Dix-neuvième 👑

148 40 19
                                    

Maintenant deux semaines que toute cette histoire a été réglé.

Paola a été exclus du château ainsi que tout ses alliés, parce que oui elle en avait!

Depuis deux semaines, tout va bien au château. Père est beaucoup plus présent. Il arrive à souvent dégager une journée entière pour se consacrer à moi.

Lady Samia et Noah ne sont pas retourné dans leur demeure à la demande du roi.

Assise à présent dans ma chambre avec Marline, je me fait coiffer pour l'activité de cette après midi.

- Tu crois qu'on va gagné Marline ? Demandai-je a ma merveilleuse gouvernante.

- Depuis notre dernière victoire, votre père et son équipe se sont plus renforcer dans la lecture de la Bible. Notre prochaine Victoire n'est pas totalement acquise je le regrette.

Je lui sourit faiblement comprenant qu'elle avait raison et on continue de discuter jusqu'à ce que l'heure de descendre arrive.

Nous retrouvâmes père, Lady Samia et Noah assis en plein milieu du jardin à même le sol.

Alors mon équipe est constitué de Marline, Lady Samia et moi.
Et celle du roi de Noah, du roi lui même et d'un de ces majordome qui s'est joint à nous, sous la demande du roi.

- Vous êtes prêt pour votre défaite ? Nous questionne Noah.

- Je vous retourne la question très chère. Êtes vous prês?

- Tout ce saura a la fin du match.

A quoi consiste ce jeu?
Je bien la première équipe lance le dé s'il est tombé sur un chiffre quelconque, cette équipe doit donner autant de verser qu'il y a de chiffre  sur le dé.

Par exemple, si notre équipe joue le chiffre trois(3), nous devons donné trois versets enchaîner.
Et si une équipe est en manque de versé, elle perd des points.
C'est un peu comme ça que ça fonctionne.

Alors l'équipe adverse a lancé le dé pour la première fois et il a atterri sur le numéro 2.

- Psaumes 25:8, commence le roi << L'Éternel est bon et droit : c'est pourquoi il montre au pécheurs la voie.>>

Tout le monde l'applaudit. Parce qu'effectivement, il ne s'est pas trompés.

- le deuxième versé ? Demande Marline.

- Genèse 1:1 << Au commencement, Dieu créa les cieux.>> Répond rapidement Noah.

Non mais il ne s'est pas fatigué celui là.  Tout le monde éclate de rire, puis lorsqu'on s'est une fois calmé, c'est a notre équipe de lancer le dé.

Je le lance donc et il atterri sur le numéro un(1)

- Hoooo la chance qu'elles on, s'écrit Noah. Imaginez pour nous le dé il tombe sur six(6) ?

- Breffff , Maya le verset? Me demande mon père.

- Alors le seul verset que je peux citer pour cette fois est tiré de job 8:21 qui dit je cite <<Il remplira ta bouche de cris de joie, et tes lèvres de chants d'allégresse. >>

Le jeu continue ainsi jusqu'à ce qu'on s'épuise de ne trouver aucun gagnant. Nous nous sommes tous bien préparer et il n'y a pas eu de perdant.

Pendant toute la partie, père et Lady Samia rigolaient comme des enfants c'est pas croyable.

Lorsque le jeu c'est terminé, le roi est retourné dans son bureau pour gérer certaines affaires, Lady Samia et Marline se sont retrouvées dans la salle de thé pour discuter. Puis Noah s'est enfermé dans sa chambre.

La Fille Du Roi👑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant