CHAPITRE 1- De quoi ?

662 37 52
                                    

Une touffe violette ce fis apparaître en première dans mon champs de vision, puis plusieurs tête ce fis apparaître une par une, en rond autour de moi.

?: (T/P) !

?: Elle fait une tête bizarre...

?: Elle n'aurait pas perdue la mémoire..?

?: mais non ne dit pas ça !

?: La planche à pain se souvient-elle de nous?

?: ferme-la Miu.

?: Hiiiiiii !

?: Je pense qu'elle a perdue la mémoire.

?: Je vais lui apporter a manger.

Une tête de fille disparue du cercle. Je me redressa puis les vit tous inquiet.

Mais qui sont ces gens ?

- Excusez - moi, mais... Qui êtes-vous ?

Il me regardèrent tous, choqués sauf un... Qui regardait le sol.

?: tu ne te souviens vraiment plus de rien ?

- Non je suis vraiment navrée..

Il baissairent tous la tête.

- Pourquoi ?  Demandais-je dans l'incompréhension.

?: Tu ne te rappelle vraiment plus alors.. Me dit un garçon aux cheveux violets.

- Non je n'en ai pas l'impression... Dis-je tout en me frottant la tête avec ma main

?: Eh bien.. (T/P) (T/N) Tu te trouve dans un jeu de la mort ! Nishishi~ plutôt amusant non ? Dit-il le sourire au lèvres

- Un jeu de la mort ? Répétais-je

?: Ôma-Kun... Ce n'est vraiment pas drôle. Dit une fille aux cheveux blond, baissant la tête.

- Mais où sommes-nous a la fin ? Dis-je en me redressant.

16 personnes ce tenait devant moi.

?: Ôma te l'a déjà dit.. dit un homme aux cheveux roses en soupirant.

- Ôma ?

?: Nishishi~ Lui-même, je suis Kokichi Ôma !  l'ultime despote ! Dit-il d'un air hautain.

Une personne aux cheveux roses prit la parole.

?: Ou plutôt l'ultime manipulateur..mouais.. enfin bref ! Moi je suis Kaito Momota ! Le rugissant de l'espace !

"L'ultime manipulateur" ?

?: Maki Harukawa, nurse ultime. Dit une fille froidement.

?: Bonjour (T/P) ! Moi je suis Gonta Gokuhara ! Ultime entomologiste.

?: Ke ke ke... Nous devrions faire un rituel pour le revenant de (T/P)

?: Korokeiyo, t'as pas bientôt fini avec tes rituels à la con ? Dit une fille aux cheveux blonds avec une tenue rose.

?: Kekeke... Je me présente, je m'appelle Korokeiyo Shingunji, l'ultime anthropologist.

?: Ehh ! Les puceaux laissez l'inventrice la plus canon se RE présentée à la planche à pain.

La planche à pain ? T^T pourquoi tant de haine ?

?: Je suis Miu Iruma ! L'inventrice la plus canon ! Kyahahhaa !

Kokichi: La truie ! Il pouffa de rire tout seul et s'arrêta d'un coup. Bah quoi?

?: hem.. moi c'est Tsugumi Shirogane ! Cosplayeuse ultime.

?: nyaaa.. Himiko Yumeno Magicienne ultime même si je suis une sorcière..

?: Tenko Chabashira, aïkidoka ultime ! Je te RE protégerai de ces mâles (T/P) !

Me re protéger ? C'est quoi cette histoire de perte de mémoire.. ? Je comprend vraiment plus rien.

?: Tssss.. Ryôma Hoshi, tenisman ultime.. même si c'est de l'histoire ancienne maintenant. Dit-le plus petit un cigare a la bouche.

- C'est pas bien de fumer ;-;
Dis-je.

?: Bonjour (T/N) je suis Kirumi Tojô, maid ultime, si vous avez besoin de quoi que ce soit venez me voir.

- Wow Oki Mais ne t'en fais pas ^w^

?:  Je suis, Shûichi Saihara... Détective ultime.

- Et toi ? Dis-je en pointant un garçon aux cheveux vert.

Il me regarda un instant puis soupira.

?: Je m'appelle Rantarô Amami, je ne me souviens vraiment pas de mon ultime...

Il a l'air vraiment suspect enfin bref.

?: Et moi je m'appelle Kaede Akamatsu ! Pianiste ultime ! Dis-elle déterminée

- Dites c'est quoi cette histoire de perte de mémoire ? Dis-je toujours le regard interrogateur.

Kaede: Hm... Elle dit ça tout en regardant tout le monde autour d'elle.

Kirumi: Serais-ce bon de lui dire ?

Kaito: Bien sûr !

Kokichi: Nan elle devrait le décourvir elle-même nishishi~

De quoi?








[Kokıchı Omα x reαder] The Secret Of The LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant