Voyez l'image d'un petit oiseau, qui a chuté de son nid perché tout en haut d'un arbre.
Celui ci passe plusieurs jours à chercher une solution pour pouvoir atteindre son nid, et échapper à tous les danger qui l'attendent en bas. Parce qu'il est tout bébé, il n'a pas encore appris à voler.Plusieurs jours passent sans succès.
Et comme par magie aujourd'hui, il a bien grandit, et est près à affronter le vent.Je suis ce petit oiseau. J'ai bien grandi dans la tête moi. Et je vais y arriver.
Avec Marline, on s'arrête devant la porte et je me stoppe rapidement le temps de reprendre mon soufle.
Je vais voir le visage de maman.Tel un lion qui guette sa proie nous avançons tout doucement mais sûrement.
- tu es prête princesse ? Me demande la demoiselle à mon bras.
- même si je disais non tu me prendrais de force. Mais oui ! Je suis prête.
Elle me sourit puis appuie sur la poignée de la porte.
Je suis à la fois contente, Triste et Émerveillée.
C'est une très grande salle que je vois là.Plusieurs tableaux à chaque recoins.
C'est des toiles pintes que je vois en face de moi, ma mère sur plusieurs portraits... toujours avec son sourire.
Elle est belle ma mère.
De toutes les photos que j'ai en face de moi, il y'a une seul qui retient mon attention.
Je laisse la main de mon accompagnatrice pour prendre dans mes mains le petit encadrement.
Son teint pâles mets en valeur ses yeux couleur de l'océan.
Ses longs cheveux blonds remonté en une queue de cheval laisse apparaître des épaules dénudées.Elle porte une longue robe blanche.
Elle était dans le grand jardin du royaume ses petits pieds nus relevés dans les airs donnent l'impression qu'elle courait.- tu aimes cette photo? Dit une voix près de moi me sortant de mes idées.
- c'est comme si je la voyais en face de moi.
- prend là alors.
Je lui sourit avant de prendre le petit encadrement pour sortir de la salle avant que Père ne vienne me dire de le déposer.
Je cours en direction de mes appartements, toujours avec certaines personnes qui me criaient d'arrêter de courir.
Quand j'arrive dans ma chambre, je me jette sur le lit après avoir fermé la porte biensûr.
Comment une si jolie personne, remplie de vie, a pu mourir? Et cela par ma faute..
Si j'étais pas né elle serait encore vivante, et père ne serait pas obligé de courir derrière cette Paola.Je me lève du lit pour ensuite placer l'encadrement sur ma commode. Je sais c'est pas très intelligent, si père vient ici, il risque de la voir.
Mais je ne crains rien. Cela fait plusieurs mois qu'il n'a pas mit ses pieds ici.
Je sors de la chambre avec monsieur mousse en main. Mon chat à besoin de prendre de l'air donc je vais aller au jardin.
En passant devant la porte du bureau de mon père, j'entends du bruit. Et curieuse que je suis, J'ai tendue l'oreille.
- Comment ça elle ne vient pas ? Demande le roi assez énervé je trouve.
- Elle a dit qu'elle avait un empêchement et vous savez, La réputation de la princesse n'est pas très bien dessiné et...
VOUS LISEZ
La Fille Du Roi👑
General FictionToute resplendissante est la fille du roi Vêtu de ses habits brodés, Elle est à l'intérieur du palais. Les pans de sa robe traversent tous les couloirs du château à la recherche de son père, son bien-aimé Majestueusement assis sur son trône...