Dix-huitième 👑

144 52 3
                                    

Attention : Chapitre plus long que tout les autres avant.

Voici le jour tant attendu arriva enfin.
Dans le château il y a plusieurs catégories de personnes.

Certains attendaient impatiemment ce jour parce qu'ils sont fatigués d'organiser un tel événement. Alors le voir arriver aussi rapidement sera signe de libération pour eux.

D'autres étaient impatient parce qu'ils voulaient voir un mariage royal, c'est certainement leur première fois d'assister au couronnement d'une reine.

Et il y a moi, qui suis impatiente de voir le visage de père quand il saura que sa bien-aimée n'est pas celle qu'il croit être.

Tout était en place, pendant que les domestiques s'affairaient a vérifier l'emplacement des lumières, les différents majordome donnait des instructions pour la disposition des fleurs dans la salle.  Appartement, la 'future' reine les a commandé à la dernière minute.
Ça ne m'étonne pas du tout!!

Tout le monde est stressé, et je dois admettre que moi aussi, mais pas pour les même raisons.

Je me baladait dans le grand salon du château quand je vis Marline s'approcher de moi, avec sa petite robe qui lui arrive au genoux, le sourire aux lèvres.

- Princesse, me salut ma gouvernemente. Je viens vous chercher pour aller vous préparer.

- Bien entendu, je vous suis.

Elle me prit la main et d'un pas rapide, nous nous dirigeâmes vers mes appartements propre.

Ma robe qui jadis a été choisie par Paola trône au milieu de ma couche.

- Il est hors de question que je porte ça Marline! Tu as vu la couleur de cette robe ? Je vais où a un enterrement ?

- Je n'ai moi même pas compris le choix de cette robe noir. Pour une fillette comme toi, une couleur plus gai serait parfaite pour un mariage.

- C'est sûr, elle veux m'effacer. Mais ne t'en fait pas. On va déjoué ses plans.

- Maya tu ne trouves pas qu'on a assez planifier contre elle ces derniers temps. Allez mets cette robe s'il te plaît.

Je fis mine de n'avoir rien entendu et je me dirige vers mes armoires pour en sortir une magnifique robe Blanche avec des courbe et or de part et d'autre.

- Je trouve que celle ci ferait mieux l'affaire. Je ne l'ai jamais porté en plus. Avec cette robe je savouerai ma victoire. Ajoutai-je convaincu d'avoir trouvé la solution.

- Mais que dira Paola ?? S'empresse de questionné ma gouvernemente.

- elle n'aura même pas le temps de m'adresser un mot. Trop occupé à dire "oui"

Quand je vis la bouche de Marline soufflé d'exaspération, je compris que je venais encore une fois de gagner.

Je lui lance mon plus beau sourire et on part dans la salle d'eau pour qu'elle m'aide à me laver.

__________

Des milliers de ducs, duchesses, Lady, compte, et comptesses bavardent dans le grand Hall du château.
J'en ai même le tourni.

Le roi est au milieu d'eux, il mène la conversation.
Il n'a même pas daigné levé une seul fois les yeux sur moi pour me dire que j'étais bien vêtu...

Je ravale mes sanglots et je me mis à la recherche de Marline qui était sensé allé aidé Noah au registre d'images pour lancer la première partie du plan.

Mais avant de pouvoir atteindre la seul salle d'informatique du château, je fus coupé dans ma course par une grande masse qui s'est mise en travers de mon chemin.

La Fille Du Roi👑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant