PDV Izuku
Ça va maintenant faire plus d'une heure maintenant. On ne m'a toujours pas donné de nouvelle. Je ne ressens rien. Je suis vide. J'ai l'impression que tout autour de moi est "fade". C'est une sensation qui ne m'est pas désagréable. Enfin, c'est normal.. Je suis pose ?
Je vois les gens bouger autour de moi mais je ne fais pas tellement attention à eu, juste de quoi voir leurs jambes. Mes yeux sont fixes, je ne suis pas vraiment triste.. Ou je le suis peut-être tellement que je ne m'en rends même plus compte ? Je ne comprends plus rien, je m'embrouille moi même.. Ne ressent-je vraiment plus rien ? Suis-je triste ? Voit-je vraiment les gens qui m'entoure ? Je ne serait même pas vous répondre..
Tous ce que je peut être certains avec certitude, est que si il arrivait quelque chose à Katchan je ne m'en remettrais pas. Je ne sais même pas si j'aurais encore la force d'avancer... Je ne comprend pas.. tout allait pourtant si bien...
Tout allait pour le mieux... serait-ce de ma faute ? Aurais-je fait tous basculer..? Aurais-je gâché ta vie ? Hein Katchan.. Tous ça ne serait-ce pas une erreur..? Avons-nous fait les bons choix..?!
Si tu entendais ce que je dis, tu me péterais un câble dessus... après tu me dirais que je suis trop utile... Tu finirais en larmes à cause de l'énervement... tu me bouderais un petit temps et moi... j'essayerais de venir me faire pardonner près de toi.. en te fessant des petits bisous dans le coup... et tu me crierais d'arrêter le rouge aux joues... et je te câlinerais de mes bras... pour que tu finisses par me dire que tu ne voudrais que je disparaisse de ce monde. Moi je te réconforterais avec mon sourire que tu aimes tant...
Enfin tous ça se serait seulement si tu étais la... avec moi..
Je croyais que tu le savais pourtant.. je croyais sincèrement que tu le savais... je ne peux pas me passer de toi ! Tu es la seule personne au monde.. que dis-je la seule de l'univers si pas de la galaxie ! Oui, la seul donc je ne peux me passer..!
PDV Extérieur
Une infirmière approchait alors de notre Izuku..
Elle était assez stressé, elle avait assisté à la scène de tout à l'heure. Elle avait vu, le désespoir, la peur, la colère, l'angoisse, la culpabilité et tout ça seulement dans un croisement de regard...
Elle se rappelle de la voir entendu crier à s'en arraché les poumons, de l'avoir vu s'écrouler au sol, en pleure devant tout ce monde... Des regards qui c'était fixé sur lui, des messes-base...
Elle ressentit certes de la pitié pour lui, mais aussi de l'admiration... Oui, de l'admiration pour tout ce qu'il avait eu comme courage,... D'aimer aussi fort quelqu'un n'était pas non plus chose aisée... Il ne s'agissait finalement peut-être pas d'admiration, mais de compassion..
Et maintenant, elle devait aller lui dire ce qu'il en était de son compagnon.. Tout ça parce que les autres infirmiers avaient peur de lui, et qu'il n'avait plus bougé de puis plus d'une heure, sans rien dire, en fixant le vide de ces yeux émeraude..? Elle connaissait pourtant ce héro super-connus "Bomberkill" et pourtant il était censé avoir les yeux rouges carmin ! C'est étrange... Elle passa ce détail.. Et se souvint alors qu'elle devait absolument l'informer de la situation.
Elle prit alors son courage à deux mains et se dirigea alors vers cette héro dont elle avait tant entendu, qui sans mentir la fis frissonner aussi.. Vu ce à quoi elle avait assisté, il l'effrayait vraiment ! Mais la compassion qu'elle avait pour lui était là pour la "soutenir"... Donc elle se lança.
Infirmière : Bonjour.. excusez-moi de vous déranger...
Le vert se redressa et la regarda fixement dans les yeux.. Ces yeux étaient sombres, mais une petite touche... d'espoir ? Brillaient dans ceux-ci. Il avait bel et bien les yeux vert émeraude mais pourquoi ceux-ci n'était-il pas carmin tel décrit ?
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
FanfictionAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...