PDV Izuku
Je suis sortis de la chambre de Katchan. Je ne voulais pas vraiment mais, les heures de visites sont assez strictes. J'ai essayé de négocier mais, surement pour mon bien, les infirmiers mon fait sortir. C'est vrai quand n'y pensant, je suis à son chevait depuis un certain temps... Et que je n'ai pas mangé grand-chose. Alors, je me suis décidé à sortir un peu. Je suis donc devant l'Hôpital. Ayant laissé mes affaires dans la chambre, j'ai dû aller me chercher un truc au distributeur avec les quelques pièces que j'eus trouvé dans ma poche.
Ha ? Par le plus grand des hasards, je vis au loin Brian. Le pauvre il en à subit des dégâts.. Il a limite le visage entièrement bander ! MAIS aucun souci pour le reconnaître... J'ai comme une haine indescriptible envers le lui. Mais ce que je lui ai infliger était un peu.. trop ?
Je devrais aller lui parler, de toute façon j'en suis un peu obligé ! L'agence m'a dit que je ne pouvais pas revenir tant que cette histoire ne serait pas régler. Et faut avouer que l'on devrait avoir une discussion calme et poser lui et moi. Le truc c'est que vu que je ne suis pas dans mon corps.. il faudrait lui expliquer la situation. Peut-être même plus, pour qu'il me lâche !
Je me dirige alors vers lui. Il ne m'aperçoit pas tout de suite. Vu qu'il est de dos, je décide de poser ma main sur son épaule. De façon à ce qu'il se retourne. Brian se retourne alors. Lorsqu'il voit mon visage, il se bloque complètement. Je le sens prês à fuir alors je lui dis ;
Deku : Attend Brian.. J'aimerais bien que l'on parle !
Brian : Hmm.. Je..
Je le sens hésitant, alors je décide de lui offrir un sourire rassurant.
Brian : Hemm..? Ça va Bakugo ? Tu.. Hmm
Deku : Ah oui c'est vrai !
Je suis bête, comme si le grand Bakugo, souriait à ces "ennemis".
Deku : Assier toi, je vais t'expliquer.
Brian : Ok..
Après une bonne heure à lui expliquer que le blond est dans mon corps et moi dans le sien, à cause d'une attaque de vilain. Il me regarde stupéfait.
Brian : Alors.. Alors c'est toi qui m'as.. Enfin tu vois, c'est toi qui m'as battu comme ça..!
Deku : Hmm oui, d'ailleurs... Je m'excuse, je dois avouer que sur le coup je n'ai pas réfléchi. Désoler !
Brian : Ce n'est pas grave.. Enfin je veux dire je n'aurais pas dû agir comme ça.. C'est moi qui m'excuse !
Deku : Haha, ça va. Mais ne t'approche plus de Katchan hein ?!
Brian : T'inquiète, je m'en passerais ! Mais tu sais, sa ma étonner qu'il soit si entreprenant, alors qu'il me hait de base ! Est-ce qu'il y une raison..?
Pourquoi me demande-t-il ça ? N'avait t-il pas donner quelque chose à Katchan ?
Deku : Tu.. Tu ne lui avais rien donner qu'il a mis dans cet état ?
Brian : Non ! Je n'aurais jamais.. Non jamais je n'aurais fait ça !
Il est sincère, je le sens.. Mais alors, ça ne se pourrait pas que ce soit à cause des hormones ?
Brian : Izuku ? Tu sais pas pourquoi ?
Deku : En faite..? Je crois qu'il pourrait s'agir des hormones, mais je n'en suis pas sûr ! Et dire que je croyais, que tu lui avais donné un truc.. Mais si c'est bien à cause de ce je pense alo-...
Brian : Des.. Hormones..?
Ah tien... c'est vrai, je n'ai pas réfléchi à ce que je disais ! Mais ça tombe bien. Comme ça, je suis certain qu'il ne nous dérangerait plus en sachant ça !
Deku : Ah oui.. C'est vrai que je ne t'ai pas dit.. Mais tu sais à cause d'une longue histoire que je ne peux pas vraiment raconter, je suis tombé enceinte ! Mais bon avec le changement de corps c'est Bakugo qui est enceinte désormais. Et ce n'est pas d'une mince affaire tout ça...
Brian : Tu.. Vous... Ouch ! Je.. Wouah mais c'est dingue ! Tu sais, je m'excuse vraiment ! Je suis désoler ! C'est à cause du coup dans le ventre qu'il est encore à l'Hôpital du coup ! Est-ce que ça va ?
Oula mais il a carrément pas réagit comme je le pensais là ! Ouch ! Moi qui croyais, qu'il allait tirer une de c'est tête !
Deku : Hee.. Oui t'inquiète ! Mais dit, tu pourrais garder ça pour toi ?
Brian : Hemm oui je vous dois bien ça !
Deku : Ah ! Génial. Bon ben vu l'heure je vais retourner à son chevet moi !
Brian : Oh d'acc. De toute façon je dois y aller aussi.
Deku : A plus.
Brian : A un de c'est quatre.
Il ne manque pas de culot celui-là ! Comme si j'avais ne serait-ce l'envie de le revoir ! Qu'il aille crever ! Oups... Je commence à avoir certaines habitudes à mon blond. Bon je vais y aller moi.
En plus, je vois qu'il y a un mec à casquette derrière un arbre, qui est en train de me stalker ! Les gens de nos jours. Ils font tous flipper. Mais, ça va je ne me sens pas en danger. C'est sûrement un gosse. Il ne pourra pas me suivre dans l'Hôpital dans tous les cas.
Je passai donc ce détail, et me dirigeai vers l'intérieur de l'hosto.
Je suis le chemin que je ne connais que trop bien jusqu'à cette chambre. Je suis devant la porte et la trouve entrouverte. Je rentre alors en trompe. Je regarde le lit, mais à ma plus grande surprise je découvre qu'il est vide ! Et que les fils qui reliaient mon amant à cette machine sont complètement enlevé !
J'essaie de me calmer. Mais c'est peine perdu. Enfin jusqu'à ce que je vois, qu'il y a un petit mot sur son lit. Je m'empresse de le lire.
Deku : C'est pas vrai..
Il a recommencé ! Il a décidé de jouer aux énigmes afin que je le retrouve ! On dirait un gosse ! Il n'est pas sérieux ! Il faut que je le retrouve et vite !
Je décide alors de "jouer" à son jeu pour le retrouver plus vite.
Sur le bout de papier était écrit "Ouvre les robinets, et découvrent les mots secrets".
Je vais donc dans les toilettes, endroits où se trouvent les toilettes, mais aussi la douche. Seule pièce contenant des éviers par la même occasion.
J'ouvre alors les robinets, mais rien.
Deku : Je sens que, je vais péter un câble en te retrouvant ! J'espère que ta de quoi te faire pardonner !
_____________________________
NEW CHAPTER !
Merci de lire !
Bizz bizz 😙
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
FanfictionAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...