de notre rouge d'avoir les yeux qui picotent dû aux larmes qu'il versait...
___________________________
J'espère que ça vous a plu et que le nouveau couple ne vous a pas trop embêté, si vous l'aimer bien dites-le-moi en commentaire et je referais une suite à leur histoire. Le prochain chapitre la semaine prochaine par toute logique, je vous fais des gros bisous à plus mais lapinou ❤️😘
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
FanfictionAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...