Chapitre 11 : Les ténèbres ou la lumière. Un choix important...

241 19 0
                                    

PDV Bakugo

Il fait sombre... 

Très sombre... Trop à mon goût..

C'est comme la dernière fois.. Hmm.. Mais...? Il n'y a pas de pleurs... C'est bizarre. J'ai mal partout... J'ai surtout mal au ventre... J'ai l'impression de me vider... Mes pensés sont floues et vagues... 

J'ai un mauvais présentiment... J'essaye d'avancer dans ce noir total, je marche, marche et marche encore. Je n'arrive pas à me repérer. J'suis perdu, dans le noir total.. Ou presque..?

J'aperçois une lumière. Je commence alors à courir vers elle.. Je cours, cours. Cours si vite, aussi vite que possible ! Je ne regarde que cette lumière.. 

Je veux sortir de ces putains de ténèbres qui m'entourent... Alors que cette lumière est a seulement deux pas de moi... 

Je me stop net !

Là a l'instant... Non, j'ai dû imaginer...

Je me retourne alors encore vers cette lumière qui m'attire pour je ne sais quelle raison... 

MAIS ! Je me retourne violemment. 

Je n'avais donc pas imaginé... 

Je cours alors en direction totalement opposer à cette blancheur, qui pourtant me tentait tant !

Je n'avais donc pas imaginé, je cours de nouveau sans me retourner.. vers, ce son ? Non, ce n'est pas un simple son. Ce sont des pleurs étouffer. Je cours, cours, cours et cours le plus que je peux... Je ne fait pas attention et ne remarque même pas que le côté vers lequel je me dirige est plus lumineux.. Alors que je commençais a mieux m'y retrouver..

boom...

Katchan : FUCKING DE MERDE !! SUR QUOI JE... 

J'ai glissé sur un truc, de l'eau ? Non... On aurait dit que quelqu'un ? Ma pousser.. Mais il n'y a personne d'autre ici que moi... à moins que..

Je réalise alors que... Je n'entends plus les pleurs étouffer..

Non à la place, je peux entendre des rires d'enfant...

Je me tourne vers ses petits rires. Ce rire me fait penser à mon Deku, comme quand nous étions gosse..

Et la... je me fige.. Impossible de bouger, je suis comme paralyser. Mais c'est quoi ce putain de fucking de merde bordel !!!

Devant moi au moi huit paires d'yeux me regardent fixement... Ce sont des silhouettes.. 

Ils tiennent quelque chose qui brille. Cette chose rigole.. mais je l'entends aussi pleurer ? Non, ce n'est pas ça..

Enfaite-il y en a un deuxième. Une autre de c'est chose qui brille. La première à l'air de rigoler et la deuxième de pleurer...

Je ne bouge toujours pas et fixe c'est deux boules luminantes.. Je ne sais pas trop pourquoi, mais à leurs vue, je ne peux m'empêcher de sourire niaisement.. 

Les silhouettes se trouvant devant moi, s'avancent alors et me demandent ;

Silhouette 1 : lequel choisi tu ?

Silhouette 2 : cela est déterminant, il faut choisir... pour nous prouver..

Il sont en train de me demander de choisir entre c'est deux boules lumineuses... Je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'a l'air super important... Putain c'est quoi cette situation de merde ! 

J'ai l'impression que je ne devrais pas choisir et garder les deux.. Qu'est que je dois faire ? 

Katchan : Deku... où t'est quand j'ai besoin de toi... que choisir..?

Échanger - ABANDONNER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant