On était toujours dans ma chambre quand on entendit le médecin nous appeler.
Je me suis précipité vers la porte pour lui ouvrir.
En voyant sa tête, un mauvais pressentiment me traversa.
- Qu'est-ce qu'il y a docteur ? Demande Samia derrière moi.
- Je peux parler au roi s'il vous plaît ? Répond le jeune médecin.
- Vous êtes sérieux ?? Depuis votre arrivée ce matin, vous avez une fois vu le roi? Pourtant il est au courant de l'état de sa fille. Et si vous n'êtes pas Capable de nous dire ce qui lui arrive je vais appeler un autre médecin. Ajoute la jeune femme déterminée.
Moi je les écoutais sans parler. Le jeune médecin semblait perdu mais il finit par se ressaisir.
- La princesse à fait plus de 30 min à l'air libre. Et ici il n'y a pas le matériel nécessaire pour ses soins. Il faut l'emmener à l'hôpital. Et il nous faut l'accord du roi pour la déplacer.
Je comprenais mieux. Sans attendre, Samia est sortie de la chambre et s'est dirigé vers le bureau du roi, à sa suite, le médecin et moi.
Arrivé devant le bureau, elle ouvre la porte sans frappé.
Je comprend maintenant le comportement de Maya.En entrant dans le bureau, on vit Paola assise sur la chaise du roi, et le roi lui même était debout en train de faire les cent pas.
- Vous ne savez pas frapper ? Peste la Paola en nous lançant un regard méprisant.
Moi qui croyais que Samia allait lui répondre, C'était mal la connaître.
- Nous avons besoins d'une autorisation pour amener la princesse à l'hôpital. Dit-elle en regardant le roi droit dans les yeux.
Voilà pourquoi j'admire cette femme.
- Pourquoi elle doit aller à l'hôpital. Demande le roi. Elle peut se faire soigner ici.
- Les soins ne sont pas suffisants. Elle doit être déplacé.
- Je ne veux pas que ma fille mettre un seul pied dehors.
Quoi ? Il est sérieux ce roi la ?
- Pierre, je ne vais pas me répéter, Signe tout de suite une autorisation nous allons y aller. Le temps passe.
He bien cette femme me surprend de jour en jour.
- Je l'ai déjà dit Samia, Maya ne sortira pas! Je ne changerai pas d'avis !
Prise soudain d'un élan surhumain, je me suis avancé vers ce roi avec un regard rempli de reproches.
- Depuis que je suis arrivée, Jamais je ne vous ai vu faire quelque chose chose pour votre fille. Rien, votre fille ne sait pas ce que vous devenez, qui vous êtes. Et pour une fois dans votre vie, on vous donne la capacité de décider pour elle, vous prenez le mauvais choix! Ok. Juste une chose, je n'ai jamais dit que vous étiez mon roi, je n'ai qu'un seul roi, mais ce n'est pas pour autant que j'allais vous manquer de respect. La preuve je ne l'ai jamais fait. Mais aujourd'hui, devant Dieu, devant toutes ces personnes ici, A défaut de juré, je promet qu'avec ou sans votre accord, je ferai sortir Maya d'ici ! Soit vous signez tout de suite, sois on part dans 15min sans votre accord.
Après mon long discours, j'ai repris le chemin de la sortie.
Samia est restée un peu longtemps avant de venir me retrouver dans la chambre de Maya entrain de ranger ses affaires.
Je ne sais pas combien de temps nous allons faire dehors donc je préfère lui préparer une petite valise.
- Le roi à finalement Signé le papier, nous pouvons y aller. Même si je sais que tu comptais partir sans son accord. Me dit-elle
VOUS LISEZ
La Fille Du Roi👑
General FictionToute resplendissante est la fille du roi Vêtu de ses habits brodés, Elle est à l'intérieur du palais. Les pans de sa robe traversent tous les couloirs du château à la recherche de son père, son bien-aimé Majestueusement assis sur son trône...