Nous venons enfin d'arriver dans le château de Lady Samia.
Marline m'a accompagné dans la chambre qui m'était destinée pour que je puisse me reposer.
Il était 22h je crois quand j'ai pris les médicaments après avoir finis de manger.
Quand Marline est sortie de ma chambre, je me suis levé de mon lit et j'ai je me suis mise à genoux au pied de mon lit.
Pour moi, j'étais devant Dieu
- Apprend moi à prier saint Esprit. Je ne suis qu'une enfant. Je sais que tu dit "ne dit pas je suis un enfant" même si c'est le cas physiquement, spirituellement je peux être un géant.
Mets les mots exacts dans la bouche. Dit moi ce que je doit dire pour te louer, pour t'adorer.
Montre moi que tu es vivant Jésus. Montre moi que tu es avec moi s'il te.J'étais tellement sincère, ces paroles venaient du fond de mon cœur.
Depuis longtemps J'avais cette soif la de le connaître.
Mes larmes coulaient à fine goutte.
Quand soudain je sentie une forte présence dans ma chambre.Je sentais comme une douce chaleur me chatouillé les narines. Je me sentais apaisé. Une paix m'envahissait. J'étais dans la présence de Dieu.
Et je ne sais pas par quel intelligence, par quel force, je me suis mise à l'adorer. Avec des mots tellement clairs.
- Infiniment grand tu es, ton nom est le plus beau. Ton règne est éternel !
Lorsque tu ouvre une porte, personne ne peut la fermer.
Combien il est bon de t'adorer Père ! De te contempler dans toute ta splendeur. Ta majesté est infiniment grandeJe me suis souvenu d'un chant que m'a apprise Marline.
Majesté, majesté....
Ta grâce m'a trouvé tel que je suis,
sans valeur mais pour toi perle de prix. Majesté, majesté...
Par ton amour je suis transformé,
En présence de ta majesté.
Au fur et a mesure que je chantais le chant, je me sentais entraîné. C'est comme si j'arrivais à un autre niveau. C'est difficile à décrire. pour ne pas me perdre, ou resté a ce niveau, j'ai entamé un autre chant relatif à la grandeur de Dieu.
Ho Dieu tu es, infiniment grand, Éternel puissant, Roi Majestueux!
ho Dieu tu es.... Infiniment grand. Éternel puissant..... ROI MAJESTUEUX!
j'ai adoré le seigneur toute la nuit avec ma petite voix et mon cœur d'enfant.
☆
Le lendemain matin, j'ai reçu la visite de Noa, le petit frère de Samia. Il est beaucoup plus âgé que moi mais je peux vous assurer qu'on ne sent pas la différence quand on est ensemble.
- Alors ma belle au bois dormant, comment tu vas? Me demande mon jeune ami.
- je vais bien par la Grâce de Dieu et toi?
Quand j'ai dit "Dieu" il s'est braqué. L'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons bien Noa et moi, c'est que lui est comme Athée. Il ne croit en rien depuis la mort de ses parents. Et moi je ne connaissais pas Dieu.
Mais maintenant que je le connais beaucoup de chose vont changer.
- Quoi Dieu? Toi aussi tu t'y mets? Dit-il sur la défensive.
- J'ai choisis ma voie tout simplement.
- Te rend tu compte des conséquences de ta décision ?
VOUS LISEZ
La Fille Du Roi👑
General FictionToute resplendissante est la fille du roi Vêtu de ses habits brodés, Elle est à l'intérieur du palais. Les pans de sa robe traversent tous les couloirs du château à la recherche de son père, son bien-aimé Majestueusement assis sur son trône...