Note de l'auteur

1.3K 25 5
                                    

« Tout ce qu'elle leur a appris » est une fiction qui a été écrite par mes soins en un mois, celui d'août de l'année dernière. L'idée m'est apparue après avoir visionné le clip Blanka des frères Andrieu.

C'est la première fois que j'ose me lancer sur Wattpad, bien que je lise des histoires régulièrement. Ainsi, je me permets de vous demander à vous, lectrices et lecteurs, une indulgence profonde et entière, dont j'accepterai bien sûr toutes vos critiques constructives. De plus, si vous avez des questions, remarques ou même un simple commentaire, vous pouvez me les envoyer en message privé sur Instagram 🙂

Maintenant, j'aimerais vous expliquer ma démarche de publication. Jusqu'au plus loin où je puisse me replonger dans mes souvenirs, j'ai toujours écrit. Cette passion est selon les jours une échappatoire, une catharsis et une bulle d'air. Or, étant également une éternelle insatisfaite de ce que je produis, je me suis lancée en septembre 2019 dans la réécriture de cette fiction.

Ainsi, en plus du chapitre qui sera publié hebdomadairement, je vous proposerai dans la même semaine sa version retravaillée donc améliorée, qui sera disponible dans l'histoire portant le titre d'« Aux noms des siens ».

À présent, il est grand temps de sincèrement remercier celles et ceux qui ont rendu ce partage possible.

En tout premier lieu à mon frère d'être présent chaque jour à mes côtés. Comme Tarik et Nabil ont cette certitude, je suis sûre jusqu'au plus profond de mon âme que tu seras toujours là et ne me lâcheras jamais.

Merci aux si belles personnes rencontrées sur Wattpad et Instagram qui se reconnaissent puisque nous ne cessons de garder contact. Vous m'avez transmis cette audace qui fait qu'aujourd'hui, j'ose publier et partager mes histoires à toutes et tous. Je dédie ainsi cette histoire à mes sœurs et auteurs de cœur qui se reconnaîtront puisqu'elles sont quotidiennement présentes dans ma vie. Que La Famille.

Enfin, merci à vous si vous avez eu la patience d'arriver jusqu'ici. J'espère que mes mots seront assez percutants pour exprimer toute la gratitude que j'ai envers PNL et tous ces autres rappeurs.

Tarik, Nabil, Ken, Jason, Fabrice, Théo, Mikael, Mohamed, Alpha, Eddy, Roméo, Antoine, Florian et Olivio... Vos maux m'ont sauvé.

Tout ce qu'elle leur a appris - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant