Chapitre 39.

8 1 0
                                    

| Ritz, Bali|

L'endroit qui nous accueillait et logeait était sublime. Il y avait beaucoup de chambres, une piscine naturelle immense avec des petites paillotes pour se réfugier à l'ombre, des serveurs prêts à nous servir en quoi que ce soit, des singes qui vivaient dans les arbres autour du Ritz et qui venaient se mélanger à la population... c'était paradisiaque. Nous venions d'entrer à la réception pour prendre les clés de nos chambres, parés de nos valises et de nos sacs de sport.

Nous avions réservé deux maisonnettes avec deux chambres dans chaque pour nous accueillir à huit. Je partageais ma maisonnette avec Matthew, Jenny er Dave puisque nous avions décidé de réunir les couples ensemble, et l'autre maisonnette était partagée par Alyssa et Emely pour une chambre, et Trace et Rey pour l'autre.

L'intérieur était tout aussi magnifique, il y avait un espace immense avec une piscine privative entourée de verdures et d'arbres en tout genre surmontée d'un salon de jardin moderne et cosy avec une télé écran plat dans le mur. A l'intérieur, le salon et la cuisine étaient reliés par une immense ouverture, et l'escalier menait à deux salles de bain immenses et les deux chambres avec balcon. On déballa nos affaires dans nos chambre en contemplant la décoration.

« -Tes potes sont super sympas ! » S'exclama Matt en déposant ses linges de toilette sur un meuble.

Je souris et m'affalai sur le lit.

« -ça les change de rencontrer quelqu'un qui parle et qui ne monopolise pas la personne avec qui il est. » Je répondis en lui lançant un clin d'œil.

Il attrapa un carton qui dépassait de mon sac à main et le lu pour la dixième fois en deux jours, les sourcils froncés. Il s'agissait du faire-part de mariage de Sheila et Elyott, quand on parle du loup. Ce dernier était plutôt simple, et impersonnel. Un pauvre carton blanc avec un ruban rouge à l'arrière orné d'une paillette au centre, une écriture classique qui n'indiquait que le strict nécessaire.

« Nous vous invitons au mariage de Sheila Longvic et Elyott Summers qui aura lieu le 10 Juillet à Huntington Beach, puis la réception se déroulera au Château Marmont.

Le Dress Code est : élégant et bohème. »

A cela étaient accompagnées les horaires, et une simple image des futurs mariés au bord de la plage avec un verre de vin à la main, faux sourire et costumes pailletés. Je levai les yeux au ciel rien qu'en y repensant.

« -Elégant et bohème, qu'est-ce que c'est que ce thème ? » Réagit Matt en venant s'asseoir à côté de moi.

Je pouffai de rire, je m'étais fait la même réflexion.

« -Tu sais déjà ce que tu vas mettre ? Parce que moi, aucune idée... en tant que témoin je me dois de respecter le dress code mais je n'ai aucune idée d'où je trouverais un costume à la fois élégant et bohème.

-J'ai une robe à bretelles fines courte et moulante de couleur beige avec des effets plissés qui ira très bien, avec des sandales à talons compensés en bouchon de liège. A la fois élégant et bohème, mais je mise plutôt l'élégant sur ma coiffure, histoire de ne pas déroger au mariage et de ne pas manquer de respect à cette garce. »

Il pouffa de rire et me prit dans ses bras pour une longue accolade amoureuse qui me remit du baume au cœur.

« -On va profiter du séjour avant de penser à ce mariage. D'ailleurs, tu ne sais toujours pas quoi faire pour y mettre un terme ?

-Non... j'ai demandé de l'aide à Alanis Clarkson tu sais... elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant quand elle aurait des nouvelles, mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question. »

(dés)Illusion | TERMINE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant