Onzième👑

132 47 0
                                    


La journée est vite passée. J'ai bien rigolé avec Samia et Marline, on aurait dit trois super copines alors qu'elles peuvent me donner la vie.

Mais comme on le dit, tout bonheur à forcément une fin, père est arrivé avec sa "dame" alors que nous étions dans le salon du thé à discuter. Il a failli pété un câble quand il a vu Lady Samia mais heureusement, j'étais là.

Maintenant je sais pas à quoi Paola voulait jouer, peut-être à la femme jalouse mais je l'ai bien recalé comme à mon habitude.

- Samia... que fais tu ici? A dit père lorsqu'il l'a vu.

- Bonsoir Pierre, je suis très contente de te voir aussi. Apparemment tu as une nouvelle conquête. Était la réponse de Lady Samia.

- De quel droit appelles tu le roi par son prénom ? À ajouter Paola.

- Elle a tous les droits possibles alors contente toi de te mêler de tes affaires. Biensûr c'est ce que j'ai répondu.

Après ça je suis partis dans ma chambre avec Marline. Samia devait se reposer.

- Maya, qu'est-ce que tu comptes faire pour que ton père ne se marie pas avec Paola? Parce que je sais que tu vas tenter quelque chose, me demande à présent Marline.

- Bon j'avoue je voulais lui faire un bobo au pied mais il aurait pu y aller avec des béquilles. Du coup je me suis alliée avec plus grand que moi. Répondis-je très fière de moi.

- Et qui est plus grand que toi?

- Je ne vais pas te le dire aujourd'hui. Demain je t'emmène les voir. Il faut que je dorme moi. Tu peux prié pour moi s'il te plait? 

- Bien-sur. 

Elle a mis sa main sur mon front et m'a plongé dans le sang de Jésus avant de me faire un bisous sur la joue et de partir. 

________

je suis assise dans ma chambre en train de caresser mon petit chaton. J'ai pas envie de sortir aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai dit à Marline que j'allais l'emmener voir mes alliés.

Comme par hasard, lorsque je pense à elle, je vois sa tête apparaître dans l'entrebâillement de la porte.

- Bonjour ma petite princesse, alors bien dormit? Me salut-elle avec un sourire qui lui arrive aux oreilles.

- Bonjour Marline, dis-je avec un sourire timide. Serait-il possible que je ne sorte pas de ma chambre aujourd'hui?

- Je peux savoir pourquoi? Tu te portes pas bien?

- Si je me porte très bien. Mais en fait....

- Alors c'est non! souviens toi, les fiançailles de ton père arrivent à grand pas. Et on doit trouvé le moyen de stopper le couronnement de Paola. Alors tu te lèves tout de suite de ce lit et on va faire ta toilette. 

Elle a réussit à me donner le sourire. Je me suis levé à une vitesse incroyable. On est partit dans la douche, je me suis lavé les dents et je me suis lavé tout en chantant avec Marline des chansons qu'elle m'a apprise. 

Je suis dans la joie quand on me dit, allons à la maison de l'Éternel, je suis dans la joie quand on me dit allons à la maison de l'Éternel. JOIE JOIE, MON CŒUR EST DANS LA JOIE! JOIE JOIE, MON CŒUR EST DANS LA JOIE! JÉSUS MON ROI EST TOUT POUR MOI ET VOILA POURQUOI MON CŒUR EST DANS LA JOIE!

C'était tellement intense que je me suis mise à dansé en sautant de partout. Marline continuait de chanter des chansons et j'essayais de faire des pas qui traduisait les paroles de la chansons

Je marche dans la puissance! je marche dans les miracles! je vis une vie de faveur! car je sais qui je suis! ho ho ho ho!

C'était tellement drôle, je ne m'étais même pas habillé. Je sautillais de partout. Et tout d'un coup la porte de ma chambre s'est ouverte. Je m'apprêtais à partir me caché, mais quand j'ai vu le visage de Samia je me suis ressaisit. 

- C'est comme ça que tu prends ta douche toi maintenant? Dit-elle avec un sourire en coin. 

- Quoiiiiii nonnnnnnn ce n'est pas ce que tu crois. Dis-je en faisant mine de ne pas savoir de quoi elle parle. 

- Bon c'est bon Maya, vient porté ta robe. Tu vas prendre froid. me dit Marline.

je suis partie porté ma robe. Et pendant que Marline me tressais les cheveux, Samia nous expliquais sa discussion avec père.

- Il veut que je vienne avec toi et Marline au salon des femmes cet après-midi.

- Il y'a quoi au salon des femmes aujourd'hui? Demandons nous en cœur Marline et moi.

- Ah vous ne savez pas? Hé bien la futur reine organise une séance de Relooking pour elle et ses demoiselles d'honneur. Et comme tu est  la fille du roi Maya, tu dois y allé avec Marline puisque tu refuseras d'y aller seul.

- Et pourquoi il veut que tu vienne toi? Demandais-je

- Je sais pas, il me l'a demander juste.

- Moi je dit que père t'aime encore! ajoutais-je après quelques secondes de réflexion.

- Maya!!!! me réprimande Marline. 

- Quoi tu sais très bien que je n'est pas mentis. Quand il t'a vu, tout l'amour qu'il avait essayer de cacher est ressortit. 

Elles me regardaient toutes les deux sans osé parlé. 

Une fois ma coiffure terminé, avec Marline on se dirigeait vers le bureau des conseillers. Samia est partie aidé à la cuisine comme à son habitude.

Marline ne comprenait pas ce qu'on faisait devant ce bureau: on venait de s'arrêter. 

- Maya on fais quoi ici? Depuis quand tu traînes dans les affaires de ton père?

- Je ne vais pas t'expliquer comment je me suis retrouvé ici hier, mais ne t'en fait pas j'ai rien fait. Tu me connais. 

- C'est justement parce que je te connais que je m'inquiète.

Je lui ai fait mon plus beau sourire puis j'ai ouvert le bureau comme toujours, sans frapper. Les gens ont commencé à nous regardez de travers, enfin pas moi, plutôt Marline. Elle ne savait plus où se mettre. Il fallait que j'intervienne.

- C'est bon elle est avec nous. Je pense qu'on pourra arrêter plus rapidement Paola avec la venue de Lady Samia.

________________________________

Garde la tête haute princesse!》

La Fille Du Roi👑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant