PDV: Bakugo
Alors que j'ouvris les yeux je vis une grosse touffe verte. Et bien sûr ce n'était rien d'autre que Deku qui se collait à moi comme s'il avait peur de me perdre. Je caressai donc cette tête de brocolis et me rendormit aussitôt...
Deku: Katchan..
Katchan: mmmm...
Deku: Katchan lèves- toi..
PDV: Izuku
Je le bousculai du mieux que je peux, il était accroché à moi tellement fort que je ne savais presque pas bouger..
Sans m'en rendre compte je venais de nous faire tomber tous les deux au sol. Là je me suis dit que j'étais mort.. mais sans que je sache pourquoi il ne disait rien et me souriais sadiquement.
C'est a ce moment la que je remarque que je suis assis sur lui, juste là où y fait pas.Katchan: bah alors ? Tu n'a pas eu assez la nuit dernière ?
Je rougis de plus belle et me lève à la vitesse de la lumière pour aller me doucher. J'entendis un gloussement juste après être sorti indiquant bien sûre qu'il était satisfait de ce qui venait de se produire.
PDV: Bakugo
Alors que je vis le nerd partir en courant avec les joues rosé, je ne put m'empêcher de rigoler.. haha après tout ce n'était pas la première fois. Je voulais le rejoindre sous la douche mais aujourd'hui on va devoir aller d'entraîner après la ronde de surveillance. Pas malchance ce n'est pas moi qui fait la ronde avec lui. Non, c'est un nouveau héro, il s'appelle Brian et j'aimerais tellement lui casser la gueule. Il colle toujours Deku de près et lui n'arrange pas les choses, il me parle tout le temps de lui. Il me dit qu'en vrai, il m'ressemble physiquement et même que nos pouvoirs son presque pareils. Sauf que lui il est gentil et aimable. Genre j'peux être aimable moi aussi ! Mais à ma façon...
Moi je vais me retrouver avec tête d'ortie, comme si j'avais besoin de ça !
Izuku sorti de la douche quatre à quatre et me dit en piquant la tartine que je venais de me faire griller:Deku: j'suis en retard ! Bisou je t'aime Katchan !
Il partit en claquant la porte. Je ne bougea pas pendant quelque seconde. Je devins rouge pivoine, à chaque fois qu'il me dit ''je t'aime Katchan'' je suis comme ça. Ce n'est pourtant pas grand-chose...
Transition après midi
J'ai fini de travailler par logique le nerd devrait m'attendre devant la salle d'entraînement. J'ai envie de le voir, même si je l'ai vu ce matin je ne peux m'empêcher de vouloir le voir, le toucher, l'embrasser, le prendre dans mes bras, et de lui parler. Il devenu quelque chose d'essentiel chez moi, comme une drogue. Sans que je me rende compte j'étais en train de courir d'excitation vers la salle d'entraînement.
Quand j'arrivais là-bas je vu quelque chose, qui me laissa figer, droit comme un piquet. Je n'arrivais plus à bouger.. la sous mes yeux, Deku et ce foutu Brian était en train de s'embrasser. Ce que je ne remarquai pas a cause du choc et de Izuku l'avait repoussé. Après quelques minutes Brian disparu. Après deux, trois minutes je me réveilla de ma rêverie les nerfs a vif ! J'arrivais près de Deku et lui pris le bras nous, nous sommes habillés dans un silence de mort total. Mais il ne sembla pas comprendre ma mauvaise humeur. Il s'habilla comme si de rien n'était et ça me mis encore plus en colère !
Nous entrons dans la salle et je déversai toute ma colère sur lui en l'attaquant de partout et en lui mettant des coups à ne plus savoir ou taper.Transition après l'entraînement
Deku allait sûrement avoir des bleus et en plus mettre acharner sur lui n'a rien arranger a ma colère. Alors que nous sommes dans la rue Deku commence à parler.
Deku: aaaah.. j'ai mal partout, en plus j'ai la nausée depuis ce matin. Avec le boulot et l'entraînement j'suis claqué. J'en peux plus. Surtout que ton entraînement est hyper difficile...
Je grognas pour montrer que j'écoute ce qu'il disait. Même si je dois avouer que ça m'énerve de l'entendre gindre. Et ça me faisait repenser a Brian et à ce putain de baisser devant le gymnase !
Deku: tu m'écoutes ?
Katchan: mmm quoi ?
Deku: je dis faudrait peut t'être que je prenne quelqu'un d'autre pour m'entraîner..
Je me stoppa d'un coup et le regarda.
Katchan: attend.. quoi ! Pourquoi tu devrais changer de partenaire !!
Deku: calme toi, c'est parce que tes entraînements sont trop compliqués pour moi, j'en peut rien si tu es trop for-...
Clac..
Sans m'en rendre compte je venais de gifler Deku par rage. Là c'était la goutte qui fait déborder vase. Ça le mis dans une rogne incroyable, ça fessait longtemps que Bakugo ne s'était pas énervé à ce point, tellement qu'il mit sans s'en rendre compte une claque à celui-ci il faut l'avouer. Et c'est les larmes aux yeux, qu'il lui dit d'un ton dégoûté :
Katchan: Hé ben si c'est pour te plaindre tout le temps et ne pas apprécier le fait que je te permette de t'entraîner avec moi casse toi !! Tu n'a cas aller t'entraîner avec l'autre la, Brian. Il serra sûrement plus doux que moi ! Tu sais c'est même pas la peine de vouloir être un héro avec se putain de comportement. Tu as cas abandonné alors !! Si c'est pour te plaindre hein !
Sur ce on les appela pour les prévenir qu'une attaque de super vilain fessait rage au centre de la ville. Et que tous les héros disponibles, la maintenant devaient venir aider.
Katsuki accouru immédiatement mais en même temps c'était comme si il fuyait aussi ce qu'il venait tout juste de dire au vert. Il se rendit bien compte que a cause de la colère il avait dit une grosse bêtise dans c'est propos.
Le vert qui était dans l'incompréhension et la tristesse suivit quand même le mouvement en s'essuyant les yeux.
______________________________________________________Voici le deuxième chapitre de cette histoire. Elle n'est peut-être pas géniale, il y a surement beaucoup de fautes d'orthographe mais bon je suis sûre que c'est lisible.
La suite des événements risque d'être chaud, j'espère que vous serait présent pour la suite de l'histoire 😁❤️
VOUS LISEZ
Échanger - ABANDONNER -
Fiksi PenggemarAlors que nos deux tourtereaux vivent une vie simple et tranquille un désaccord survint et des paroles blessantes font surface... Alors que d'autres événements encore plus préoccupants attendent notre couple ! Ma toute première fanfictions.. j'espèr...