Alors qu'à l'hôpital, nos 2 tourtereaux venaient d'apprendre qu'ils allaient être parents, Katsuki était sorti de la chambre d'Izuku pour pouvoir rester un peu seul... Mais dans l'ombre de nos héros, se tramait quelques choses, quelque chose qui pourrait changer à tout jamais leurs vies... Et qui ces ? Peut-être améliorer... ou anéantir leurs relation...
PDV : Izuku
Cela allait faire seulement 2 heures que Katchan était parti et je me sentais pourtant tellement seul, je sais qu'il reviendra mais... J'ai peur...
...
Je.. je porte quand même un enfant en moi...
Et puis... de toute façon je sais qu'il n'est pas du genre à.. me laisser tomber..! Non, il n'est pas comme ça..!
En plus... c'est vrai que je porte l'enfant de Katchan...
Oui, je porte l'enfant de Katchan...
À cette simple pensée, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire niais.
Je porte l'enfant de Katchan ! On va être papa tous les deux.. je vais.. je vais avoir un enfant... Je vais être.. je-je vais être père...
...
Comment je vais faire..?
Et si Katchan... ne revenait pas..?
Comment je-je vais le dire à ma mère.. et ces parents à lui...?
Comment je vais régler les crises de colère du bébé moi..?!
Comment je.. comment je suis censé faire..!?
Je je suis pas prêt..!
J-je crois, que je n'y arriverais pa-...Inconnue : oh.. tu me donnes la migraine à marmonner comme ça.. tu veux bien la fermer ? Je n'ai pas que ça a faire moi, p'tit mouton vert~
Deku :... Hein..?
Inconnue : aww, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal~ je vais just-...
Deku : à-à l'aide ! Au secou-...! Mmmm..!
Alors que j'essayais de crier, une bouche aussi fine et délicate qu'un pétale de rose et aussi froide que la neige vint refermer mes lèvres...
À ce moment-là c'est comme si tout à coup, mon corps était inspiré..
Comme si mon âme se détachait de mon corps...
Et alors qu'elle allait se retirer de ma bouche, avec sûrement autant de délicatesse que chacun de c'est mouvement, que j'avais pu voir jusqu'à présent, j'entendis la porte s'ouvrit... Puis à peine quelques secondes plus tard, vit tombé... quelque chose d'aussi magnifiques... Que l'amour que je porte à Katchan... Des fleurs... Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là c'est comme si tout se brisait... Mais yeux se fermèrent tous seul, mais je sentis sa présence, oui sa présence et son magnifique regard carmin posé sur moi... Il était la...
Katchan..
L'amour de ma vie...PDV : Bakugo
Quelques minutes plus tôt...
Alors que ça allait bientôt faire 2 heures que j'étais parti de la chambre de Deku, j'avais eu le temps de réfléchir à la situation.
Deku portait en lui notre enfant, à nous deux... Oui, mon Izuku allait avoir un enfant de nous deux...
Une vision me passa alors par la tête..Flashback...
Ils y quelques jours, mon petit mouton vert c'était endormi avec des dossiers près de lui. Il ne le sait sûrement pas, mais je suis au courant qu'avec All Might ils font des recherches sur le One For All...
Ces feuilles étaient sûrement, certains résultats des recherches faites.
Par curiosité je ne put donc pas m'empêcher de regarder les quelques papiers qui trainaient sur le lit... il y avait bien un élément qui m'avait perturbé, et qui m'avait donné de drôle d'idée...Sur le papier de recherche il était écrit plusieurs choses, mais je ne sais pas, par quel moyen mais mes yeux ne s'était posé que sur cette seule et unique phrase : "possibilité de tomber enceinte, si toutes conditions réunit..."Je dois avouer que sur le coup ça m'avait bien troublé... mais je n'y ai pas prêté plus attention et ai mis ces papiers autre part. Ensuite je suis parti faire le dîner, pour manger ce soir.Fin du flashback...
Alors ce que j'avais lu.. c'était.. vr-vrai ? Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé ! Il sait bien que...
Ah..! Non.. il ne sait pas... J'avais oublié.. une fois, oui une fois, cette pelouse verte m'avait demandé, oui il m'avait demandé si je ne regraitai pas mon choix de l'avoir choisi, car, lui étant un mec.. ne pouvais pas avoir d'enfant..
Mais pour.. pour ne pas le vexer et sur le coup de la colère aussi, je lui ai dit que.. que si je l'avais choisi c'était parce que je l'aimais ! Et que les enfants... C'était chiant, que ça ne fessait que de gueuler, pleurer, et rouspéter à longueur de journée,... Que je détestais ça !
Mais, au fond je savais que oui... bien évidemment que je voulais des enfants, surtout si c'était avec lui ! Non mais sérieux, des mini Izuku partout, qui n'en rêve pas !!
Peut-être que j'aurais dû lui dire... Que même s'il ne peut pas avoir d'enfant, (enfin je croyais) je l'aimais comme il l'est et le chéri bien plus que tout...
Deku...
...Alors que mes pensés dérivait, je venais de me rendre compte...
J'avais... laisser un mouton vert enceinte, dans tous ces états, tous seuls ! Il devait sûrement être en train de se poser des questions, de croire que je l'ai abandonné, de péter des cases toute seule et de marmonner comme il a toujours fait... Je suis trop con !
Alors que je me dirigeais vers sa chambre, je vis un vendeur de fleurs...
Par le plus grand des hasards, je crus apercevoir Deku dans un magnifique bouquet de rose rouge, envelopper de feuille aussi claire que la peau de mon amant... mais aussi dense que ça chevelure...
J'avais l'impression de le voir dans ce bouquet..
Son sourire...
Ses cheveux en bataille vert...
Ses taches de rousseur...
Mais alors que j'étais dans ma rêverie je cru, entendre...?
Deku ?
Je me retournai...?
Rien, j'eu un mauvais pressentiment...
J'acheta donc ce bouquet de roses, et me dirigeai alors vers la chambre de Deku. Sans même toquer cette fois-ci, je rentrai, mais alors que j'ouvris la porte, mes mains lâchèrent le bouquet que je venais d'acheter pour Izuku... Une femme... Une femme embrassa mon mec... oui une FUCKING FEMME ÉTAIT ENTRAIN D'EMBRASSER MON IZUKU !
Alors que j'allais aller dans leurs directions elle me regarda et je fus comme envoûté..? Par son regard, vert émeraude..
Deku..?
Oui.. c'était bien lui mais... Pourquoi cette femme... Était-elle Deku..?
Ces yeux..? Pas de doute c'est bien lui...
Je n'arrivai plus à bouger et avec c'est délicate et fine lèvre vint m'embrasser... Je sentis alors comme un gros choque... Une présence en moi..?!
...
...
...Deku ?!!
Mais alors que je réalisai, à peine cela, mon âme me fut comme arraché et après... Je m'endormis... Oui tout simplement...
Je n'avais pu que comprendre ces derniers mots...
Voilà notre vengeance pour avoir emprisonné nos compères, vous payerez... Amusez.. ous.. dans... os.. veaux.. orps.. hililou... hililou...___________________________
Voici la suite de mon histoire on se retrouve bientôt promis, les idées viennent en masse, mais faut pas non plus bâcler le travail alors je fais de mon mieux ❤️
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
Fiksi PenggemarAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...