J'étais assise sur l'un des fauteuils du salon des femmes avec Marline à ma droite et Samia à ma gauche. Je m'ennuyais trop. Il fallait que je sorte d'ici.
- Marine, je reviens tout de suite. Dis-je en me levant.
- Et où est-ce que tu vas? Me demande t-elle curieuse.
- Mais, je ne te savais pas curieuse ma chère gouvernante. Ne t'en fait pas, je vais juste prendre un peu d'air.
Je suis partie sans attendre sa réponse. Je savais qu'elle allait me poser d'autres questions.
Ne disposant que de 10 minutes pour souffler sans prendre de risque de faire de m'étrangler, je décide de me balader dans les écuries.
Quand mes pieds ont franchis le seuil de la porte, j'ai senti l'air frais me faire souffler mes cheveux.
Ce même vent qui peut m'obliger à rester dans un lit pendant plus d'une semaine, a cet instant précis me faisait du bien.
Je me dirige vers les écuries. Mais au lieux de prendre la direction habituelle, je me suis arrêté en entendant des bruits de l'autre côté du bâtiment.
Caché derrière l'encadrure de la porte, je remarque avec étonnement, et dégoût, la scène qui se déroule sous mes yeux.
Paola, avec un jeune homme que je ne connais pas, il doit sûrement être un des gardes du palais. Ils étaient entrain de s'embrasser.
C'est tellement dégoûtant. Ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais dit que c'est l'amour fou entre eux. Mais là on parle de la fiancée de mon père.
Pour qu'ils remarquent ma présence, je décide de racler ma gorge.
En entendant ce bruit, Paola s'est directement écartée de son nouvel "ami". Quand elle me voit son Visage se décompose tandis que moi, mon sourire arrive jusqu'à mes oreilles.
- He bah dit donc, votre langue explore le nouvel horizon Paola. Dis-je en gardant mon sourire bien large.
- Qu'est-ce que vous faites ici!? Fut-elle paniqué.
- Qui moi? Je me baladais en fait. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Je me trompe ?
- Vous n'avez pas intérêt à le répéter !!
- Qui va m'en empêcher ??
Elle resta là stoïque. À croire que ma phrase l'avait cloué le bec.
- Tout compte fait, ça ne va rien m'apporter de tout.... dis-je avant d'être bloqué par une main qui venait de m'attraper.
En fait je me suis retourné pour retourner au château, puisque les dix minutes étaient presqu'écoulé.
Mais cette Paola venait de m'attraper bras.
- Mais qu'est-ce que vous voulez?? Lâchez moi Paola je doit retourner au château !! Dis-je le plus calmement possible. Alors que j'étais désormais rongé par la peur.
- Pour que vous partiez tout révélé au royaume entier, Hors de question !
- Mais je... je ...
Vais finir par perdre conscience dehors. Dis-je sentant mes poumons se remplir.- C'est le but très chère princesse ! Quand vous allez perdre connaissance, vous allez oublier tout ce qui s'est passé aujourd'hui !
J'ai essayé de me débattre mais c'était mission impossible. Déjà parce que je perdais des forces au fur et à mesure que les secondes passaient, mais surtout parce qu'elle était beaucoup plus forte que moi.
Au moment où j'allais fermé les yeux pour de bon, elle m'a porté et à commencé à courir vers le palais. Moi je m'étais déjà envolé vers un autre monde.
Point de vu_Marline
On était toujours assise dans le salon. Cela fais plus de 30min que Maya est parti. Je ne sais pas ce qui lui prend.
Elle n'était pas sensée duré à ce point.- Tu sais ce que fait Maya? Me demande Lady Samia.
- Non, elle était sensée rentrer depuis plus de 10 min. Bon je vais voir.
Je me suis levé de mon siège pour me diriger vers la porte d'entrée. Mais je suis vite stoppé par des cris.
Paola fit son apparition dans la salle avec un petit corps dans ses mains.
- Je l'ai trouvé au sol dehors!! S'il vous plaît un médecin !! Crit-elle avant que je cours en sa direction pour lui prendre la princesse des mains.
J'ai pas cherché à comprendre quoi que se soit, j'ai tout de suite couru en direction de sa chambre.
Derrière moi, Samia courrait en direction du bureau du roi, certainement pour lui dire d'appeler le médecin.
Arrivé dans sa chambre, je l'ai tout de suite couché. Pendant que je priais autour d'elle, la porte s'ouvre sur le médecin et sur Samia!
- Je vais vous demander de sortir s'il vous plaît. Nous dit le médecin.
Sans perdre de temps, Samia et moi sommes sortis pour laisser le médecin royal faire son travail.
Je me dirigeais vers ma chambre quand je stoppé par la demoiselle près de moi.
- où.... heu.. où est-ce que tu vas? Me demande t-elle hésitante.
- Dans ma chambre pourquoi ?
- Je peux venir avec toi? Je ne veux pas rester seul. Le roi est dans son bureau avec sa fiancée et le repas est déjà prêt. Je ne peux pas aller dans la cuisine.
- Bien sûr ! Je vais prier pour Maya. Tu viens ?
Elle hocha la tête et nous nous dirigeons vers la porte de la chambre.
Je me suis assise sur mon lit, suivit de Samia.
- Tu sais ce que c'est que prier ? Lui demandais-je.
- Je ... heu ... je sais pas vraiment. J'ai déjà entendu parler de la prière mais pas grand chose. Me répond ma nouvelle amie.
- Prier c'est parlé à Dieu. Tu sais ce que tu vas faire, comme un enfant tu vas présenter ton cœur à Dieu et lui demander d'étendre sa main sur Maya.
Elle à hoché la tête et à baissé la tête.
《Saint Esprit, tu es le maître de toute chose. C'est toi qui donne la vie.
Lorsque tu ouvres une porte personne ne peur la fermée et vice-versa. Je te prie d'étendre ta main sur cette petite princesse. Elle n'a rien demandé à cette vie, elle subit les mauvais choix de son père.À défaut d'avoir un père qui est toujours là pour elle, s'il te plaît, restaure sa santé.
Donne lui aussi de te connaitre tel que tu es. 》
______________________
《 Un jour tu verras sa Gloire》
VOUS LISEZ
La Fille Du Roi👑
General FictionToute resplendissante est la fille du roi Vêtu de ses habits brodés, Elle est à l'intérieur du palais. Les pans de sa robe traversent tous les couloirs du château à la recherche de son père, son bien-aimé Majestueusement assis sur son trône...