Je me suis dirigé vers la grande porte qui mène au jardin. Je veux me prouvé à moi même et a tout ceux qui ne me croient pas que j'ai vraiment été guéris de ce mal. Et pour ce là, rien de mieux que de me mettre en situation.
Pendant que je courrais, j'entendais les personnes derrière moi m'interpellée, ils veulent que je reprenne mon bon sens. C'est drôle, ça me rappel une période de ma vie... Quand j'y repense, c'est avant l'arrivée de Marline que j'étais maltraité verbalement par mon entourage.
Je ne parle pas d'injure, non loin de là, qui peut insulté la princesse royale. Ce que je veux dire c'est que mon prénom a force d'être répéter à longueur de journée, sur différents ton, a finit par sonner comme une insulte.
Je continuais ma course jusqu'à là porte d'entrée. Quand je l'ai traversé, j'ai voulu me caché des personnes qui me suivaient. Mais cela fut difficile parce que ce château je ne le connais pas.
Je suis donc resté en plein milieu du jardin. J'allais enlever le masque qui couvrait mon visage quand je me suis senti soulevé. A ma grande surprise, c'était Noa qui me ramenait à l'intérieur.
- Noa relâche moi s'il te plaît. Dis-je en me débattant de toutes mes forces.
- Désolé princesse. Je n'ai nullement envie de participer à vos funérailles. Me répond ce dernier toujours aussi distant.
- Si dans ton coeur il y'a encore une infime estime de ma personne, je te demande s'il te plaît de me faire confiance. Fait moi descendre.
- Et te laisser mourir, Pas question !
Ha, il est revenu à la raison?
- Non, je ne vais pas mourir Noa. Tu veux pas voir ce que Jésus à fait pour moi ?
- Je vais te faire descendre Maya. Mais j'ai déjà perdu mes parents à cause de ce Dieu. Si toi il t'arrive quelque chose, vous pourrez faire une croix sur ma conversion.
Seigneur toi-même tu as entendu. Ma guérison entraînera la conversion de Noa, ne nous déçoit pas. J'ai confiance en toi.
Tout doucement, il m'a fait descendre. Je me suis écarté de lui pour ne pas subir les effets de son changement d'avis.
Quand j'allais enlever mon masque pour la deuxième fois, Marline apparaît avec Lady Samia.
- Noa tu as perdu la tête ?! Pourquoi tu l'as regarde faire. Le gronde sa sœur.
Marline essayait de venir me retrouver, mais Noa l'a arrêté. Moi je continuais de reculer.
- Depuis que je suis venue je n'ai pas parlé à quelqu'un. Chère ami, je te prie de me laisser aller récupérer la princesse avant qu'elle ne fasse une bêtise. Dit Marline soudainement inquiète.
- Laissez la faire ce qu'elle a à faire. Je serai le premier à la portée si il arrive un drame.
Elles l'ont regardée un instant avant de finalement poser leur yeux sur moi.
Moi j'ai enfin pu enlever avec prudence le masque.
L'air frais a envahi mes narines. Je me sentais revivre.
Là tout de suite, je ne peux pas dire que j'ai la preuve de ma guérison. Il faut que j'attende au moins 10 min.Pendant ce temps, j'ai levé les yeux vers le ciel pour contempler la grandeur de mon Dieu.
La grandeur de mon Roi ne peux se mesurer à la hauteur des cieux.
Aussi grand que le soleil est, je sais au plus profond de mon cœur que mon roi est infiniment plus grand.
Son amour beaucoup plus profond qu'une étendue d'eau, est Capable de me faire sourire même quand je suis sur un lit de mort.
Qui peux se mesurer à son infinie beauté?Je continuais de parler sans m'arrêter. J'étais devenue une machine programmée pour adorer l'éternel.
A force de parler, je n'ai même pas remarqué que mes larmes commençaient à couler, parce qu'au fur et à mesure que les mots sortaient de ma bouche, je réalisais à quel point Dieu était Grand.
Je n'arrivais plus à supporter le poids de mes jambes. Je me suis finalement mise à genoux.
Point de vu_Marline
On regardais tous Maya sans vraiment comprendre ce qui se passait.
Elle était dos à nous donc on ne pouvait pas voir son visage.
Mais je croit qu'elle parlait, parce qu'on entendait aussi de petits bruits.
Elle était aussi trop loin pour qu'on distingue ce qu'elle disait.
A un moment, elle s'est mise à genoux. Noa s'apprêtait à courir vers elle mais je l'ai stoppé parce que je venais de comprendre.
- Attendez. Lui ai-je dit pour le calmer.
- Comment ça attendez? Vous étiez la première à vouloir la ramener au palais. Et maintenant qu'il est temps vous voulez qu'on attende? M'a répondu le jeune homme.
- Contrairement à ce que vous pensez comprendre, elle va très bien.
- Marline je ne vous suit plus là. Ajoute Lady Samia.
- C'est pourtant simple Lady. Maya est entrain d'être visité par le saint Esprit.
Les deux frères se sont tournés pour me regarder avec encore plus d'incompréhension.
Je me suis contenté d'avancer tout doucement vers Maya.
Arrivé à sa hauteur, je me suis rabaissé à son niveau pour lui caresser l'épaule.
J'étais surprise parce qu'elle parlait en langue.
Elle parlait et pleurait en même temps. J'ai commencé à prier avec elle. Parce qu'elle est petite. Elle n'est pas encore habituée à tout ça.
Elle tremblait de partout la pauvre. J'ai compris que c'était sa délivrance.
Elle à commencé à se rouler de partout. J'essayais de la canaliser mais je n'y arrivais pas.
He bien dit donc, pour une petite fille elle à quand même de la force.
Samia et son frère son venue vers non. Ils m'ont aidé à l'attraper.
Quelques minutes plus tard, elle s'était enfin calmée.
|3heures plus tard|
J'étais assise sur le lit de Maya avec elle. Pendant que je faisais ses tresses, je répondait à toutes ses questions.
- C'est quoi cette nouvelle langue que je parle? Me demande t-elle.
- Sa s'appelle la langue des anges. Seul ceux qui sont baptisés parle cette langue.
- Mais pourquoi je ne comprends pas ?
- La bible dit celui qui parle en langue s'édifie lui-même. Tu ne comprends pas parce que c'est comme ça.
- Tu sais Marline, chaque soir, je priais, je demandais la guérison et la visitation du seigneur. Je voulais le voir à l'œuvre. Et je peux dire que je suis servie.
- Ha ça tu l'as dit.
- Je suis maintenant guérie. Je me demande comment père va réagir face à ça....
Elle s'est brusquement retournée vers moi, comme si elle venait d'avoir une illumination.
- Je sais comment l'empêcher de Marier Paola ! Me dit-elle avec un grand sourire.
- Je suis toute ouïe. Souriais - je a mon tour.
__________________________________
《On donne à celui qui sait demander》
NDA: il fallait que je le dise, a cette partie, j'ai eu le syndrome de la page blanche. Un vrai calvaire.
Pus que 5 chapitres et le livre est terminé 🙀🙀🙀❤❤❤
VOUS LISEZ
La Fille Du Roi👑
General FictionToute resplendissante est la fille du roi Vêtu de ses habits brodés, Elle est à l'intérieur du palais. Les pans de sa robe traversent tous les couloirs du château à la recherche de son père, son bien-aimé Majestueusement assis sur son trône...