Chapitre 5.

8 1 0
                                    

|| 16h15 ||

« -Qu'est-ce que tu penses de celle-ci ?

-Oh et celle-là alors ! Elle est magnifique avec le décolleté en dentelle !

-Je me demande si le rose me va... »

Nous avions trouvé une superbe boutique de robe et mes amies se perdaient à chaque recoin, en étant à leur septième essayage chacune. Quant à moi je préférai pistonner plutôt que d'essayer, et les vendeurs nous regardaient de travers. Il fallait avouer qu'elles faisaient un sacré bordel. Emely se tourna vers moi.

« -Tu n'essaies rien, Mel ? »

Je lui souris et lui montrai une robe mi-dentelle mi-soie de couleur noir avec un décolleté plutôt aguicheur, ouverte sur le côté droit.

« -Je trouve celle-là pas mal.

-Alors passe en cabine. » Dit-elle en me poussant de force dans une des petites cellules au fond du magasin.

Je savais qu'elle attendait derrière le rideau alors je me hâtai de me changer. En enlevant mon t-shirt et mon pantalon, je remarquai qu'avec mes repas sautés ces cinq derniers jours, j'avais maigris. Ma morphologie n'était déjà pas excessive, depuis que j'étais petite j'étais d'un naturel mince, mais là... mes os de hanches commençaient à apparaître. Je soupirai en dodelinant de la tête, même si mes seins et mes fesses étaient parfaitement moulés dans l'ensemble Victoria's Secret offert par Darren Leroy –oui il était très généreux, je n'avais pas envie de maigrir davantage. Je finis par enfiler la robe que j'avais repérée et me regardai de nouveau dans le miroir, elle moulait mes hanches à la perfection pour le coup. Je souris en coin, j'étais assez canon. Emely ne patienta pas plus pour tirer le rideau et regarder le résultat. Elle resta sans voix et les autres ne mirent pas beaucoup de temps pour débouler derrière elle. Je leur souris niaisement et elles accourent sur moi en criant comme des folles. Les vendeurs repassèrent devant nous, et nous regardèrent comme s'ils voulaient nous voir brûler sur place.

« -Bon, je l'achète alors ? »

Un « oui ! » en chœur me répondit et je ricanai avant de passer en cabine. Mes amies finirent par choisir leur tenue également et on retourna à la voiture d'Alyssa qui nous proposa un café pour nous remettre de ces essayages.

La terrasse était installée au bon endroit : le soleil ne tapait pas trop fort mais assez pour nous réchauffer, et il y avait des arbres de chaque côté qui donnait une ambiance mignonne au café.

« -Oh, seigneur, ça fait un bien fou de se poser avec ses amies. » Lâcha Jenny dans un râle de soulagement.

« -Au fait Jenny, ça va mieux avec Dave ? Depuis la dernière fois, je n'ai pas de nouvelles. »

Elle termina sa gorgée de Margarita et me servit un sourire en coin.

« -Eh bien figure-toi que sur le conseil de je ne sais qui, il s'est excusé de son comportement misogyne envers ma personne et on a passé une nuit d'enfer. Alors oui, tout va mieux. »

Des sifflements retentirent de la bouche d'Emely et on éclata toutes de rire. Cette dernière s'appuya contre le dossier de sa chaise avec un sourire niais plaqué au visage.

« -Alala... j'aimerais bien avoir un mec moi aussi parfois... ça doit être super cool de se lover dans ses bras pendant les coups de mou de la vie. »

Je relevai un regard suspicieux vers notre jolie blonde qui n'avait pas lâché cela sans raison. Elle était célibataire depuis tellement longtemps que j'étais sûre qu'elle avait oublié ce que cela se faisait de se réveiller aux côtés d'un mec. Alyssa ne mit pas beaucoup de temps pour réagir.

(dés)Illusion | TERMINE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant