Chapitre 4: une soirée d'hôpital dévoillatrice..!

475 31 0
                                    

Après l'incident qu'il c'est produit plusieurs jours se sont écoulés. Izuku avait pu être sauvé grâce à l'intervention de Todoroki, qui avait sauvé in extremis nos héros. C'était une première pour Shoto, quand il a vu cette scène de cries déchirant, de pleures et de sang partout devant lui, le dénommé double face ne put qu'aider ces compères. Quand Bakugo avait vu le glaçon sur patte, c'était comme si tout son corps s'envolait... Il allait pouvoir sauver Deku et c'est tout ce qui comptait ! Sans plus d'un regard le cendré s'évanouit sous le regard de Todoroki qui cherchait encore ces mots...

Revenons au présent...

PDV: Bakugo

Je peux enfin sortir de ce foutu lit d'hôpital, et sans oublier aller voir Deku ! Car oui pendant plus de 3 jours il m'a été interdit d'aller lui rendre visite ! Juste parce que j'avais une jambe et un bras pète, il abuse quoi !!
Fin bref, aujourd'hui je vais rester toute la journée au chevet de cette imbécile..
...
C'est vrai, ça m'était sorti de la tête.. mais avec Deku ont c'était pas mal pris la tête avant l'incident...
...
Tanpis, pour le moment il n'est pas en très bon état, d'après ce que j'ai entendu, il aurait quelques blessures graves mais s'il est tombé aussi vite dans les pommes, c'était dû à un énorme stress qu'il avait ces temps-ci, c'est en tout cas ce que l'on m'a dit.. je vois pas trop d'où ça pourrait venir, mais je me suis dit qu'il se pourrait que ce soit dû a l'entraînement et peut-être, ou sûrement à notre conflit qu'il c'était passé juste avant que l'on nous appelle...
Je me dirigeai donc vers ça chambre, j'étais.. excité ? J'avais hâte de le voir... Mais en même temps j'avais un mauvais pressentiment... Oui quelque chose allait se passer j'en étais persuadé.
Alors que j'arrivais devant ça porte.. je toquai et sans même une réponse j'entrais dans la chambre, pour pouvoir voir mon Izuku.
Il était là. Sur son lit d'hôpital, en train de dormir paisiblement. Il paraissait si blanc et il.. Deku brillait !? Je repris les esprits, et le regardais de partout. Je marchais, vers lui. Pas trop vite, pour pouvoir observer mon nerd entrain de dormir. Chacun de mes pas était délicat et doux.. comme si je flottais, je n'avais pas envie de le réveiller. Après tout ce qu'il a subi, vaut mieux. Je m'assis dont sur une chaise, attendu avec beaucoup d'impatience et d'intérêt le réveil de mon amant.

Quelques heures plus tard...

PDV: Izuku

Je me souviens.. Katchan... Katchan..
Je me souviens aussi...
De.. crie ? De pleurs.. et de larmes... Puis... d'un immense vide.. la chaleur de Katchan... disparu.. mais toujours des pleurs, et surtout beaucoup de tristesse... Et toujours une petite chaleur.. qui m'est inconnue..? Ou peut-être pas ? J'entends mon cœur.. battre irrégulièrement ? Comme quand t'on a une grosse angoisse...
Mais.. une chaleur vient...
Katchan..
Mon cœur..? Il... il a recommencé à battre normalement.. c'est bizarre... La chaleur de...
Elle m'aurait.. oui ça chaleur celle de...

Katchan..


Deku : Katchan..

Katchan : Deku..!?

Deku : hmm... oui..?

Katchan : putain Deku t'es réveillé ! Faut que j'appelle un fucking infirmier ! Reste la !

Deku : non Katchan.. reste...

Katchan :...

Deku : Katchan..

Katchan : D'acc mais 'près j'appelle l'infirmier. Okay ?

Deku : oui..

Éclipse de quelques jours...

(Izuku va beaucoup mieux et peut bientôt sortir, après quelques examens de passage...)

Deku :...

Katchan : hein !? Quoi !! Vous pouvez répéter ?!

Médecin : o-oui.. sur les rradios. on nous dit que... Monsieur Midoriya.. enfin que Monsieur ici présent.. porte en lui.. un fœtus..? Monsieur Bakugo les examens ne mentent pas...

Deku :... Je.. je vraiment..?

Katchan : Je.. comprend pas... C'est un mec pourtant.. ce n'était pas possible... Je- je m'étais fait a l'idée pourtant.. je veux dire ça ne me dérangeais plus ! Mais... Pourquoi ? Comment..? Je..

Je regarde Izuku, il pleurait a chaudes larmes, il avait l'air heureux ? Surpris, mais avec une pointe de satisfaction.. comme si y.. savait ?
Il savait.. comme s'il pouvaits.. comment ce pourrait- il que... Non comment il aurait su ? Et si...

Katchan :... Tu-tu..

Deku me regarda d'un air perplexe, et aurait dit qu'il avait des regrets..? Il ne m'aurait quand même pas...
...
Oh.. shit !
Les...

PDV: Izuku

Katchan :... Tu-tu..

Je le regardais perplexe et d'un coup, je me souviens alors que mon mentor, m'avait bien précisé de parler à Katchan de notre découverte. All Might... J'aurais dû vous écouter.. je m'en veux... Je m'en veux tellement...

Puis d'un coup je le vis, lui...
Katchan..
Il pleure...
Ce n'était pas la première fois...
Mais la plupart du temps c'était après une grosse dispute... et encore.. il est devenu un peu plus sensible avec les années mais rien à vraiment changé.. je n'aime pas le voir comme ça.. je dois lui dire... Je vais lui dire...
Je..

Katchan : je..je vais dehors... Reste la bouge pas.. je veux être un peu seul...

C'est pas vrai...
Katchan...

Deku : je..je veux que tu-...

Clac

Il venait de partir en claquant la porte...
Katchan je suis désolé j'aurais du te le dire mais je- je.. j'avais peur ? De ta réaction peut-être... Je sais que toi tu ne voulais pas d'enfants... Enfin je le croyais...

___________________________

Petits mots de votre écrivain de ce Bakudeku ❤️ juste pour dire que j'aime vraiment écrire cette fanfiction, et je kif mais grave comment je développe l'histoire, si j'ai le temps je sortirai sûrement la suite cette semaine ou la semaine prochaine avec un énorme plaisir bien sûr 😊 j'espère que ce chapitre vous aura plu... Si c'est le cas, je suis extrêmement contente sachez-le 😁😁!
Je m'égard mais merciii a ceux qui lisent !!❤️

Échanger - ABANDONNER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant