Chapitre 29.

8 1 0
                                    

| Pdv Matthew |

Un tonnerre vrombissant de trompettes résonna dans mes oreilles. Je grognai en me retournant difficilement mais ma tête était si lourde que ça me fit d'autant plus mal. Quelqu'un me tapota l'épaule et je sursautai en ouvrant les yeux en grand. Un visage familier se présenta devant moi, je fronçai les sourcils. De longs cheveux bruns fileux, des yeux rieurs, un teint pâle... Khalie ? Qu'est-ce qu'elle fout là ?

« -Tiens, je t'ai emmené de l'eau avec un ibuprofène. »

Elle me tendit un grand verre. Je me redressai difficilement et l'attrapai pour le boire d'une traite. Elle se retourna pour se diriger vers ma salle de bain, me laissant constater qu'elle était complètement à poil.

« -Qu'est-ce que tu fous chez moi ? »

Elle s'arrêta en route et tourna la tête sur le côté pour me regarder de biais avec un sourire en coin.

« -Tu ne te souviens pas ? C'est toi qui m'as ramenée hier soir. »

Je fronçai les sourcils. Ramener cette fille chez moi ? Même plein à vomir, je ne l'aurais jamais fait. Ce n'est pas mon style, et en sachant la trahison que Sébastian et elle m'ont fait au sujet de Melinda, je n'allais certainement pas céder devant son 95D absolument pas naturel.

« -Je ne m'en souviens pas.

-Oh, oui tu étais complètement plein. »

Je fronçai les sourcils.

« -Et on a... »

La simple pensée de prononcer ce mot me dégouta. Elle haussa simplement les épaules et s'engouffra dans ma salle de bain. Je soupirai et attrapai mon téléphone pour tenter de me rappeler de ce que j'avais fait la veille. Il me semblait être sortit avec des amis en boîte, mais pas d'avoir croisé cette fille. Peut-être que les réseaux sociaux allaient m'éclairer.

La première chose que je vis fus que j'avais mis une story... étrange, je ne fais jamais ça d'habitude. J'appuyai dessus, et failli me décomposer. Cette salope qui prenait une douche dans ma salle de bain avait prit un selfie d'elle, à poil dans mon lit, avec moi qui dormais à côté. Je plaquai ma main sur ma bouche, mais qu'est-ce que c'était que cette fille sérieux ? je fis défiler les personnes qui avaient vu et lâchai un râle rauque en constatant le nom de Melinda.

« -Fais chier ! »

Je trouvai la force de m'extirper de mes draps et de l'appeler. Evidemment je tombai sur son répondeur, alors je réessayai plusieurs fois avant de me décider à lui envoyer un message pour lui dire qu'il fallait qu'on parle le plus vite possible. Je n'en revenais pas... je détestais être dans cette position, de ne rien pouvoir faire parce qu'elle était partie à Paris, sur un continent bien trop éloigné du mien pour que je puisse m'expliquer convenablement avec elle. Je me dirigeai ensuite dans mon armoire pour attraper un t-shirt simple et un bas de jogging que j'enfilai avant de contacter mes potes avec qui je me souvenais être parti. L'un d'eux me répondit de suite.

« -Matt ? Mec j'ai cru que tu t'étais fait kidnapper, où t'étais hier ?

-Justement, c'est la question que je voulais te poser... je ne me souviens de rien à partir du moment où on est allés danser...

-Comment ça ?

-Blackout complet. J'me suis réveillé à côté d'une fille que je connais vite fait mais avec qui je sais que je ne voudrais jamais qu'il ne se passe quoi que ce soit.

-Pardon ? Toi Matthew Delgado ? T'es pas mon vrai pote, qu'est-ce que vous avez fait de lui monsieur ? »

Je ris dans ma gorge. Cet imbécile était mon pote depuis plus de huit ans, mais il était toujours aussi bête qu'au début du collège.

(dés)Illusion | TERMINE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant