PDV Bakugo
Nous étions enfin sorti de se foutu hôpital. Il s'était passé des trucs que même moi, je ne pouvais expliquer. Je dois bien avouer qu'être dans le corps de Deku n'est pas une mauvaise chose. J'ai juste l'impression de changer de caractère des fois. Mais à part à ment se serait à cause des hormones. Mais on trouvait ça un peu bizarre que ça m'infecte autant. Mais bon maintenant, nous avons trouvé d'où ça venait.
Déjà d'un, étant un homme et les hormones n'étant présente que pendant la grossesse, j'avais des sauts d'humeur plus que normale. Et la deuxième raison est... oui la deuxième raison est un peu bizarre...? Pas plus qu'être enceinte dans le corps de mon amant qui est un homme, mais c'est plus que "surprenant" on va dire. En fait, je ne serais pas seulement enceinte d'un gosse, mais de deux enfants. Sérieux, quand j'ai entendu ça la première fois, je n'avais pas réalisé à quelle point ça allait être compliqué de les élever avec mon vert. Il faut avouer qu'avec notre travail, si on est la cible des vilains, déjà d'un, il pourrait s'en prendre à eux. De deux, avec notre travail qui nous prend tout notre temps, comment allions-nous faire ?! Et puis avec notre appart au 8e étage, qui n'est pas si grand que ça. Il n'y aurait pas la place pour deux moucherons. Nous devrions alors surement acheter une maison. Mais, il y a bien pire déjà, comment allions-nous expliquer ça à nos parents ? En tout cas toute cette histoire s'avarie être bien compliquée, même si je suis sûr que on va s'en sortir.
Bref en tout cas là, maintenant que l'on est sorti de l'Hôpital. J'ai vraiment, mais vraiment envie de katsudon ! J'avais fait les courses mais je ne sais pas ce qu'elles sont devenus. Je pourrais pleurer rien que pour ça ! Quand je vous dis que mon caractère est différent je ne mens pas !
J'ai bien vu Deku repartir tout à l'heure me laissant tout seul d'ailleurs. Mais ça m'étonnerais qu'il soit parti m'acheter de quoi faire des katsudon. J'ai vraiment trop envie de ça. Je vais le supplier d'aller en chercher, quand on sera rentré.
Pour le moment on est dans l'ascenseur. Bah, oui on ne va pas monter 8 étages comme ça d'un coup. C'est vrai qu'on le fait la plupart du temps, mais on va dire qu'à cause de nos blessures putains de trop répétitives. On évite de s'épuiser à rien.
De ce que je sais, ou plutôt que j'ai compris. Il m'est interdit de travailler désormais. Je crois surtout, que Deku a demandé au médecin, pour que je ne le dérange plus. Donc, du coup je vais devoir sûrement rester cloîtré dans cet appart qui me paraît étrangement petit ?
Le pire c'est que je ne suis pas mécontent de la situation. Je suis juste un peu triste...? Non. Plutôt déçut de ne plus travailler, de ne plus voir h24 mon mouton vert. Mais, je ne sais pas trop, j'ai ce sentiment de joie, au fond de moi.
Même si... j'ai vraiment l'impression... je n'aime pas ce que je ressens des fois. Car le sentiment que je ressens, je ne le désirs pas. Oui, le sentiment d'impuissance....
Je n'en veux pas ! Je me tiens la tête, la secoue de droite à gauche. J'en ai marre... Vraiment, pourquoi... Pourquoi ?
Je m'arrête... Je n'en peux plus...? Je suis vraiment en conflit avec moi-même . Pourquoi, pourquoi moi...! Les larmes débordent de mes yeux... C'est fou, je n'arrête pas de pleurer... Deku va finir par me voir comme un faiblard... Je ne veux pas qu'il me voie comme ça. Mais d'un autre côté c'est comme si, je devenais intéressant... J'ai envie qu'il m'embrasse, me câline, me gâte et encore qu'il me donne toute l'affection, et ce rien qu'à moi... Je deviens vraiment lamentable ! Haha... J'ai envie d'attention maintenant...? Pitoyable, vraiment.
Comment j'en suis arrivé là ? C'est pas possible d'être aussi pathétique...
PDV : Izuku
Je dois dire que je n'étais pas mécontent d'enfin partir de l'Hôpital !
Tout à l'heure, je suis sortis. Je m'étais dit, enfin, je veux dire... Bref j'ai été chercher au magasin de quoi diner. Voulant fêter la nouvelle, que l'on avaient apprît avec Kacchan. Je me suis dit, que vu que lui désirait tant manger du porc tout à l'heure... J'ai décidé que ce soir nous allions manger des katsudon.
J'ai remarqué, il y a peu que je mangeais beaucoup plus épicé que d'habitude. Que certain plat, que j'adorais avant ne me tentait plus du tout aussi. J'en ai donc déduit qu'avec l'échange de nos corps, nos goûts différaient aussi. Dans le sens, que vu que mon cendré mange toujours épicé et qu'il le supporte bien, du coup moi étant dans son corps... Enfin, je veux dire c'est comme si son corps, me dictait ma façon de manger . C'est bizarre dit comme ça, mais pour résumer en supposant que Katchan est dans mon corps et que mon plat préféré ce sont les katsudon, je me suis dit que peut-être voulait-il en manger.
J'étais donc parti au magasin de tout à l'heure chercher ce qu'il fallait. Repassant, chez nous déposer tout ça.
Juste après je donc retourner voir mon amant. Et nous avons pu partir.
Ce qui nous amène maintenant à une situation des plus incompréhensibles (encore).
Alors que nous étions dans l'ascenseur, qui montait jusqu'aux huitièmes, Katchan a commencé à se tenir la tête. La secouant de droite à gauche d'un air perdu...? Je l'appelais donc plusieurs fois, mais c'est comme si, il ne m'entendait pas. Je m'abaissais alors. Je pouvais voir son visage, il était empli de doute, de remords et j'en passe... Les yeux débordant presque de ces larmes.
Je sais très bien qu'avec son ego démesurer, si je venais à lui demander le souci, il gueulerait et ne dirait rien. Alors, j'avais juste décidé de le prendre dans mes bras. Le serrant le plus possible. Je sentais ses tremblements s'arrêter. Sa tête se réfugiant dans mon torse.
Lui caressant donc la tête au passage, je lui dis calmement qu'il ne doit pas s'en faire, que s'il avait besoin j'étais toujours et serait toujours à ses côtés et surtout toujours là pour lui.
Il c'était donc calmer, je dois avouer que ce n'est pas facile de gérer les sauts d'humeurs subite du blond. Mais, ça me fait plaisir de voir que grâce à moi, il se calme. Qu'il se lâche aussi, quand je suis là.
C'est un peu sadique de ma part de penser ça, mais je sais que ça lui fait du bien aussi de compter sur mon soutien et se même si sa fierté lui fait obstacle.
Est-ce que cette expérience, aura un effet positif sur nous..?
En tout cas j'ai hâte de le découvrir !
C'est donc dans cet état d'esprit que nous arrivions dans l'appart.
____________________________
Chapitre 17 avec un peu de retard 🙄 chapitre court aussi, je commencerais à en faire des plus longs à partir de maintenant.
En vrai j'avais un coup de mou, mais c'est reparti et avec encore plus de dynamiste et d'idée !
Je suis gonflé à bloc !
J'ai même décidé, de créer une nouvelle histoire sur le Bakudeku (toujours lol) ! Pour les intéressés vous pourrez aller la lire dès qu'elle est sorti.
Celle-ci se nommera : Alter caché
Donc n'hésite pas à t'abonner si ce n'est déjà pas fait. Pour toujours plus de Bakudeku !
Bizz bizz 😍😘
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
FanfictionAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...